Très utile si vous écrivez fréquemment des SMS à une personne particulière.
Mode op :
- Ouvrez le soft "NOTES"
- Tapez (respectez bien les espaces) :
CODE
49#"\Windows\tmail.exe" -service "SMS" -to ""-body""
Entre les 1eres "", tapez le nom exact de votre contact, celui qui est retenu dans votre carnet d'adresses
Entre les 2èmes "", vous pouvez taper un message qui se retrouvera direct dans le corps du sms
- Faites OK pour enregistrer.
- Placez ce fichier dans le répertoire "Windows"
- Allez dans un soft ou vous pouvez renommer ce fichier, donnez lui un nom (exp : newSMS) et changez son extension, mettez ".lnk" au lieu de ".pwi"
- Y a plus qu'à lancer ce raccourci et là miracle, ça marche !!!...
... mais pas toujours : lol
au départ, ça ne fonctionnait pas pour moi car le nom de mon contact était précédé d'un point (exp : ".dudu), c'est une technique pour que mon contact favori se place tout en haut du carnet d'adresse
Et visiblement, il n'aimait pas mon point !
Si vous avez d'autres soucis, hésitez pas à bien fermer tous les softs et à les relancer ou à faire un soft reset. Ca a merdouillé un moment pour moi avant de marcher, je suis pas capable de dire pourquoi !!
Quand vous voudrez faire une modif, il faut renommer le fichier, le repasser en ".pwi", hop, le modifier, et RE hop le rerenommer en .lnk. Un peu reloud, mais on y arrive !
J'attends le résultat de vos expériences !
Et si jamais quelqu'un connait la manip pour faire la même chose avec les MMS, ça peut m'intéresser !