Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Installation de jeux sans micro sd
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
zbul
Merci de m'indiquer comment installer des jeux sur le viewty sur la mémoire interne...

[Edité par Afr0dysiak: Titre modifié car non conforme aux Règles]
kilbane
Y'a peut être une solution, c'est de les télécharger directement...

Vas ici: http://patrick.jamet.free.fr/LG et essaye de récupérer les fichier jar. Je pense que ca doit passer. Y'a quelques wallpapers dans le dossier img aussi wink.gif
zbul
Ok... mais je fais quoi avec les fichiers .jar ?
Peux tu me donner le répertoire d'installation des fichiers avec EFS BUILDER, ou mieux le mode opératoire
Si cela a déja fait l'objet d'un post merci de m'indiquer le lien
kilbane
J'aime comment tu parles... Quoi qu'il en soit tu télécharge le jeu via le WAP sur ton tel et ensuite tu fais lancer et ca te l'installe. Rien de plus a faire avec EFS ou autre.
zbul
Désolé si mon message précédent était a été mal perçu...
J'aimerais juste connaitre le mode opératoire pour installer un jeu car avec le format "jar" le logiciel lg pc suite ne veux rien savoir, c'est pourquoi je voulais connaitre la demarche à suivre avec EFS builder... ou un autre logiciel moins merdique !!! (désolé pour le vocabulaire... j'espère ne choquer personne !!! wink.gif )
Sinon avec le wap comment fait-on...
Merci
kilbane
Tu comprends rien ou quoi mdr.gif

Tu te connectes avec ton Viewty sur le web via le portail vodaphone. Tu tapes l'adresse que j'ai indiqué (attention aux majuscules). Tu vas arriver sur un répertoire tu clique sur les jar tu les enregistre et ensuite tu les lance via le navigateur de fichier de ton tel. Oublie EFS, c'est pas avec ca que tu installeras tes jeux.
zbul
Mis à part la connection... hors forfait je suppose (pas d'illimythic !!!)
C'est grtos je suppose... ou j'y comprend toujours rien ?? wink.gif
kilbane
Bah c'est mon ftp personnel donc hormis la connexion wap oui c'est gratuit smile.gif
todz
Pas de forfait DATA avec un viewty ? T'aurais pu trouver un tel moins cher !

Sinon pour la procédure EFS :

LGAPP -> MEDIA -> JAVA -> AMS

C'est là que sont placés tout les JAVA si je ne me plante pas
Mais je ne vois pas comment tu pourrais en rajouter : méthode TOTO ?
De plus c'est très risqué autant t'acheter une Carte micro SD ou fare du hors forfait

@kilbane : les données téléchargées vont lui couter aussi si il n'a pas les illimythics
kilbane
C'est bien ce dont je parle non? Par Connexion WAP j'entends connexion et téléchargement naturellement.
todz
Ben quand je vois avec mon ancien portable j'avais un compte mobile télécharger un jeu me coutait 5 euros en plus du prix du jeu je peut te dire que j'ai vite arrêté :

il ferait mieux de s'acheter une petite micro SD genre 128 Mo au bout de quelques jeux se sera déjà rentable.
kilbane
Non mais la ça va coûter quoi? 30 centimes de données à tout casser.
zbul
BON MERCI A TOUS,

MAIS J'AI TROUVE LA SOLUTION A MON PRoBLEME... ET AVEC EFS BUILDER !!!

IL SUFFISAIT JUSTE DE PLACER LES JEUX EN .JAR DANS LE REPERTOIRE : LGAPP/MEDIA/OTHERS
PUIS REINITIALISER LE PORTABLE EN QUITTANT LE LOGICIEL, PUIS IL FAUT ALLER LANCER LE FICHIER .JAR
DEPUIS LE REPERTOIRE DU TEL : MES DOCUMENTS/AUTRES... A VOUS L'INSTALLATION DES JEUX
UN PETIT LIEN DE JEUX: http://www.mobile4u.fr/index.php?option=co...=4&Itemid=9

MERCI A CEUX QUI SE SONT DECARCASSES ET LES DONNEURS DE LECONS JE LES INVITE A FAIRE SILENCE (POUR PARLER POLIEMENT ON NE SAIT JAMAIS DES FOIS QUE CERTAIN SE SENTENT "FROISSES" 59.gif )
kilbane
Merci de l'info en tout cas!

PS: les majuscules c'est mal wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.