athome
23/01/2008 - 11:34
Voici un topic pour regrouper les accessoires pour notre cher Cruise.
Voici deux housses que je trouve bien adaptés.

[Edité par Joelabete: Petite modification du titre]
jim_nastiq
23/01/2008 - 12:09
top les housses mais existent -elles sur des web-marchand francais?
athome
23/01/2008 - 12:13
Je n'ai rien trouvé d'équivalent
nicolo13
23/01/2008 - 12:20
Perso, j'attends avec impatience la disponibilité chez noreve (
site)
La dispo chez eux, c'est un peu comme la dispo du cruise ... annoncée depuis fin décembre pour le 15 janvier, elle est passée au 28 janvier puis au 12 février...
Ceci dit, ce sont vraiment des produits de qualité, ça vaut le coup d'attendre ...
athome
24/01/2008 - 14:51
Je cherche un support de bureau pour le Cruise synchronisation/charge, à savoir si cela est peu etre compatible avec un ancien modèle de chez HTC (P3300...) !
Diagorn
24/01/2008 - 15:02
moi j'attend le support officiel pour voiture.
Mais c'est assez étrange, le site HTC change très souvent et d'un jour à l'autre je n'ai pas la même photo.
Mdr quel con j'aurais du commander au moment au je pouvez, car la je n'arrive plus à trouver le support qui m'interessais grrr
athome
25/01/2008 - 12:11
Diagorn
25/01/2008 - 12:32
Sympa le support pour bureau mais y a pas le prix
monchatsam
25/01/2008 - 12:39

'tain s'qu'il est joli ce Cruise, chaque fois que je le vois, ça me fais envie..
easysofts
28/01/2008 - 19:53
Salut,
j'avais annoncé le 23 avoir commandé une carte Sandisk microSDHC class 4 de 8Go sur ebay à 58 € ttc, ici :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=220192170589
et bien je l'ai reçu aujourd'hui en recommandé (Royal Mail) 4 jours ouvrés.
service serieux du vendeur situé en Grande Bretagne et prix au top, livrée avec l'adaptateur USB bien pratique
voilà si ça peut vous servir...
saidoo59
30/01/2008 - 10:19
Bonjour. Je recherche une housse pour mon cruise.
J'ai deja eu des produit noreve, vaja, et d'autre truc exotique.
Premierement, vajacases, j'ai pas encore trouvé mieux, mais il n'ont rien sorti, et apparemment, ne sortirons pas, de housse specifique pour le cruise... snif.
Deuxiemement, les produit noreve... bien sans plus, enfin, la comparaison etait difficile, sortant d'un P910 vec etui vaja sur un m2000 etui noreve. Le prix est a l'image de la difference aussi...
Par contre, je suis interréssé par les produit PDAir.... (http://www.pdair.com)
Quelqu'un connait il cette marque ? Qu'en est il de la quallité de fabrication, etc...Etc ?
merci pour les infos.
Diagorn
30/01/2008 - 11:21
Jene m'y connais pas trop en house et autre
Mais moi je recherche quelque chose de ce style qui protège bien le Cruise, si quelqu'un pouvez m'aider :
http://i.expansys.com/i/b/b159614.jpg
jules winnfield
30/01/2008 - 11:30
CITATION(saidoo59 @ 30/01/2008 - 10:19)

Par contre, je suis interréssé par les produit PDAir.... (http://www.pdair.com)
Quelqu'un connait il cette marque ? Qu'en est il de la quallité de fabrication, etc...Etc ?
merci pour les infos.
Franchement, je n'ai jamais utilisé d'étui de cette marque. Mais, vu le prix qu'ils coutent, tu risques d'être déçu de la qualité. D'autant plus que tu es habitué aux produits Vaja, voire Noreve.
CITATION(Diagorn @ 30/01/2008 - 11:21)

Jene m'y connais pas trop en house et autre
Mais moi je recherche quelque chose de ce style qui protège bien le Cruise, si quelqu'un pouvez m'aider :
http://i.expansys.com/i/b/b159614.jpgPour le moment, à part sur Ebay, je n'ai pas vu grand chose pour le Cruise.
Et comme dit plus haut, les housses que j'ai vues sont vendues vraiment à vil prix donc je suis perplexe sur leur qualité.
AMHA, il vaut mieux attendre un petit peu que les marques reconnues sortent leur produit.
@+
Diagorn
30/01/2008 - 11:50
c'est bien ce que je pensais
saidoo59
30/01/2008 - 13:57
yep, je suis dans la position du wait and see. D'autant plus qu'il marche assez fort ce PDA.
Diagorn, tu as ce genre de truc chez vaja :

Mais bon, faut mettre 70$...
Diagorn
30/01/2008 - 14:14
70$ tu veux me faire tuer par ma femme ?
Caelle
30/01/2008 - 14:42
Le chargeur bureau ci-dessus, j'ai le même pour mon p3600, sauriez vous s'il est compatible avec ces 2 mobiles?
Concernant les carte Sandisk microSDHC class 4 de 8Go, j'en avait pris une sur ebay aussi, provenance allemagne
easysofts
30/01/2008 - 15:16
j'ai acheté entre midi et 2, un support ventouse universel pour gsm (no name) et un chargeur allume cigare universel (de marque motorola).
le tout pour moins de 30 € dans une boutique SFR, cela est parfaitement adapté au Touch Cruise, et moins cher que le kit original proposé par expansys (et toujouts pas dispo en passant...)
pratique : le HP arrière n'est pas obstrué par le support
moins : je ne peux apparement pas tourner le support en position paysage (mais celui d'origne non plus je crois)
saidoo59
30/01/2008 - 15:22
je ne connais point les supports...
Diagorn, loin de moi cette pensée de facher mme Diagorn...
je me rapelle quand meme, apres avoir acheté celle pour le p910, m'etre dit tres souvent 'c'est cher, mais franchement ca le vaut). Dailleurs, cette house est toujours la, en tres bonne etat (alors que le mobile est mort depuis longtemps lui). Et elle resiste à mon petit monstre de 15 mois sans probleme (le tel HS est devenu un jouet).
Bon d'un autre coté, il n'y a pas moyen que je mette 70$ dans une house meme pas prevue specifiquement pour le produit, en tout cas en ce moment...
... ma femme me tuerait ;-)
Diagorn
30/01/2008 - 15:52
Ouais mais bon le principal surtout c'est que mon bijou soit bien protégé
Elle gueulera, me fera la gueule un peu et après ca ira

easysofts : pour ton support voiture, le support est une ventouse que tu colles sur le pare brise,pas de vibration, pendant la conduite tout est stable ?
easysofts
30/01/2008 - 17:50
CITATION(Diagorn @ 30/01/2008 - 15:52)

easysofts : pour ton support voiture, le support est une ventouse que tu colles sur le pare brise,pas de vibration, pendant la conduite tout est stable ?
oui moi j'ai une 207 alors je l'ai ventousé juste sous le retroviseur au milieu, ça vibre un peu mais le bras et assez stable, même sur les routes de la vallé niçoise ...
PS: j'avais un pocket avec support d'origne il vibrait plus en il était bien plus cher..
Diagorn
30/01/2008 - 17:58
ben ca devrais aller j'ai une 206

Tu peux me donner la ref et ou tu as acheter tout ca ?
easysofts
30/01/2008 - 18:11
CITATION(Diagorn @ 30/01/2008 - 17:58)

ben ca devrais aller j'ai une 206

Tu peux me donner la ref et ou tu as acheter tout ca ?
j'ai laissé le carton dans la caisse au garage. J'ai là fleme d'y aller , je te donne la réf dès demain matin, je l'ai pris dans un espace sfr à Nice.
Est ce que les accessoires allume-cigare, bras ventouse d'origine sur SPV M650 sont adaptables sur le Cruise??
Car le bras ventouse sur les spv M650 il est top, tu peux mettre ton phone en mode paysage et la qualité est plutôt bonne.
Jdemande ça juste pour information ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs qui vendent leur SPV M650 pour acheter un Cruise et qui comme moi vendent les accessoires alors qu'ils auraient pu être adaptables!!!
Diagorn
30/01/2008 - 19:14
easysofts pas de problème
easysofts
31/01/2008 - 10:27
CITATION(Diagorn @ 30/01/2008 - 19:14)

easysofts pas de problème

Salut alors comme promis la réf de mon support voiture acheté chez SFR :
réf : 609810 " Support Universel Col de Cygne " boite bleu et blanche avec écrit "ENJOY" dessus prix 12.90 €
par contre la chargeur allume cigare universel Motorola n'est pas pratique avec ma 207, car l'allume cigare est mal placé dans ma caisse
Diagorn
31/01/2008 - 11:32
Merci, j'ai déjà l'allume cigare il ne me reste que le support voiture
Claude_nancy
31/01/2008 - 11:55
Bonjour,
Il y a aussi Piel Frama. Il n'a pas encore sorti un modèle pour le cruise, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne sorte pas...
www.pielframa.com/
Claude
ghisexy
31/01/2008 - 14:24
coucou, bon et bien moi aussi je galère à trouver mes accessoires, c'est bien domage qu'il ne soit pas vendu avec le pda tous les accessoires, avec mon MIO A701, etui et support voiture sont de série et de vraiment bone qualité, y compris la protection écran.....
donc j'ai commandé 2 protections BRANDO UltraClear , merci Joelabete, et un support voiture sur ebay

maintenant je cherche activement une housse digne de ce nom......
saidoo59
01/02/2008 - 13:35
Bonjour,
Diagorn, va voir la.... :
truc mou et rose sur ebayje savais pas que ca existait...
Diagorn
01/02/2008 - 17:48
heuuuuuuu désolé mais
Voilà je voudrais avoir votre avis, je cherche:
- une micro SD Kingston de capacité 2Go, 4Go, 8Go (tout dépend du prix)
- un chargeur allume cigare
Et bien évidemment je cherche a moindre prix, faite moi part de vos bons plan, jcompte sur vous!!!
athome
01/02/2008 - 23:43
Cartes-memoireet pour le chargeur, peu etre voir sur ebay !
chacal01
03/02/2008 - 20:40
ghisexy :
Peux tu me donner le lien ebay pour ton support de voiture. Je n'ai pas reussi a le trouver. Merci.
Merci à vous mais j'avais besoin de tout ca rapidement donc j'ai acheté un chargeur allume cigare chez phone house à 14,90€ et une micro SD 2Go Lexar à 24,90€ (je connais pas cette marque mais bon).
Pour le support voiture il me reste un ancien que j'avais avec mon SPV M650 j'en avais 2 donc j'en ai vendu un avec et j'en ai gardé un. Mais en y réfléchissant j'aurais du vendre celui-ci et garder l'autre mais bon trop tard.
saidoo59
03/02/2008 - 21:55
j'ai commandé une carte sdhc de 8 Go a 58e fdpin, en suivant le lien precedant (http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=220192170589). je dois la recevoir lundi ou mardi.
je tiens au courant.
j'ai eu une reponse de pielfarma : il n'ont pas encore de house pour le cruise, car, il n'ont pas encore le produit. ils ont l'intention d'en sortir une rapidement par contre...
sorack
04/02/2008 - 00:56
Je voulais savoir quelle était la différence entre SD et SDHC et quelle marque est conseillé.
Joelabete
04/02/2008 - 02:12
Une carte SD est une simple carte mémoire Secude Digital dont la capacité max est de 2Go. La carte SDHC est une carte Sd haute capacité allant jusque 32Go. Il existe des SDHC de 4,6,8,... Go
Pour les marques, j'ai une préférence pour les Sandisk et les Kingston
Chango
04/02/2008 - 03:01
Hello,
Si vous permettez, j'aurais 2 questions sur les accessoires du Touch Cruise:
- Chargeur voiture.
J'ai une prise allume-cigare avec port usb sans indications sur les normes electriques. Si je branche le câble usb que l'on m'a donné avec le cruise pour le connecter au pc, croyez-vous que ça "fait l'affaire" ou c'est parfaitement sans effets secondaires (pour la batterie notamment) ?
- oreillette bluetooth.
J'ai une oreillette bluetooth de Logitech que je n'arrive pas à faire marcher avec le cruise: j'arrive apparemment à les matcher par le bluetooth, mais j'arrive pas à activer la fonction mains libres sur le cruise: ds les paramètres bluetooth je vais sur la liste des objets reconnus, je reste appuyé sur la ligne "logitech ..." et il me propose "activer le mode mains libres", mais il se passe rien. D'ailleurs comment vérifier que l'oreillette est vraiment connectée sur le cruise ? j'ai bien la diode bleue qui clignote, mais rien qui me dit que l'oreillette est bien connectée.
Merci pour vos réponses.
Apluche
Chango
04/02/2008 - 03:25
Bon dsl j'suis obligé de faire un 2è message, il me laisse pas éditer...
Donc en fait l'oreillette fonctionne très bien pour la fonction tel, mais j'arrive pas à la faire marcher avec le gps sfr (pourri !!!! j'prends les 100eur et j'me sauve vite vite vite.

.. ). Croyez-vous qu'elle marchera avec Tomtom ?
Merci d'avance pour vos réponses à ces deux posts,
chipper
04/02/2008 - 08:36
tu peut installer BT Audio pour faire fonctionner ton oreillette avec MP3 Video et Tomtom ...pour le "gps pourri de SFR " il n y as pas de raison pour que cela ne fonctionne pas
ghisexy
04/02/2008 - 13:31
coucou,
bon et bien voilà il fallait se décider alors j'ai acheté ça sur ebay 24,95€

je vous donne le lien si vous êtes interressés, ila un clip ceinture rotatif, ça devrait faire l'affaire.....
http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSSE-EN-CUIR-NOI...1QQcmdZViewItemchacal01 je te donne le lien du support voiture
pour trouver des articles sur ebay sélectionne monde entier au lieu de europe tu auras beaucoup plus de choix.
http://cgi.ebay.fr/Car-Charger-Holder-for-...1QQcmdZViewItem
Diagorn
04/02/2008 - 13:33
Sympa celui la
une petite question au sujet des cartes mémoires
j'ai vu plus haut des cartes mémoires de 8Go class 4 c'est quoi class 4 ça a t'il rapport avec la vitesse de transmission des donnes dans la carte
Joelabete
04/02/2008 - 21:49
Oui exactement,
- Carte de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s ou plus ;
- Carte de classe 4 : vitesse de 4 Mo/s ou plus ;
- Carte de classe 6 : vitesse de 6 Mo/s ou plus ;
mercalme
05/02/2008 - 12:46
vous savez où on peut trouver un chargeur avec sôcle comme indiqué dans la 1ère page
Diagorn
05/02/2008 - 14:14
Petite question a ceux qui ont acheté un support voiture, vous avez pris quoi ?
Il y a l'officiel (qui a changé de gueule entre temps je préférais l'ancien).
J'en chercher un de très bonne qualité si quelqu'un peu m'aider
ghisexy
05/02/2008 - 15:15
ebay.fr
Diagorn
05/02/2008 - 15:23
Ouais ca ne m'aide pas trop

Ce que je veux savoir si il y a que vous avez testé ou pas.
Faire une recherche sur ebay c'est bien beau mais je choisi quoi moi.
Non ce que je veux c'est vos avis
ghisexy
05/02/2008 - 15:26
je répondais à mercalme.......
et moi celui que j'ai acheté et bie je l'attends donc je ne peux t'aider pour l'instant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.