Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - theme Wndows Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
64marco64
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAOOUUUUU la traduction en Français trop bien MERCI spoton.gif
Si j'étais croyant, je prierais pour vous!!! Mais comme je suis polchtron ben je boirais a votre santé mdr.gif
egfox
bon et bien je vais attendre la VF d'UXY

le fond d'écran peut être changé ? Ce thème est t'il pratique à l'emploi ?

un windows pourquoi pas !!! car le choix des icônes et des thèmes à modifier, il y a de quoi faire pour des mis à jour futur.

Ps : Pensez à faire un WINDOWS 7 en avance sur le viewty..car il utilisera les futurs ecrans tactiles.... et le viewty est tactile à son niveau!!!
Uxy va passer par la !!!!

voici déjà le fond :

et des icônes pour s'amuser :

les icones en dowload
halxium
c bon thème installez en 3 et honnêtement ce téléphone bah "jle kiff"

les 2 thème fonctionne a merveille

par contre j'ai pas suivit on le met comment en FR?
ben72
L'icone Divx serait pas mal comme raccourci pour allez a ces vidéos
xorus78
ok le theme fonctionne, j'ai juste un bug dans le calendrier, pas vous? il n'affiche pas toutes les dates dans le mois en cours
Uxy
Le FR arrive j'ai presque finis pour les menus ^^

++
egfox
Des idées !!! pour un futur thème win 7!!!

allez voir ici !!!

Et là

ET LA le Iphone v5.0 d'UXY pourquoi pas ?:
PetitD
Bonsoir tous le monde,
Je viens d'installer le thème en plus de celui d'uxy, ca déchire mais petit problème, aprés quelques clics, l'image se fige et je ne peux plus rien faire, il faut alors que je retire la batterie pour le redémarrer.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?
Merci d'avance
Shaka30
J'ai modif le shortcut afin d'avoir plus d'icones, tout marche bien sauf le dernier espace, la douzieme case, impossible d'y afficher une icone, si quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
kksim
Salut a tous super travail d'abord c'est super nickel. spoton.gif Je voulais sav oir ou faut-il mettre le dossier DESKTOP only et les fichiers menu.xml et icon chart.jpg? Parcque j'ai compris qu'il fallait crée un dossier winview dans thme...ca c'est bon mais pour l'autre, il faut le mettre dans le meme repertoir que LGAPP?? ou dans LGAPP?
merci
yoyoleboss
nan y'en pas besoin juste il faut le dossier LGAPP
>Rit.aL<
Et pour la traduction du fichier menu.xml ? quelqu'un l'aurait-il fait ?
Uxy
Bon alors pour la traduction FR c'est terminé mais il y a quelques "problèmes" d'affichage au niveau des menus, certains ont carément disparu 0o ?!?

Je regarde sa de plus près.

EDIT: peut être résolu surveillé le topic ^^

++
>Rit.aL<
je me lance dans la traduction du fichier, je dirais sk'il en est
kksim
merci yoyo , doncca marche mais je viens de double cliquer sur l'icone Documents et ca a buger le téléphone , il vient de redémarrer.J'ai re essayer et pareil? !! avez vous ce probleme avec l'icone douments dur le bureau?
merci
Shaka30
Alors personne n'a essayé d'afficher 12 icones ? Moi la 12 ème ne veut pas s'afficher, si quelqu'un a une idée spoton.gif
Pas de problème pour moi pour l'icone documents.
Uxy
Terminé ^^

Traduction fr

DOWNLOAD (clique droit/enregistrer sous...)

Note:

- les accents et caractère spéciaux ne sont pas supporté
- C'est une traduction maison, les fautes sa peut arriver mais j'ai quand même fait attention ^^

++
T-virus
Bonsoir peut etre pouriez vous eclairer ma mon viewty g installer le theme windows mai j'ai toujours l'autre theme qui s'affiche par dessus et la touche windows du theme ne fonctionne pas des idées svp?
kksim
Uxy merci je viens de tester et c'est nickel spoton.gif Mais j'ai encore Log OUt et theme settings qui sont pas traduits? Pour le log out je crois que c'est normal parcque ca ne doit pas etre dans le menu.xml mais pour le theme settings?
sinon bon boulot merci rolleyes.gif
crysis82
mercie pour la traduction ca le fait mieus en francais spoton.gif
kksim
Tvirus >>>
tu ouvre efs tu va dans LGAPP/media/swf/theme/ et la dedans tu copie le theme_bg2 ( que tu auras renommer en bg3 ) puis tu copie le fichiers winiew en entier dans le meme endroit.
voila

Personne n'aurait une idée pour ce bug de l'icone documents?
Merci , jesuis en v10b sfr
yoyoleboss
Ah ouai je pense que cette version convient que pour les v10a ca doit etre pour ca que ca bug... moi j'ai tester sur ma v10a
PS: Merci Uxy et j'aurai du prevenir pour les accents j'ai oublié c'est d'ailleur pour ca que à Repertoire j'ai pas mi le "é"
>Rit.aL<
Merci pour la traduc Uxy !

j'ai un ptit bug, j'ai le fond vista quand je suis dans le menu, mais dans les "sous-menu" j'ai le fond du thème 3, c'est normal ?

"Ah ouai je pense que cette version convient que pour les v10a ca doit etre pour ca que ca bug... moi j'ai tester sur ma v10a"

je suis en V10b SFR et tout marche !
yoyoleboss
ah ba alors c'est cool compatible v10a et v10b reste a tester les autres versions ! moi aussi j'ai le fond des sous menu en theme 3 mais bon le createur n'est pas sur ce forum jvais essayer de suivre son topic sur ku990.co.uk pour les MAJ
kksim
bon ben je n'ai pas de chance alors ou bien je sais pas lol.En tout cas si quelqun d'autre a ce bug qu'il se manifeste.Sinon ben est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais inverser les deux icones document et internet parcque je n'utilise jamais internet et au moins peut etre que le télephone ne buggera pas ? enfin si le probleme peut se regler comme ca...
voila merci
Ratou
Bonsoir a tous
Dites moi es ce qu'on pourrait changer les icones du bureau par celle du iphone? Dsl si jfait mon relou biggrin.gif
Merci
PS: Uxy grace a ton theme tu dois etre connu dans le monde entier ^^ félicitation grace a vous maitres hackeurs
nous avons un superviewty!
Utopie8
Super thème, merci à tout le monde wink.gif
billr
super theme très beau. domage que le logo sfr gache tout huh.gif
yoyoleboss
Il faut supprimer Shortcut.swf dans le repertoire swf pour pas voir SFR !
>Rit.aL<
Pour le logo SFR, mêttez le thème 1, appuyer sur les flèche >>>>><<<<<< pour caché le SFR, et remêttez le thème Vista, et normalement c'est bon, jviens de le faire

EDIT : si quand tu met le thème1 tu te retrouve avec un fond noir et aucun bouton, clique sur le bouton multi taches, vas dans le menu, et revien, et tout reviendra, et tu pourra enlevé le SFR
billr
impec merci les gars
j'avais supprimé le fichier Shortcut.swf mais en vain

fonctionne parfaitement now merci
xorus78
avez vous remarquer un bug dans l'affichage du calendrier ?

à suivre...

merci
kksim
oui il n'affiche ni les dates ni les mois ( manuscrite ) c'est a dire que l'on voit que les chiffres lol
yoyoleboss
Voila la version 11 icones ici pour ceux qui aiment avoir des raccourcis !
Rajout par rapport a la version 8 icones:
Appareil a photo
Google
Calculatrice

PS: ne me demandé pas pourquoi y'en a pas une 12eme icone pour le moment y'a un ptit bug qui ne me permet pas d'en afficher meme si en theorie c'est possible

Désolé pour la qualité et oui pour se qui se pose la question le fond est modifiable ^^

DOWNLOAD
kilbane
C'est bluffant je l'avoue. Cependant l'idée du double clic ça m'ennuie d'avance. Je préfère garder mon petit thème en cours de création (cf topic thème alien smile.gif).
Mangrove
Rhoooooooooo
L'auto pub éhontée qui n'a rien à voir avec ce topic tongue.gif
C'est scandaleux, je proteste mdr.gif
PetitD
Bonsoir,
moi aussi même problème, quand je double clic sur mes documents, l'écran se fige, obligé de retirer la batterie pour redémarrer le téléphone. Une solution ?
Merci d'avance
xorus78
quand vous mettez vos 12 icones (apparemment ça fonctionne) sur un fond noir, ça le fait vraiment!!

spoton.gif
icebergtuscani
RAaaah la la ... Veronika zemanova , z'auriez pas son 78aw.gif que j'lui parle du pays tooth.gif
jer3my
pour le problem du 12ieme icone il fo simplement renommé le 11 en 12 et vous aurai vos 12 icones
sur le mien sa marche impec

Pour ceux qui veullent changé de fonc ecran il suffi de mettre une image nommé veronika_zemanova.jpg a la place de celel qui est presente dans wallpaper
xorus78
je confirme la manip concernant les icones. Pour le fond d'écran, vous pouvez mettre n'importe quel nom de fichier jpg à condition de reporter celui-ci dans shorcut.xml

Shaka30
Merci Jer3my, çà marche impec.
Djmyns
est t"il possible de changer les icones par ceux du iphone par exemple ?
ctrlaltsuppr
@Djmyns

ben dans ce cas ce n'est plus le theme Windows lol
Uxy
CITATION(ctrlaltsuppr @ 23/01/2008 - 01:04) *
@Djmyns

Bonne remarque tooth.gif

N'empêche qu'il est vrai que quelques icones dans ces menus "un peu terne" serait du plus belle effet ^^

Sinon après test, cette release est pas mal innovante sur certain point mais il y a encore quelques soucis de bug et autre plantage (quoi que c'est windows vous me direz xD !!!!)

Oh qu'il est méchant tooth.gif tooth.gif

spoton.gif

++
Djmyns
CITATION(ctrlaltsuppr @ 23/01/2008 - 01:04) *
@Djmyns

je sais bien c'est ca qui a son charme!!!! je voulais mettre celui du sms iphone !!!!!
si on peut ca serait quand meme cool !!!!
egfox
je vais attendre le service pack 2.XML

HI HI HI !!!! tooth.gif tooth.gif tooth.gif
halxium
je l'ai installez mais le seul pbm c'est que les icônes qui ont était rajouter cache un peu la photo je trouve .
xorus78
essayez ce thème en mettant un fond noir, le rendu est pas mal sauf que les icônes sont "vieillottes". Ce serait bien d'incorporer des icônes "iphones" mais il faut bidouiller le .swf

enfin cette idée de copier vista avec le menu "démarrer" m'impressionne, ça ouvre la voie à plein de choses (vous avez remarqué qu'on peut renommer les icones et le texte se centre par rapport à elle.

mais le bug du calendrier reste présent (certains chiffres concernant les dates ne s'affichent pas). J'ai changé la couleur des polices mais ça ne fait rien
enzik
Est ce normal que lorsque je clik sur theme settings rien ne se passe ? :s
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.