Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyC5-2] Code poste
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
alain52500
bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum,et j'ai un problème avec un portable que je viens d'acheter d'occasion et j'ai la desagréable surprise en inserant ma puce qu'après avoir fait mon code pin ,il me demande un code poste ,est ce que quelqu'un peut m'aider je vous remerci glurps.gif glurps.gif

[Edité par Red_Angel: Sujet déplacé avec traceur vers la bonne section & titre arrangé wink.gif]
Joelabete
Bonsoir,

Avant tout, tu dois savoir que le code poste est un code autre que le code pin qui est entré la première fois par le proprétaire du téléphone contre le Vol. Il s'active lorsque la carte sim présente dans le téléphone n'est pas la même que d'habitude. Le code le plus classique étant 0000 je te conseille d'essayer, ou bien 12345. Sinon ça va être très dur de le trouver. sad.gif

Regarde ceci pour trouver le code :

CITATION
utiliser un logiciel pour lire les fields de votre sagem (Telmemplus ou SagemServiceSoftware par ex)
*field 100 s'est le code poste , il doit etre 00 00 FF FF pour avoir un code poste de 0000 .
*field 102 s'est le compteur , il doit etre 00 00 00 00 00 pour avoir 0 minutes .

avec ca vous pouvez le remètre à zéro, c'est valable pour tout les sagems.
pour le retrouver simplement c'est très simple
le code est 1234
le Field 100 : 21 43 FF FF
(F) étant les chifres non utilisés

un petit exercice pour vous entrainer !
le Field 100 : 48 17 F6 FF
si vous trouvez : 84716 vous avez compris !
Hawk19
Bonjour,

oui si tu n'a pas le code do'rige c'est imposible a moin de reinstalle le logivciel et faisant une MAJ.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.