Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - theme Wndows Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
sam.gamegie62
en lisant le "guide à lire" j'ai pu voir qu'on pouvait garder le Dossier 1 actuel

Qu'est ce qu'il entend pars là ?

on peux laisser tel quel le dossier 1?
kilbane
pour garder la couleurs des menus intermédiaires oui smile.gif
halxium
@loukiss je n'ai rien compris a ce prog ^^
sam.gamegie62
ok donc en modifiant le dossier 1 je modifie les menu intermédiaires ........ bon ben je vais le modifier

Par contre avant de l'installer :
J'ai l'intention de le mettre sur le theme 3 (poisson) mise à part renommmer bg2 en bg3 que dois je modifier d'autres ?

Info : j'ai en thême 2 le IFish 3.1 de uxy et j'utilise le I3d sur le thême 1 spoton.gif
kilbane
Me suis mal exprimé, c'est pas les menus intermédiaires, c'est les seconds menus (pas les 4 premiers, les suivants). Les 4 premiers sont dans le NYX_menu.swf et le theme_bgX.swf
Loukiss
@halxium : ca me rassure, je suis pas le seul ! Si quelqu'un comprend comment modifier par exemple une image au format .jpg en .swf... ça nous aiderait grandement !

@tous : voici des aperçus du thème (pour que vous vous fassiez une idée avant de le dl ^^)

--> 1er écran que l'on voit en allumant le téléphone + "clavier" pour entrer le mot de passe

--> le "bureau" + le menu démarrer

--> le panneau de configuration + l'interface de séléction des fonds d'écran

--> la navigation dans les programmes

Rappel :

- Le lien du thème complet : http://loukiss59.free.fr/Viewty/Viewty%20Ultimate.rar
(avec un guide en français)

- Le lien du dossier "SWF Tool" : http://loukiss59.free.fr/Viewty/SWF%20tools.rar
(censé nous permettre de transformer nos images .jpg, .png, .gif en .swf, mais personne ne sait comme ça marche !)

Louiiis

Edit, je ne suis que l'auteur de la traduction et du "packaging" , pour le thème en lui même, il faut remercier Seto et HK sur le forum ku990.co.uk...
vincenth16
Il éclate tout ce thème...Meilleur thème jusqu'à présent j'ai bien l'impression.

Il y a énormément de boulot derrière.

Maintenant il n'y a plus qu'a le personnaliser et c'est réglé !

Merci pour tous ceux qui ont bossé dessus et merci pour la traduction ultra rapide.

Enjoy

PS : Je regarde pour SWF tool si je réussit à modifier un png en swf...
jaipur
Il déchire trop ce thème. Encore bravo spoton.gif
Djmyns
pour modifier une image jpg , png .....etc, c'est tres simple !!!
dans theme "core" il y a un dossier swf tools et la tu met ton image au format voulut et tu fait glisser sur " jpeg2swf.exe (par exemple pour une image jpeg a transformer en swf ) et la le l'image en swf apparait soit dans le dossier proprement dit soit sur le bureau ca arrive enfin voila pour moi ca marche !!!!

l'image en swf se renomme en output donc ne pas oublier de la renommer !!!
warez65
salut comment degager le deverouillage par code ??? (seconde photos de la preview)
halxium
une ptite astuce pour personnaliser vos téléphone

dans le param.txt chercher cette ligne : &user=Viewty& //Nom d'utilisateur

a la place de viewty mettez vos prénom , pseudo ou autre

et hop un thème personnalise
Loukiss
@warez65 : Malheuresement, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour virer la page du deuxiéme screen !

Mais bon, une fois le code entré, tu n'as qu'à verouiller le téléphone avec le bouton (sur le côté du téléphone), ainsi, tu es de nouveau sur le bureau en déverouillant ton téléphone.

@halxium : merci d'avoir donné l'astuce ^^. J'avais mis "Viewty" pour que cela soit bon pour tout le monde (j'allais tout de même pas laisser "Louis" tooth.gif).

De même, pour modifier le mot de passe, trouvez ceci :

// lp_Func.swf //
// - Windows Log In Function
&user=Viewty& //Nom d'utilisateur
&passwd=123456& //Code
&Locked=Verouillé& //Show Text: Verouillé
&Chargement...& //Show Text: Chargement
&WrongPW=Code faux& //Show Text: Code faux

et modifiez la ligne "&passwd=123456& //Code" en remplaçant "123456" par le code (numérique) de votre choix !

Louiiis
SoOzAciD
Magnifique thème !

Merci a tous pour tous ces travaux de recherche respekt.gif
Mobile_Man
c'est super simple a utilisé ce tool c'est en ligne de commande si vous voulez je vous fait un petit tuto ca prendra 10:min
LuckyBen
Ce serait pas de refus smile.gif

Sinon j'ai remarqué un truc : à chaque fois que je quitte un menu j'ai un retour à l'image de base (avec les rochers et reflets dans l'eau^^) pendant une bonne 1sec avant de rebasculer sur le wallpaper choisis pour la veille ... ça vous le fait aussi ou pas ? Y a-t-il un moyen pour réduire ce temps ?

Cela étant dit, je suis juste bluffé par ce thème ... FABULEUX
REQUIN94
Oui ca me le fais et je confirme fabuleusement fabuleux ce thême ^^
Mobile_Man
1° télécharger SWF Tool enregistrer le sur le bureau.
2° cliké sur démarrer => executer tappé cmd dans la fenetre noir qui apparait tappé : cd bureau
en suite tappé : cd SWF Tool
maintenent on va executer les programme on va transformer une image JPG en swf donc il faut prendre la foto que vous voulé convertire est la metre dans le dossier SWF Tool on va dire ke la foto s'appel lol.jpg dans la fenetre noir on va tappé : jpg2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg et vous faite entrer est retourner voir dans votre dossier SWF Tool vous devrier avoir votre lol.swf qui est la si vous voulez convertire un gif il suffit de faire gif2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg
voila j'ai mis une petit image des commande dos a faire pour ceu qui aurai pas tout compris

sam.gamegie62
et sur vista quel est la procédure ?

svp merci
Loukiss
Récapitulatif pour le thème Viewty Ultimate par Seto et HK.

- Des aperçus du thème en question :

--> 1er écran que l'on voit en allumant le téléphone + "clavier" pour entrer le mot de passe (123456 par défaut)

--> le "bureau" + le menu démarrer

--> le panneau de configuration + l'interface de séléction des fonds d'écran

--> la navigation dans les programmes

- Les différents liens :

- Le lien du thème COMPLET (utilisable tel quel) : http://loukiss59.free.fr/Viewty/Viewty%20Ultimate.rar
- Le lien du dossier SWF Tool : http://loukiss59.free.fr/Viewty/SWF%20tools.rar
--> Vous n’avez qu’à suivre la procédure décrite par Mobile_Man ci-dessus.

- Informations sumplémentaires :

- Le thème est compatible avec toutes les version des firmwares.
- Vous pouvez conserver le dossier "1" actuel ou le remplacer par celui fourni par Seto.
- Pour jouïr de ce thème, il y a aucun prérequis si ce n’est d’avoir un Viewty ^^
- "Unknown error : 28" signifie que la mémoire du téléphone n’est pas suffisante !
- Le dossier "Sources" contient les fichiers non compilés
- Thème créé par Seto et HK (merci à eux !), et traduit par mes soins (la traduction a ses limites).

- Modification du nom d’utilisateur et du mot de passe :

Ouvre le fichier params.txt et trouvez ceci :

CODE
// lp_Func.swf //
&user=Viewty& //Nom d'utilisateur
&passwd=123456& //Code
&Locked=Verouillé& //Show Text: Verouillé
&Chargement...& //Show Text: Chargement

--> Dans la ligne "&user=Viewty& //Nom d'utilisateur", remplacez "Viewty" par votre nom.

--> Dans la ligne "&passwd=123456& //Code", remplacez "123456" par votre mot de passe.

- Modification de la photo utilisateur :

- Choisissez une image, transformez la au format jpg de taille 84x84 et 48x48
- Utilisez le dossier "SWF Tool" pour les convertirs en .swf (toujours avec la méthode donnée par Mobile_Man)
- Renomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
- Mettez les dans le dossier LGAPP > Media > swf > IMG

Louiiis
Djmyns
c'est simple sur vista la procedure est la suivante :

pour modifier une image jpg , png .....etc, c'est tres simple !!!
dans theme "core" il y a un dossier swf tools et la tu met ton image au format voulut et tu fait glisser sur " jpeg2swf.exe (par exemple pour une image jpeg a transformer en swf ) et la le l'image en swf apparait soit dans le dossier proprement dit soit sur le bureau ca arrive enfin voila pour moi ca marche !!!!

l'image en swf se renomme en output donc ne pas oublier de la renommer !!!

pour XP j'ai pas tester donc a voir !!!
kilbane
CITATION
et sur vista quel est la procédure ?

svp merci

Identique. Dans la fenêtre de recherche (dans le menu démarrer) tu tapes cmd (sans faire entrée) tu le vois apparaître en haut, clic droit exécuter en administrateur et la suite c'est pareil.
Mobile_Man
g pa vista mais fait essay d'aller voir dans system 32 sy ta pas un executable qui s'appel cmd.exe sous XP c'est dans C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
warez65
Quelqu'un peut il me donner le numero de l'icone firefox (si y'en a une) ou du nouveaux logo IE (cercle d'or autour) car je n'est pas de logiciel pour les visualiser svp merci
Mobile_Man
kelkin c commen deseinstaller les jeu pour ke je libere de la place sur mon tel
Loukiss
/!\ Important /!\

Je viens d'ouvrir un topic spécial pour le thème Viewty Ultimate ! Il sera plus facile de s'y retrouver !

Le lien : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=161351

/!\ Important /!\
Piwiie'
J'ai installer le thème (merci à Loukiss pour la traduction).J'aime beaucoup mais un bug me fait redémarrer le Viewty quand je clique sur "Utilisateur" dans le panneau démarrer...Est-ce normal ou pas ?
LuckyBen
Il me semble que killbane avait le même problème, peut-être est-ce parce que tu es en 10b ?
Piwiie'
Oui, je suis en 10b ça doit être pour ça alors.Merci pour ta réponse.
kilbane
Personnellement ce soir je m'occuperai des liens qui font planter, je donnerai les codes corrects si je trouve. Cependant le lien utilisateur je ne sais pas ou il est censé pointer.

Petite question: Comment changer l'avatar de l'accueil?
LuckyBen
Il faut que tu modifies les "Start_Photo" et "Login_Photo" dans Img. Tu dois les mettres en .swf et 84*84 pour la login_photo et 48*48 pour la start_photo smile.gif
kilbane
Ah d'accord c'est dans les swf, je me disais aussi que je voyais pas les images dans /Img! Merci je regarde ca ce soir.
Rom09
Pour utiliser le logiciel SWF Tool :sous vista

Laisser votre systeme 32 tranquille !

1) vous redimensionner une image en 48x48 et en 84x84 il faut les deux format (pour le menu demarrer et la page du code)

2) vous mettez les images dans le dossier SWF tool la ou il y a les appliquations (la ou sa fait bordel )

3)vous fait glisser l'image sur l'application dedié au format (ex : pour une photo jpg il faut la faire glisser sur jpeg2swf.exe )

4) le logiciel va alors vous pondre un "output.swf"

5)renommer la photo en 84x84 en Start_Photo.swf et celle en 48x48 en Login_Photo.swf

6) mettez les deux photos dans Img

Et voilà c'est la fête au village
chimik78
Pour revenir au theme winviewty ...
quelqun a réussi a décompiler le theme_bgX.swf de la V1 ou alors le startmenu.swf de la V2 ?
avec mon décompilateur qui marche tres bien pourtant je n y arive pas ...
ce serai cool d'y ariver pour pouvoir changer la couleur et de meme virer le log out et theme setting qui ne servent a rien ...
merci si vous avez la solution...
++
Pancreas
salut le lien ne fonctionne plus.

quelqu'un a un autre lien ?

vous remrcie
bossjo149
Un grand merci pour ce travail de titan
le theme marche impec.
J'ai mis un fond ecran personnalisé, changer l'avatar de démarrage et celui de la fenetre démarrer, changer le nom d'utilisateur et changer de mot de passe,
tou marche nikel,

mais j'aurai voulu savoir comment supprimer les icones de bureau
et aussi comment les modifier.

Si quelqu'un peu m'eclairer, sa serai simpa.

Merci d'avance
LuckyBen
Ca se passe dans le shortcut.xml (dossier winview) : en supprimant une ligne tu vires le raccourci correspondant et si tu modifies les champs id, dep, ico bah tu changes le raccourci vers l'appli de ton choix (pour chopper les bon chemins d'accès va voir dans le menu.xml) smile.gif
bossjo149
Merci LuckyBen pour ta réponse spoton.gif spoton.gif spoton.gif
bossjo149
En faite pour supprimer ou modifier les icones sur le bureau:
Allé dans le fichier "params.txt" dans le dossier Thème et pas comme l'ancien thème dans "shortcut.xml"
Pour modifier les icones du bureau rendez-vous au ligne rouge:
// ShortCuts.swf //
// - Desktop Shortcuts
// - max 20, 40x40(1.swf-100.swf)
&str1=Menu& &dep1=1& &fn1=54& &id1=&
&str2=Appeler& &dep2=1,1& &fn2=4& &id2=event:dialing&
&str3=Répert.& &dep3=1,2,1& &fn3=77& &id3=fid:0x22e00000&
&str4=Panneau de config& &dep4=2& &fn4=9& &id4=&

// ShortCuts.swf End //

Là j'ai laissé 4 raccoucis sur le bureau et modifier 2 icones avec des mieux (en vert) en changent le n° du raccourci.

Ligne en rouge pour changer les raccourcis et les icones de la page de bienvenue.
En vert pour modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
// lp_Func.swf //
&user=JOHN& //Nom d'utilisateur
&passwd=051081& //Code
&Locked=Verrouillé& //Show Text: Verrouillé
&LogIn=Chargement...& //Show Text: Chargement...
// - Log In Shortcuts
// - max 4, 40x40(1.swf-100.swf)

&lpdep1=1,1& &lpfn1=4& &lpid1=event:dialing&
&lpdep2=1,2,1& &lpfn2=77& &lpid2=fid:0x22e00000&
&lpdep3=1,4,1& &lpfn3=80& &lpid3=&
&lpdep4=3,3,1& &lpfn4=10& &lpid4=fid:0x10000fff&

// lp_Func.swf End //

Pour changer tous les fonds d'ecran (page bienvenue, bureau et menu) sans revenir sur l'image de roché avec l'eau:
1) Pour L'image d'acceuil (bienvenue) Prennez une image de votre choix 240x400 renommer la "bg01.swf"
2) Bureau idem renommer l'image de votre choix "bg02.swf"
3) Menu idem renommer l'image de votre choix "bg03.swf"
Mettre le tout dans le dossier "Img"

Pour changer d'image (avatar) sur la fenetre bienvenue et le menu démarrer:
1) Pour l'avatar de la page bienvenue prenner limage de votre choix que vous redimmensionnez au format 84x84
ensuite vous la renommer "Login_Photo.swf"
2) Pour l'avatar du volet démarrer idem sauf que celle la vous la redimmensionnez au format 48x48
ensuite vous la renommer "Start_Photo.swf"
Mettre le tout dans le dossier "Img"

Piwiie'
Mercii bossjo149 pour ces explications, je crois que j'ai tout compris (pour une fois ><) spoton.gif
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre une image .gif en Start_Photo ? SVP
Alaingilles123
CITATION(Piwiie' @ 22/02/2008 - 10:30) *
Mercii bossjo149 pour ces explications, je crois que j'ai tout compris (pour une fois ><) spoton.gif
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre une image .gif en Start_Photo ? SVP
Mode d'emploi pour changer la photo user

- Choisi une image, transforme la au format .jpg de taille 48x48 (utilisateur) ou 84x84 "Login_Photo"
- Renomme la en "Start_Photo.swf"(48x48) ou "Login_Photo.swf"(84x84)
Ps: Utilise photofiltre pour les renommer (ou un autre soft gratuit),
Renommer et changer l'extension en .swf tout simplement
- les mettre dans le dossier LGAPP > Media > swf > IMG

Et puis c'est tout
++

PhennyX
On pourrait pas faire fusionner les deux topics Ultimate et Windows Viewty? ca a l air de fonctionner pareil pour les deux themes.

Enfin je dis ca je dis rien heinn blushing.gif .
Alaingilles123
CITATION(PhennyX @ 22/02/2008 - 15:57) *
On pourrait pas faire fusionner les deux topics Ultimate et Windows Viewty? ca a l air de fonctionner pareil pour les deux themes.
Enfin je dis ca je dis rien heinn blushing.gif .
Je partage ton avis
ALORS, QUI SE LANCE ?
ps:Faire un Récap des deux topics
Piwiie'
Mercii Alaingilles123 pour ta réponse tout marche impec'. spoton.gif
vinygd
Bonjour à tous,

J'ai un LG Viewty "V10f" et j'ai installé le "thème Manager v2.2" en "_bg3".
La version du thème "Windows Viewty" depuis le "Thème Manager"est en anglais et a apparemment quelques bugs sur les raccourcis.
Pouvez-vous me donner en réponse le lien de la mise à jour de ce thème et surtout en FRANCAIS !!!
J'ai regardé toutes les 23 pages de ce topic mais comme la version a bien évoluée depuis sa création et que certains parlent aussi du thème "Viewty Ultimate"...
De plus visiblement la dernière mise à jour de "Yoyoleboss" du 25/01/2008 (page 13) lien "c'est ici" ouvre une page nommée "Rapidshare" qui permet les téléchargements uniquement payants !
Je préfèrerai un téléchargement simple et gratuit comme ceux disponibles sur "myviewty.fr".

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33.
PhennyX
Rapidshare est en partie gratuit ^^ il faut juste faire free dans le choix du download et la tu devras attendre qq petites secondes. Rapidshare est un hebergeur de fichier en partie gratuit, il est necessaire de payer quand on veut profiter de certains avantages mais pas besoin pour du simple DL wink.gif.

Voili voilou
vinygd
Bonjour Yoyoleboss,

J'ai essayé de mettre ta mise à jour (en suivant tes instructions) de "Windows Viewty" depuis le "thème Manager" en "_bg3".
Mais rien ne fonctionne. Cela vient-il du fait que j'ai une version logicielle "V10f" (et non V10a ou V10b) ?
Ou est-ce du fait que ce n'est pas compatible avec le "thème manager" ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Si quelqu'un a une solution, je pense que cela interessera tous les utilisateurs du "Thème Manager".
A bons entendeurs, salut!

Cordialement,
Vincent33
2nd class
Bonjour j'ai besoin d' aide pour installer Windows Viewty car je le trouver tres bein et je ni arrive par. je fait tout ce qui et marqué sur le forum et a la fin j'ai écran noire et je suis obliger de retiré la Batterie du téléphone pour le redemarre merci par avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.