Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - theme Wndows Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ctrlaltsuppr
Windows Viewty
merci DaveOrNoDave

telechargeable ici
respecter la hierarchie des fichiers (Media/swf/theme...) en créant de nouveaux dossiers comme indiqué.
le menu.xml est a retoucher pour mettre en version francaise, simple comme bonjour, mais je n'ai pas le temps.

une mise à jour par N°2 yoyoleboss avec les icones :

Internet
Lecteur
Jeux et applications
Documents
Profils
Réglages
Appareil a photo
Google
Memo
Bluetooth
qui donne :

c'est ici
enzik a créé les gifs de demarrage et d'arret :

une mise à jour par N°3 yoyoleboss

Correction du bug de l'heure am/pm
- Correction d'un bug dans le menu demarrer
- Possibilité de changer le fond du calendrier et de la numerotation.
- Un click sur le fond d'ecran pour fermer les menus ouverts dans le menu demarrer.

Rajout du raccourci de numérotation, changement de quelques icones par de nouvelles plus classes
c'est ici
[Edité par Ctrlaltsuppr: ajout modification yoyoleboss]
Uxy
Ah ah pas mal l'idée j'essaye sa se soir en rentrant ^^

++
djdydy
ssalut a tous,quelqu un pourait mexpliquer comment installer ce programmes car aparament il y a des fichier a modifier et jai peur de faire des betise!!!merci
halxium
alors il y a plein de tuto dans le forum donc cherche un peu tu me feras plaisir .
sinon c dommage que l'ont ne puisse pas installer genre 3 theme diff sur le tel et choisir a sa guize .
^^
vilraleur
@ctrlaltsuppr
Tu pourrais pas en faire un style pingouin ?
Sinon je le DL !
pour la peine !

(rhaa fait suer le "F SFR") ....
yoyoleboss
Moi jl'ai instllée hier elle est pas mal du tout biggrin.gif aujourd'hui y'a eu une MAJ pour avec des icones sur le bureau aussi et changer les fonds d'ecran...
djdydy
merci,sinon oui je sais commenti installer un theme mais la aparament il faut modifier des fihier et sa je ne sais pas faire et ouis il faut ajouter des fichiers dans schortcut pour modifier les icones???
sinon il est simpa comme theme par contre je ne lai pas en francais vu que je ne sais pas modifier.
par avance merci
Uxy
Install.txt

CITATION
Install:
~~~~~~~~

- Use EFS Media Builder and navigate to 'LGAPPS\Media\swf\themes'
- drop theme_bg2 and the winview folder into this location

C'est pas sorcier, vous copiez le dossier "theme" dans le .rar dans "LGAPP/Media/swf" et sa fait tout tout seul ^^

Perso ce thème ira très bien à la place de mon bg3.swf tongue.gif

++
djdydy
oui mais je lai pas en francais et je nai pas les icones comme sur l im

comme sur le dossier.enfin bref je suis perdu!!!dsl pour le double post c mon fils qui a valider le message alors que je navait pas fini d ecrire!!!ha les gosses
Uxy
CITATION(djdydy @ 22/01/2008 - 16:54) *
oui mais je lai pas en francais et je nai pas les icones comme sur l im

comme sur le dossier.enfin bref je suis perdu!!!dsl pour le double post c mon fils qui a valider le message alors que je navait pas fini d ecrire!!!ha les gosses

Le créateur de ce thème est anglais et il est donc normal e n'avoir qu'une version anglaise de dispo ^^

Je ferais une traduction se soir pour ceux que sa intéresse ^^
djdydy
ok merci,sinon a quoi sert limage dans le fichier ou ya tout plein d icone?
Uxy
CITATION(djdydy @ 22/01/2008 - 17:01) *
ok merci,sinon a quoi sert limage dans le fichier ou ya tout plein d icone?

Elle sert pour editer le shortcut (les icones sur le bureau) tu peut les faire apparaitre surle bureau du theme grâce à leur numero ^^

++
djdydy
comment on fait pour changer atribuer un numero,car si je ve avoir 8 icone comment je fait?
sinon une derniere question a quoi sert le dossier destock only?
merci uxy
doudouesig
Ce thème me semble très sympa!!

Par contre Uxy tu dis que tu vas le mettre sur ton troisième thème, mais est-il possible de mettre plusieurs thèmes modifiés pour pouvoir changer facilement ou on peut en avoir qu'un seul à la fois?

Si j'ai bien compris il me semble que non mais je pose la question pour être sur!!

Ca serait bien de pouvoir avoir trois thèmes modifiés installé, genre (iFish, old school et celui la) car ils sont tous super bien et différents !!
Perso mon préféré est celui d'Uxy! spoton.gif

Encore merci à tous les hackers (anglais et francais)!!
yoyoleboss
Pour ceux qui veulent voir avec la nouvelle version avec les icones ca donne ca:

Désolé pour la taille de la photo mais bon je pense que c'est bon on voit les icones ^^

@doudouesig
Tu peux l'installer en parallele a celui de Uxy ca marche sans probleme juste renomme le theme_bg2 de l'archive en theme_bg3 comme ca tu vire le theme poisson qui sert a rien et tu mets ca biggrin.gif
Uxy
CITATION(doudouesig @ 22/01/2008 - 17:06) *
Ce thème me semble très sympa!!

Par contre Uxy tu dis que tu vas le mettre sur ton troisième thème, mais est-il possible de mettre plusieurs thèmes modifiés pour pouvoir changer facilement ou on peut en avoir qu'un seul à la fois?

Si j'ai bien compris il me semble que non mais je pose la question pour être sur!!

Ca serait bien de pouvoir avoir trois thèmes modifiés installé, genre (iFish, old school et celui la) car ils sont tous super bien et différents !!
Perso mon préféré est celui d'Uxy! spoton.gif

Encore merci à tous les hackers (anglais et francais)!!

En tout cas dans ce cas là il est possible d'installer le mien (iFish) et celui là sans causer aucun problème (sur un point de vue theorique vu que je n'ai pas la possibilité d'essayer dans l'immédiat !)

Perso les icones sur le bureau neme serviront pas à moi mais jepense bien personnalisé mon menu en entier ^^

++
yoyoleboss
Post en meme temps Uxy wink.gif lol je confirme dans mon edit de mon post de la theorie a la pratique biggrin.gif ca marche en parralele avec le tien iFish 2.1.1
doudouesig
@yoyoleboss

Merci pour l'info, je vais tester ca dès demain!!

@Uxy

Pour ton thème qui est génial, je croyais que tu avais dit que c'était la dernière release??
En tout cas c'est cool que tu continues à l'améliorer et j'attends de voir la suite!!! spoton.gif spoton.gif
Bravo pour ton taf!!
Uxy
Reste à régler un souci important, en v10a le theme_bg1 n'est pas modifiable donc sa nous limite à 2 thèmes en même temps glurps.gif

Merci à toi pour le compliment, quelques infos devrait tomber se soir, restez à l'écoute ^^

++
djdydy
je voulais savoir svp avec quoi je pe ouvrir shortkut.xml pour le modifier?
l image ou il y a les icone il faut la metre ou car si je modifie mes icon et que je leur atribu leur numero va til les trouver dans mon telephonne?
merci
yoyoleboss
Avec le bloc note tu peux l'ouvrir et pas la peine de transferer l'image wink.gif

La je suis en train de modifier et de personaliser le bureau je mettrai a disposition mon fichier pour ceux qui veulent d'autres icones plus "utiles" sur le bureau wink.gif d'ici 15 a 20 min max
kilbane
Petite capture du bureau avec les icônes s'il te plait?
yoyoleboss
y'en a une en bas de la 1ere page mais c'est avec les icones de base la j'en rajoute d'autre...
djdydy
CITATION(yoyoleboss @ 22/01/2008 - 17:49) *
Avec le bloc note tu peux l'ouvrir et pas la peine de transferer l'image wink.gif

La je suis en train de modifier et de personaliser le bureau je mettrai a disposition mon fichier pour ceux qui veulent d'autres icones plus "utiles" sur le bureau wink.gif d'ici 15 a 20 min max

ok merci c cool
vilraleur
CITATION(djdydy @ 22/01/2008 - 17:27) *
je voulais savoir svp avec quoi je pe ouvrir shortkut.xml pour le modifier?

Avec notepad, par exemple ou autre simple éditeur de texte
pour changer les fond d'écran ! (je sais c'est pas ta question)
il y 'a deux images en fait !
Une pour le fond et une autre pour le menu qui se trouve ici "\winview\LGAPP\media\swf\theme\winview\wallpaper"
pour changer le fond ouvre le fichier settings.xml
tu devrais trouver ceci
CODE
<root>
<Settings>
<!-- Custom settings for the theme, 0 = no (off), 1 = yes (on) -->

<!--    ShowShortcuts = Show deskop icons-->
     <ShowShortcuts     val="1"        />

<!--    DoubleClick - Double click Desktop icons to activate -->
     <DoubleClick    val="1"        />

<!--    12hClock - Display 12 hour clock (AM/PM mode) -->
     <12hClock        val="1"        />

<!--    Password required to login, settings this to anything activates it-->
<!--    Not implemented yet -->
     <LoginPass         val="FAKE"    />

<!--        Main screen wallpaper name: Only supports jpg filetypes -->
     <Wallpaper         val="vista.jpg"    />

<!--     Menu wallpaper name: Only supports jpg filetypes -->
     <Menupaper        val="veronika_zemanova.jpg"    />
</Settings>
</root>

Et modifie "vista.jpg" par le non de ton fichier (par exemple "monfond.jpg")
et copie ton fichier dans "\winview\LGAPP\media\swf\theme\winview\wallpaper"

pour les icones pas besoin de mettre l'image dans le téléphone l'image !
Elle sert juste pour savoir a quoi corespond l'image par rapport a son numérot dans le fichier shortcut.xml

GRILLED/Owned by yoyoleboss
xorus78
hmmm j'ai du faire une fausse manip,

j'ai installé le theme bg2.swf en le renommant bg3, le menu, settings et shortcuts.xml et les wallpaper, et... le theme n'apparait pas blink.gif
yoyoleboss
Bon voila je l'ai modifié c'est dispo Ici
Pour le mettre il suffit de reconnecter EFS puis LGAPP->Media->swf->theme->winview->xml et remplacer le fichier shortcut par celui présent dans l'archive puis un petit reboot et c'est bon wink.gif

Modification:
Supression des icones présentes et rajout des icones:

Internet
Lecteur
Jeux et applications
Documents
Profils
Réglages

Tout ca repartie en 2 colones de 4 icones... si on met d'autres icones sur une 3eme colone ca gênera la vue du fond d'ecran biggrin.gif et ca chargera beaucoup le bureau je trouve ! Dites moi ce que vous en pensez.

Voila ce que ca donne:
djdydy
comment fait tu pour ne pas avoir le logo de ton operateur?
car moi ya marquer ORANGE F en gros donc c pas le top
yoyoleboss
supprime le fichier Shortcut.swf dans le repertoire swf wink.gif
doudouesig
sympa les icones que tu as mis!! mais si tu veux appeler un numéro qui n'est pas dans le répertoire tu fais comment?
djdydy
perso je nai pas ce shortcut.swf mais du .xml
ben72
Salut a tous
j'viens d'installer ce théme mais apperement les icones sont inactive pourtant elle vibre bien quand j'appuie mais rien ne se passe .
Je fait la MAJ de yoyoleboss et je vois ce qu'il en est .
yoyoleboss
elles sont pas inactive c'est juste que c'est comme sur windows il faut faire un double click ^^ wink.gif
Shaka30
Elles sont bien actives mais comme c'est un thème qui se veut " windows " c'est un double click. spoton.gif
Bab1605
Salut a tous,

Je vais passer pour un benet mais j ai besoin d'aide comment installer ce magnifique theme a la place du theme 4 d'origine sur le Viewty.

Merci de votre reponse
ben72
Ha d'accord MDR windows jusqu'au bout du clique

PS: MAJ effectué sans souci, ça rend bien tout sa..
yoyoleboss
@bab1605
le theme 4 du viewty n'est pas actif tu ne peux pas le remplacer met le a la place du 3 ou du 2 s'il est pas deja occupé wink.gif
Bab1605
Je m'excuse mais je voulai parler du theme 3. comment faire ???
crysis82
salut donc j ai bien comprie on peux le metre en theme 3 et il ne gene pas avec se lui de uxy ca c est bien
PS il faut metre les trois dossier xlm mercie d avence

en plus il est super ce theme mercie au createur
-=SyRuS=-
verifie que tu n'as pas fait une faute de frappe dans les noms des swf (theme_bgn.swf, etc..)

sinon recommence la manip ca finira bien par marcher, a moins qu'il y ai une erreur dans les xml blink.gif
yoyoleboss
@bab1605
il suffit de rennomer le theme_bg2 de l'archive en theme_bg3 wink.gif

@crysis82
ouai faut copier les repertoires dans le repertoire theme de swf
et pas de souci avec celui de Uxy wink.gif
crysis82
mercie je met caremen le dossier winview dans theme la ou il y a les theme 1.2...
yoyoleboss
oui la ou y'a les: theme_bg1 2 3...
crysis82
mercie encors pour l infot je vais faire ca desuite
mekdesblock
salut , je ne mit connait pas trop en anglais , si quelqu'un aurait le fichier , menu.xml en francais
sa serait cool merci a vous
yoyoleboss
Uxy s'occupe de la traduction elle sera dispo dans la soirée plus qu'a patienter pour ceux qui veulent en francais....
mekdesblock
merci et par contre pour l'instaler aussi chuis dsl je ne mi connait pas trop :s ,
car j'ai ouvert le dossier y'a beaucoup de fichier , tu peut me dire les fichier a mettre et dans quel
dossier stp
crysis82
c est bon ca marche
yoyoleboss
@mekdesblock
ba en fait avec efs tu mets dans les memes dossiers qu'indiquer par l'arboressence a savoir tu mets tout dans LGAPP->Media->swf->theme
fastmanu
je vais peut etre passer pour un boeuf mais je me lance
le débutant que je suis ce pose une question innocent.gif
on peut installer une thème comme celui la sur un viewty d'origine (pas flashé ou autre) mf_hide.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.