mimik du 91
26/01/2008 - 01:37
@jeepy666 .ok merci pour l info
Ok,merci beaucoup pour vos réponses
J'avais peur que vous me preniez pour un "noob" mais bon quand on débarque dans un truc comme ça, c'est jamais facile au début quand on découvre autant de nouveaux termes d'un coup!
Mais bon j'ai passé toute la soirée hier soir à lire vos posts et j'ai compris pas mal de choses,vous me corrigez si je me trompe: en gros, il y a 3 modif à faire sur le viewty : changer le firmware,augmenter le son du lecteur audio et changer le thème... ça à l'air compliqué pour moment mais je suis sur qu'avec votre aide et vos tuto,je devrai m'en sortir
Enfin je voulais féliciter toutes les personnes qui se donnent autant de boulot pour faire de nouveaux thèmes supers comme Uxy,ctrlaltsuppr,legrec pour ne citer qu'eux!!! En tout cas c'est super ce que vous faites les mecs, chapeau bas
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Autre question : y'a-t-il un autre précis pour faire ces modifs (car j'ai cru comprendre que certaines modifs effaçaient certaines données)? Je n'ai également pas bien compris à quoi servent chacun des logiciels que l'on doit télécharger (genre quels sont les logiciels essentiels pour faire ces 3 modifs...°
Merci d'aider un novice comme moi en tout cas, je ne m'en sortirai jamais sans vous
StevenWeb
26/01/2008 - 13:14
salut all
dites vous pourriez faire une version sans icône sur le "bureau"
et qu'on puisse changé le fond d'écran comme on veut?
merci
Abel-28
26/01/2008 - 13:23
A quand la prochaine màj
yoyoleboss
26/01/2008 - 15:25
D'apres le createur bonne nouvelle y'aura une MAJ

je cite:
The next update is focusing on the start menu, which is why i asked for feedback on it, and so far it will have:
- transparency settings
- custom background image
- custom highlight image
- font size settings
- icons to the left of text
- a better -> arrow
- fade in/out mode
Je traduis: la prochaine maj sera focalisé sur le menu demarrer:
Transparance
Fond personnalisé
Image du haut personnalisée
Personnalisation de la police
icone a gauche du texte
Une meilleure fleche ->
Apparation et disparition en fondu
mimik du 91
26/01/2008 - 15:30
@kant1 un nouveau theme installé remplace celui qui a le meme nom ,donc bg1,bg2 ou bg3.
le 1er noir
le 2nd le gris
le 3me le poisson
donc tu donne a ton nouveau theme avant de l installé le nom de celui que tu veux qu il remplace
pour le firmware je suis en v10b et j ai pas changer,pour moi pas de prob,mais c est vrai que pas mal de gens le fond
et pour le son j ai cru lire que le changement n est pas en memoire donc retour a un son normal apres avoir eteint ou arreté ton lecteur"(sauf nouvelle mise a jour")
KITTEN13
26/01/2008 - 15:33
BRAVO et merci pour ce theme
Merci mimik pour tes précisions
Aneella
26/01/2008 - 19:01
CITATION(pauleta31 @ 26/01/2008 - 00:42)

firmware=version
chaque version à ses atouts et ses défauts.Le firmware conseillé et le 10a
Traduction du mot firmware : Microprogramme
On parle de version du firmware et non pas de version de "version".
Je pense utile de chercher un minimum (un traducteur en ligne), pour donner des infos correctes.
Je sais que je fais ma "relou", mais je trouve normal qu'ensuite les gens ne piges rien.
pour ceux qui cherchent de beaux icones pour le winviewty:
http://dienthoainama.com.vn/forums/attachm...mp;d=1197509436
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]POUR vOUS INSCRIRE sur le site :
[Edité par Douce Féline: lien modéré, merci de relire les règles concernant la publicité]
zythoun
27/01/2008 - 01:27
Très joli thème (voire LE plus joli ?), fonctionne impec sur mon Viewty Orange mais juste un bémol (je ne sais pas si c'est uniquement pour les firmware Orange) : il y a des fenetres ou le theme n'est pas appliqué (répertoire, mes documents, lors des appels etc...)
Autre chose purement esthétique (je suis perfectionniste, désolé) : le choix du fond d'écran me semble trop "clair", j'aurais plutot mis un image à la base de celle ci que j'ai sur mon PC
Ce n'est qu'une proposition :
Wall :

Menu (celle du wall d'origine mais assombrie) :

Et encore beau boulot yoyo
et bien tu changes tes walls dans le dossier wallpaper et menupaper dans winview
ca ne pose aucun souci, sauf qu'il faut les renommer en image1.
voila !!
zythoun
27/01/2008 - 11:23
C'est fait egfox... je les ai mis histoire de les faire partager et au cas ou yoyo aurait voulu les inclure directement dans son theme
Par contre si tu pouvais me dire comment rajouter le fond aux menus qui ont toujours l'arrière plan "poisson" ca ca me serait utile
chimik78
27/01/2008 - 11:47
enfaite si tu veut vraimant un fond d écran des sous menu vraimant noir il faut le mettre en theme 1 ou alors si tu veut veut tu remplace le dossier 3 par le 1... voila pour un theme super avec les sous menu sobre...
++
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Le dossier 0 a la place de celui auquel tu a installer le theme... pardon
++
apuk_45
28/01/2008 - 19:32
deja pour comenC merci pour le theme car il e super yoyo.
joré voulu savoir comment tu fai pour remplaC le fichier documen par google??merci
REQUIN94
28/01/2008 - 21:25
Salut, j'ai installé ce thême et ses 2 correctifs comme ça :
theme_bg2.swf original remplacé par celui en dl et dossier "winview" ajouté dans /LGAPP/Media/swf/theme/
Je suis en v10e (Orange) et quand je prend le 2e thême j'ai juste l'image de fond du menu de changée sinon a part ça absolument rien n'as changé ai-je bien installé ou la v10e est pas compatible ?
zythoun
29/01/2008 - 01:58
La manip que t'as fait est bonne, chez moi la V10e est compatible, j'ai réussi à installer le thème sans problème. Juste une chose, quand tu lances le thème la première fois, tu vas te retrouver avec ton ancienne image en fond d'écran, sans aucunes icones, tu dois passer par le petit raccourci en haut à droite pour récupérer le menu et mettre comme fond d'écran l'image du thème, et là ca sera bon
REQUIN94
29/01/2008 - 15:58
Non, je n'ai pas eu a faire ca vu que absolument rien n'a changé si ce n'est l'image du fond, pour ce qui est des 4 icones en bas et de mon fond d'écran, rien n'as changé.
yoyoleboss
29/01/2008 - 17:19
As tu pris la version que j'ai modifiée ? si oui et que tu as bien lu le fichier et que tu as transferer le tout et que tu vois toujours pas faut que tu ailles dans le menu principal en cliquant en haut a droite puis dans parametres puis ecran puis theme ecran principal puis mode veille et la tu met "util. theme"
youss950
29/01/2008 - 18:03
bonjour,je ne suis pa sur (dites le moi si je me trompe) mais je croi que ce théme n'a pas été éssayé sur la version 10e d'orange je vien d'éssayé et je confirme CA MARCHE!!
yoyoleboss
29/01/2008 - 18:39
Tous les raccourcis marchent ? meme celui du document qui pose probleme en v10a ?
chimik78
29/01/2008 - 19:07
comment ca ce fait qu'avec la version V10b on peut mettre le theme en bg1 alors qu avec la 10a ca marche nikel que sur la bg2 et 3 ? chelou...
j aimais bien l avoir en 1 car tt les fond sont noir et sobre...
(quand je remplace le dossier 2 ou 3 par le 1 ( qui regroupe les images boutons et une partie de la conception graphique du theme 1 (noir) il me reste qd mm des partie bleuté du theme 2 et 3 ... ca change le plus gros ms pas tt...)
voila et merci a yoyo ( pour qd la mise a jour ? )
++
larybenji
29/01/2008 - 20:00
trop bien ce theme, vous assurez grave
Abel-28
29/01/2008 - 20:02
le document bug aussi en v10b sfr
chimik78
29/01/2008 - 20:39
CA Y EST GRANDE DECOUVERTE !!! lol
Pour le bug de mes document voila la solution vous avez si vous avez rien changer :
num="6" str="Documents" dep="2,1,1" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>
A remplacer par:
num="6" str="Documents" dep="2,1,1" fr="6" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>
voila cela vous renvoi au dossier perso pour les V10A ( ca marche c sur !)
num="6" str="Mes Documents" dep="2,7,1" fr="34" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>
Voila pour les 10B ou ya pas perso mais mes documents (le 1er) .... (a verifier merci...)
++
REQUIN94
30/01/2008 - 20:03
CITATION(yoyoleboss @ 29/01/2008 - 17:19)

As tu pris la version que j'ai modifiée ? si oui et que tu as bien lu le fichier et que tu as transferer le tout et que tu vois toujours pas faut que tu ailles dans le menu principal en cliquant en haut a droite puis dans parametres puis ecran puis theme ecran principal puis mode veille et la tu met "util. theme"
Merci, je n'avais pas fais cette dernière modification le theme est vraiement maginfique !!
J'ai qu'un seul petit bug, j'ai "Orange F" marqué en gros sur le texte en dessous de l'icone du milieu en bas qui devrais correspondre à modes, j'ai vu vite fais des topics sur comment enlever le logo opérateur je vais y jeter un oeil, merci encore
youss950
31/01/2008 - 19:23
en réponse o méssage de yoyoleboss:
oué mém celui de mes document sa fonctione a merveil
chimik78
02/02/2008 - 20:29
petite question por CrtlAltSuppr ...
Je voudrai mettre les icones du theme plasma viewty ( le melange entre ifish et plasma).
Les icones etant integré au .swf, je l ai donc décompilé avec flash decompliler trillix ou je peut extraire les images et icones (Shapes) en .swf.
Mais lorsque je met ces icones dans le theme windows viewty ca plante ! Mes .swf (icones) ne doivent pas etre comme il faut ! pourquoi ?
Peu tu les décompiler et les poster stp ?
Je te remerci pour tt ce que tu fait .
REQUIN94
02/02/2008 - 20:46
Tu peux aussi mettre des jpg, png etc
chimik78
02/02/2008 - 21:46
je sais j avai déja repondu la mmm choze ke toi a un autre ms jveut des .swf pour la transparence (juste l icone et pas de carré blc autour donc si quelqun pourai mieu décompilé que moi ... ca serai bienvenu ...
;-)
bonne soiré a ts
Abel-28
03/02/2008 - 18:52
Alors qui à la bonne idée de mettre a jour pour éviter les bug d'icone ? ;-)
☆ pitidragon ☆
07/02/2008 - 01:43
Je viens d'installe ce thème, en plus de l'iFish v3.0, ben tout marche impec (enfin j'ai du faire la modif pour le bug de Documents mais rien de grave). Donc merci à yoyoleboss pour ce jolie thème, très joli et simple d'utilisation !
Une tite question : dans le menu démarrer, quand je pointe sur Thème Settings, ça fait rien, c'est normal ou pas ?
nicko94
08/02/2008 - 13:30
salut a tous !! je voulais remercier tout le monde pour votre coopération !!!
pour la peine je vous donne quelques image vista que j'adore personnellement !!! même si la qualité elle est bof !! peut être que quelqu'un se chargera de l'amélioré !!!! lol
Ps : pour les 3 images il m'est impossible de vous les donner car l'administrateur ne veux po mon site est casimage donc si quelqu'un c'est pourquoi qu'il me le dise ?
Si je suis la c'est pour vous demandé votre opinion sur un nouveau thème windows :
et voici le lien en version anglaise :
Version anglaise de Windows Mobile v1.0 et la :
La version 1.1 si vous êtes bilingue je vous invite a allez sur le site Ku990co.uk pour plus d'info !!
donc si quelqu'un pourrais le traduire en français sa serait top car il est super bien vous verrais !!!
il est tout neuf en plus lol !
en attendant vos commentaires sont les bienvenus
Merci d'avance pour vos com.
mimik du 91
08/02/2008 - 21:14
j ai testé la 1.1,
pas mal sauf qu il rame a mort!!
j aime bien le changement de fond animée,par contre aves la danseuse a uxy c est galere elle fait du smurf(ralenti).
le raccourci direct theme est tres pratique pour nos viewty hacker...
en deux mots (un) sympa!
mimik du 91
08/02/2008 - 21:49
re:
le start ne fonctionne pas
et a la mise du theme,je tombe sur un sous menu désagréable avec du undefine sur 2 ou 3 lignes.
des maj sont grandement a prévoir.
++
nicko94
08/02/2008 - 22:21
Perso moi je l'ai installé dans l'ordre c'est a dire d'abord la v1.0 et après avoir redémarré le téléphone tu peux installé la v1.1 et la tu verra que tout est nikel après un autre redémarrage !!!! moi j'y ai même personnaliser en mettant un son de démarrage vista qui déchire et un logo vista.gif celui du démarrage aussi et un autre logo vista qui est en faite la fenêtre d'extinction de l'ordinateur, avec ca on dirai vraiment un pda !!! franchement ce téléphone est une tuerie !!
Fait moi savoir si ton problème est résolu stp merci !!!!
mimik du 91
08/02/2008 - 22:26
ok,je vais test...
donc non pas de start et heure dédoublé!
nicko94
08/02/2008 - 22:32
Si quelqu'un est intéressez pour les gif qu'il me le fasse savoir j'en ai pas mal que se soit pour les calling ou les power !!!
nicko94
08/02/2008 - 22:41
As tu bien effacer le shortcut ????? et pour l'heure c'est normal c'est un effet voulu!!
warez65
08/02/2008 - 23:29
Salut a tous !!
Tomber sous le charme du theme windows je voulais l'installez pb je l'ai installez comme dit dans le fichier lisez moi j'ai supprimer le shortcut aussi mais le probleme est que je n'est pas de menu en bas avec l'heure j'ai soit rien soit la barre du menu de l'ancien theme, ainsi que les anciene icone du menu poisson pouvez vous m'aidez svp.
Ps j'ai parcourue les 3 dernieres page soit j'ai mal lue soit pas assez :$
REQUIN94
08/02/2008 - 23:39
j'avais le même soucis, tu dois aller dans Menu-Parametres-Ecran-Ecran principal et selectionner "Util Theme"
warez65
08/02/2008 - 23:42
Merci sa marche impec.
Mais le Theme Settings est vide c normal ??
mimik du 91
08/02/2008 - 23:48
le shortcut que j ai ai celui du idance celui ci pose t il probleme?
☆ pitidragon ☆
09/02/2008 - 00:22
CITATION(warez65 @ 08/02/2008 - 23:42)

Merci sa marche impec.
Mais le Theme Settings est vide c normal ??
c'est pareil chez moi, rien ne se passe quand je pointe sur Theme Settings !
Moi tout marche sauf LOG OUT et SETTING
KRiS974
09/02/2008 - 01:44
salut a tous
je viens d'installer ce thème, tout marche nickel sauf log out et thème setting comme certains d'entre vous...c'est normal ou il y a un truc a corriger? merci d'avance... sinon il est vraiment simpa ce thème, très personnalisable sa me plait bien!!!

avec le thème d'uxy et le i.3D de ctrl a venir nmon viewty est au top
REQUIN94
09/02/2008 - 01:51
Je crois que c'est normal.
warez65
09/02/2008 - 11:41
Une mise a jour est elle prevue pour bientot ??
REQUIN94
09/02/2008 - 12:25
C'est vrai que ce serais pas mal qu'on puisse éteindre le tel avec le log out mais il faudrait un message de confirmation car avec le tactile il se peut appuie dessus sans le vouloir...
Alaingilles123
10/02/2008 - 10:29
@Tous
Je l'ai testé ... super !!!!
J'ai renommé "Repertoire" en "Contacts" plus sympa et moins large.
Question: Quelqu'un a essayé de modifier le format de l'heure dans la barre des taches (en bas à droite )?
Est il possible d'avoir l'heure au dela de 12 heures ? ( par exemple:15h00 .... 23h59) au lieu du format anglais en AM ?
Merci d'essayer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.