Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - theme Wndows Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
partner13
bonjour
je voudrai installer ce thème sur mon viewty
j'aimerai savoir si on peut l'installer sur la version v10e
merci d'avance pour vos réponses
youss950
wé il marche bien sur une version 10e (je l'ai)
partner13
merci youss950 . spoton.gif
je vais l'installer ce matin
youss tu la mis a la place de quelle theme ?
chimik78

Voila pour les personne qui ne se sente pas a modifier le theme...
comme ca il est a mon gout...
image d écran de veille et sous menu animé.
heure en format 24h.
icones modifiées.
Vous pouvez tj mettre le nom en dessous des icones (shortcuts.xml)

il faudra donc indiquer le nom ds STR " NOM ".
Bon voila
le theme complet modifier a mon gout est ici ... http://www.megaupload.com/?d=1YJWK35Z
En theme 1 il est parfait ... Pour aucun bug (document par ex il faut la 10a flasher)
Pour la V10b ca vien si ca vous interessent...

++
kilbane
[HS]Et le fond tout seule en theme_bgx.swf y'a moyen? J'adore! et puis comme je suis en V10b je le remplacerai sur le thème noir.[/HS]
chimik78
Bien sur kilbane... ;-)

http://www.megaupload.com/?d=S3WTXL10

Voila et bien sur c est celui qui est en "nuit " tous le temps...
a l origine il prend l heure de ton systeme et il est blanc le jour et noir la nuit...
voila ++
[HS] passe en V10a tu n as rien a perdre tous a y gagné... jte laisse tous découvrir par toi mm... bon jte la fait en V10b ds la journé[HS]
kilbane
Ah oui je l'avais deja vu! Merci beaucoup chimik!

EDIT: Oh la vache comment ça rame! Abusé! >_<
Utopie8
@chimik78

Tu dis qu'il vaut mieux mettre ta modif sur le theme1, mais si on est en 10a ça ne fonctionne pas ^^
Une soluce?
kilbane
Renommer en theme_bg2.swf par exemple ^^. (et copier le contenu du dossier [0] vers [1])
chimik78
Bien sur que oui ca marche en theme 1 il faut changer le Nyx menu !!!!!
ya un topik la dessus ! comme ta pu passé a coté de ca ! lol
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=159440
ca devrai etre mis a jours ds le flashage du tel ...
le theme noir etant le plus joli...
voila ++

LA V2 BIENTOT DISPO !!!!!!!!!!!! http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/WinView2.zip A NE PAS METTRE DS LE TEL POUR L INSTANT C UNE DEMO A OUVRIR AVEC FLASH PLAYER !!!
Utopie8
Oui kilbane je sais, mais merci quand même ça aurait pu être ce que je voulais wink.gif
Donc @chimik78, je l'ai vu ce topic, j'ai essayé mais ce nyx menu change mes icones (ajout de vodafone, et tout le reste est déréglé du coup). Et comme j'ai pas envie de remetttre l'interface de la 10b en mettant ce nyx menu et aussi le fr.xml d'une 10b, du coup j'ai remis mon nyx menu de 10a.
chimik78
Perso je n ai vu aucune diff !
ca marche nikel chez moi et rien n a bougé ... tout marche nikel les codes sont inchangés... ta pas a t inkiété !
si tu veut garder le theme 1 c la soluce...Change juste ca ps le fr.xml et c cool !!!
test et dit moi .
http://www.megaupload.com/?d=TKJRX1TN

Pour les V10b essayé ce shortcuts.xml a remplacer par l autre que j ai poster avant ca devrai fonctionner pour l'icone mes documents. si ya des probleme pour les autres icones prévener moi ... ;-)
http://www.megaupload.com/?d=47A7Q26U
Utopie8
Non j'avais bien raison, j'ai reessayé avec ce que tu me donnes et pour t'expliquer au dessus d'appareil photo j'ai l'icone vodaphone, donc c'est l'interface de la 10b (ou si tu preferes le nyx menu de la 10b), donc c'est pas super ^^
Rom09
Salut , j'ai installé ce theme en parallèle au ifish de Uxy . Il est super . J'ai eu une idée : sa serai pas mal d'arriver à créer un mod dans lequel on aurait accès à paint ! Après tout c'est de windows qu'il nous vient ...
blushing.gif Et si éventuellement on pouvait corriger le racourcit "document" rolleyes.gif il serait bien chouette ce thème
Enfin voila ma liste du père noel en est là . Je sait que demander c'est mal surtout que je n'y connait rien en flash et que je ne peut pas trop aider mais moi je propose c'est différent w00t.gif
chimik78
CITATION(chimik78 @ 29/01/2008 - 20:39) *
CA Y EST GRANDE DECOUVERTE !!! lol
Pour le bug de mes document voila la solution vous avez si vous avez rien changer :

num="6" str="Documents" dep="2,1,1" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>

A remplacer par:

num="6" str="Documents" dep="2,1,1" fr="6" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>
voila cela vous renvoi au dossier perso pour les V10A ( ca marche c sur !)

num="6" str="Mes Documents" dep="2,7,1" fr="34" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>
Voila pour les 10B ou ya pas perso mais mes documents (le 1er) .... (a verifier merci...)

++

@rom09
Je me cite moi meme... lol
Rom09
Merci sa marche nikel

P.S. pour les v10b inutile de mettre "Mes Document" , "Document" marche bien et en plus "Mes Documents" sa rentre pas thumbsup.gif
lepso
Comment fait on cette modif pour le raccourci j'ai lu le pdf qui parle du menu fr.xml mais je sais plus ou il se trouve et comment rentrer dedans ?

Merci
Rom09
Tu l'ouvre avec le bloc note (règle bien tout les formats) ensuite tu procède au transformation puis tu sauvegarde le nouveau fichier et tu le met dans le téléphone. Alors dans ton tél (ou dans le dossier de yoyoleboss), le fichier se trouve dans LGAPP/Media/swf/theme/winview(ou un truc semblable)/xml/shortcut 59.gif
lepso
spoton.gif Merci ca marche niquel sauf "theme settings" qui je pense est un racourci qui ne marche pas sur ma version V10b je ne sais pas pourquoi.
Merci rolleyes.gif
lepso
A oui un notre truc 59.gif
Je sait pas si c'est pour tout le monde pareille mais par exemple quant je vais sur le racourcis reglage (telephone) ou profils j'ai bien en arrière plan celui de windowsview' mais si par exemple je vais dans memo ou bleutooth j'ai l'arrier plan du theme poisson ??

es une mauvaise installation de ma part ou pour tout le monde pareille ?

ou peut ètre que quelqu'un est arrivé a modifier ca ?

Merci rolleyes.gif
warez65
Est ce qu'il possible de modifier l'heure pour quelle soit au format 24h??

Merci a vous bonne soirer
Rom09
En effet il est possible d'avoir le mode 24h , il suffit d'éditer le xml "settings" dans lequel au niveau de l'heure tu met val 0 au lieu de val 1 (tu touche juste au chiffre)
Maintenant il me semble bien que la réponse se trouve sur le forum ... Et il n'y a que 19 pages ...
Alaingilles123
@ yoyoleboss
A quand la MAJ n°4 du theme WinViewty ?
Le Topic est-il mort ? Je te remercie de nous renseigner sur les évolutions de ce merveilleux theme.
yoyoleboss
Je cite DaveOrNoDave de ku990.co.uk:"The next release of my theme is almost here " donc la prochaine version arrive tres prochainement.

Cette nouvelle mise a jour a pris plus de temps car le code source a été réécrit completement !
Restons en attante de cette prochaine version...

partner13
cette nouvelle version sera telle disponible en
français ?
Alaingilles123
CITATION(partner13 @ 17/02/2008 - 13:10) *
cette nouvelle version sera telle disponible en
français ?

Yoyoleboss se fera le plaisir de nous le traduire en français comme présedement dans ce topic
donc : Wait and see.
chimik78
ET VOILA LA V2 EST DISPO !!!!!!!!!!!!
http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/winview2.rar
faite clik droit et "enregistrer la cible sous"....
Je vous met des preview des que je l ai instalé ( et peu etre une version VF si j ai le temp ... )
Voila pour ce superbe theme customisable ...
Une grand merci a DAVEORNODAVE
enjoy bye1.gif 59.gif afro.gif
partner13
merci chimik78 spoton.gif
une version francaise et tu fais le
bonheur de mon viewty
chimik78
pour pouvoir instaler ce theme il faut Theme manager créé par lui mm ...
http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/thememanager.zip
voila
je ferai un recap de toute les manip a faire peu etre ce soir ...
+++
partner13
on peut pas l'installer avec EFS ?
LuckyBen
Je viens d'installer l'ancienne version et déja : waaaaah c'est vraiment très très classe !! Pas de bug, c'est rapide, sobre ... j'ose même pas imaginer la nouvelle version !
chimik78
Et bas a mon plus grand désespoir la V2 n a aucun changement visuelle !!!
En faite la V2 est juste entièremenent customisable.
On peu changer la couleur de la barre du bouton démarrer ...mais rien de plus ...
Comme l ancienne version mon decompilateur n arive pas a bien décompiler le principal qui est le menu démarrer (que je verrai bien en noir et virer le theme setting et log out qui ne servent a rien ...)
des que j ai du nouveau je vous ferai signe ...
En tout cas le theme manager est bien pratique ... bien mieux que le theme selector a mon gout ..
Voila et deésolé pour la fausse joie ...
++
LuckyBen
Flute ! Tant pis, on attendra la prochaine release peut-être que certains continueront de faire évoluer le thème d'ici là smile.gif
halxium
alors le nouveaux seto et sortie avec l'add-on vista

le lien : http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=2489

il faut avant tout installer le theme v1.2 ensuite télécharger l'add-on
ensuite rdv au post #352

télécharger le param.txt qui et dans ce post et suiver la marche a suivre .
ce thème déboite tout

(le password pour passer du début du thème a vista et 123456 (au cas ou vous avait pas vu la video)

pour info si vous suivez bien tout ce qui et dit tout ce passeras bien

vous pouvez allez ici http://www.google.fr/language_tools?hl=fr pour effectuer la traduction .

j'y suis arriver facile donc a vous de jouez

REQUIN94
Je l'ai essayé, il n'y a aucun changement dans l'interface visuelle mais quand même un gros travail pour le rendre entièrement personnalisable.
Loukiss
Bonjour à tous smile.gif!

Je me suis occupé de la traduction du thème "Viewty Ultimate" !

Pour ceux qui ont déja mis ce thème, contentez vous de copier le fichier "params.txt" (contenu dans le dossier Thème) dans LGAPP > Media > swf > theme .

Pour les autres, c'est à dire ceux n'ayant pas du tout ce thème, reportez vous au fichier d'aide "GUIDE A LIRE".*

Le lien du thème complet : http://loukiss59.free.fr/Viewty/Viewty%20Ultimate.rar

La video du thème (faite par Seto) : http://hk.youtube.com/watch?v=ePl8G13QrUE

Louiiis

Edit, le mot de passe c'est 123456 tooth.gif
kilbane
Je crois que je vais le tester ce thème, il me botte bien! Vais profiter de ta version française, merci!
LuckyBen
Je m'apprête à installer le thème mais j'ai juste une petite question : est-on obligé de mettre la page avec le password parce que ça risque d'être vite lassant pour une utilisation intensive ...
Mattt91
Il est OK pour les versions V10E Orange ?
Loukiss
Il est Ok pour toutes les versions je suppose puisqu'à aucun moment il est question de modifier les fichiers en rapport avec la version...

Sous réserve que je ne me trompe pas bien sur !

Louiiis
halxium
pour le mot de pass ont peu le changer dans le param.txt

par contre je veut bien tester la version fr ^^

par contre je voulait changer la "photo" user .
mais c un fichiez .swf et le je suis completement perdu ^^
vincenth16
A quoi sert le dossier source ?

peut-on le mettre à la place du thème "FISH" (dernier thème du viewty) ?

Dernière question : Savez vous transformer des fichiers .png en .swf ?

merci !
Loukiss
J'ai ésseyé de faire de mon mieux pour la traduction... les mots en français sont assez grand, par exemple "Control panel" ça donne "Panneau de configuration"... donc j'ai été obligé de mettre des "..." dans certains cas.

Sinon, je suis en train de faire des aperçus du thème que je posterais très vite !

Louiiis
halxium
loukiss tu c comment faire pour changer la photo user?
forzascb
Il faut posseder thme core pour pouvoir utiliser ce theme en traduction FR??
Mobile_Man
quand j'essay de copié le dossier icons ou un autre dossier voila ce qu'il me marque blushing.gif je suis en version 10F peut etre elle est pas compatible avec le theme

halxium
vide un peu la mémoire de ton téléphone

ce message et du a ce que ton téléphone et plein donc vide un peu soit tes mp3/vidéo/photo ou jeux mais vide un peu ^^
Loukiss
@forzascb : le lien que j'ai donné est celui du thème "Complet" ! C'est à dire que j'ai déja ajouté l'add-on au thème core.

@halxium : je sais pas trop... dans l'archive de Seto il y a un dossier "SWF Tool" que tu peux trouver ici : http://loukiss59.free.fr/Viewty/SWF%20tools.rar
Cependant, je n'ai pas encore réussi à transformer mes .jpg en .swf par exemple... je vois pas comment ca marche. Je pensais qu'il suffisait de glisser le .jpg sur "jpg2swf" mais ca ne fait rien ! Esseyes et dis moi quoi !

@vincenth16 :
- le dossier "sources" est comme son nom l'indique le dossier ou tu peux trouver les fichiers non compilés.

- Pour changer la photo de l'utilisateur, esseyes ce que j'ai dis à halxium...

Pour info : Citation de Seto sur le forum ku990.co.uk

CITATION
About Background Changer
- Make 240x400 JPEG files(Only JPEG Format)
- Rename them to 1.jpg, 2.jpg...11.jpg
- Change params.txt (&TotalBG=17&)
- Write JPEG files to LGAPP/Medie/swf/Img/
- Write params.txt to LGAPP/Medie/swf/theme/

About Icons
- Make 30x30, 40x40, and 60x60 PNG for each icons
- Rename it to 1.png(40x40), 101.png(60x60), 201.png(30x30)
- Only 100 icons for each size
- Use SWF Tools to convert them to SWF format
- Write SWF files to LGAPP/Medie/swf/Icons/

About User Picture
- Make 84x84 and 48x48 JPEG
- Use SWF Tools to convert them to SWF format
- Rename them to Login_Photo.swf(84x84) and Start_Photo.swf(48x48)
- Write SWF files to LGAPP/Medie/swf/Img/

@Mobile_Man : comme le dit halxium, vide un peu la mémoire interne de ton téléphone ^^
forzascb
Tester sur ma version v10f et fonctionne parfaitement spoton.gif Loukiss

Mattt91
Il marche très bien en V10E Orange, je viens de tester smile.gif

Par contre je n'accroche pas trop au thème car trop compliqué pour accéder directement aux fonctions essentielles mais cela reste un avis perso wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.