Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coming on FM!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
drekk
Bonjour à FM et tout ses membres biggrin.gif !

Alors moi c'est Seb, 21 prinptemps et toutes mes dents tooth.gif et je suis dans l'audiovisuel pro (evenementiel, télévision, etc...). Originaire du nord de la France et proprio d'un Sounsoung E900 , je me suis inscrit sur Forummobiles car je suis toujours impréssioné par le travail que réalisent certains au niveau de la "cuztomization", dans le sens ou il est toujours agréable de voir que l'on peut faire plein de choses supplementaires avec un téléphone!!

Oui vous vous rendrez bien compte en lisant ceci que je suis "blasé" de mon E900 glurps.gif , après un an de bons et loyaux services comme on dit... du coup j'ai bien envie de le bricoler (sous le tutorat des Membres du forum) histoire de decouvrir pas mal de nouveaux trucs spoton.gifsmile.gif

- Voili voilou -
afr0dysiak
Hey !!!

T'iquiete on va apprendre à ton E900 à faire du café, à rangé ta chambre et aussi a guidé des missiles nucléaire !!
Si c'est pas super tout ça !! lol tooth.gif

Sinon Bienvenue Sur Fm welcome.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.