Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - theme Wndows Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
momol
yoyo c'est possible de faire ce que j'avais dit ou pas à propo du menu démarré en transparence ?
yoyoleboss
Mise à jour du 24/01/08:

- Correction du bug de l'heure am/pm
- Correction d'un bug dans le menu demarrer
- Possibilité de changer le fond du calendrier et de la numerotation.
- Un click sur le fond d'ecran pour fermer les menus ouverts dans le menu demarrer.

Rajout du raccourci de numérotation, changement de quelques icones par de nouvelles plus classes wink.gif

Pensez a supprimer l'ancien repertoire winview present c'est mieux.

Preview:

A la demande de CtrlAltSuppr j'ai mis un fichier "A lire" avec la procedure et tous les details de ce theme.
J'y ai inclus les gif de enzik dans l'archive.

DOWNLOAD

PS: je tiens tout de meme a rappeler je ne suis pas le createur juste le modificateur du theme ^^ afin de rendre en francais, le rajout d'icones...
Shaka30
Super Yoyo, encore merci, les nouvelles icones sont bien classes, du bon boulot et tout marche impecc.
ben72
Vraiment pas mal ce théme et les raccourcis sont exactement ceux que j'appréci (message,perso,répertoire)
en tout cas merci a toi pour les modifs...
T-virus
Super taf le theme fonctionne impecable .Mais comment enlever fsfr?
xorus78
CITATION(yoyoleboss @ 24/01/2008 - 20:36) *
PS: je tiens tout de meme a rappeler je ne suis pas le createur juste le modificateur du theme ^^ afin de rendre en francais, le rajout d'icones...
[/color]

félicitations pour ton travail. Je voulais te demander si c'était simple d'importer de nouvelles icones (en swf) car la j'en ai pris par défaut mais il en manque un certain nombre comme l'avion, le calendrier, un beau réveil, une radio, la musique, un tel, un dictaphone (je rale pas je demande c'est tout rolleyes.gif )

si en plus c'était des icones style Iphone, ça serait encore mieux

merci bcp
chimik78
Salut yoyo ... au sujet de la mise a jour ...

"Mise à jour du 24/01/08:

- Correction du bug de l'heure am/pm => ouai ok on voi le pm en entier ... cool ms jsui en 24h... (0) ds settings.xml
- Correction d'un bug dans le menu demarrer => lequel ?
- Possibilité de changer le fond du calendrier et de la numerotation. => COMMENT ????
- Un click sur le fond d'ecran pour fermer les menus ouverts dans le menu demarrer." => marche j po !!!
j ai tj le mm probleme avec le calendrier ..... tu a touché au theme_bg3.swf ???

En faite ya rien qui change vraimant.... comme j avais déja changer les icones et intégré le racourci numérotation ...
Et j ai bien installé le theme ya ps de probleme
ca marche les modif pour vous ?
bonne soiré

@xorus78
en fait tu peut mettre des icones au format jpg, png et swf....
ouvre shorcuts.xml avec bloc not et ttes les info sont la ....
++
yoyoleboss
1) Peut etre toi tu as modifié l'heure mais d'autres non donc une mise a jour est la pour corriger ce genre de details !
2) il s'agissait d'un leger bug dans une partie du menu demarrer que le createur a remarquer
3) Si tu as bien remarqué le fond de la numérotation ,du calendrier et du menu sont les meme je te laisse deviner comment changer ca ^^ wink.gif
4) le click sur le bureau ferme bien le menu demarrer ca marche impec...
Shaka30
Moi... Tout marche impec.
>Rit.aL<
super boulot yoyoleboss

par contre j'aimerai changer le fond d'écran, mais je trouve pas ou c'est, tandis que sur les autre version c'étais dans "settings.xml" blink.gif

Merci smile.gif wink.gif
yoyoleboss
y'a un repertoire wallpaper tu renomes ton fond image1.jpg et tu remplaces celle deja présente biggrin.gif merci pour les compliments...
chimik78
dsl yoyo ...
c moi ki é déconné ...
jlavé modifié en bg1 l ancien et pas celui ci et gété en theme 1 d activé du coup pas le poiscail !.... ca arive lol... smokeib.gif
bien vu tt marche nikel
merci pour ta rep
bonne soiré mec

au passage tj pas d info sur le theme settings et log out du menu démarer qui ne marche pas eux ? biggrin.gif
>Rit.aL<
lol oui je viens d'y pensé, un peu trop tard lol

merci quand même !! spoton.gif
yoyoleboss
@chimik78
No problemes. Nan désolé toujours rien sur ces 2 boutons.
elgringo13
bravo yoyo leboss super tous marche nikel j'uste un petit souci avec l'iconne document me bloque le telephone je l'ai changer par celui de google et tout ok merci spoton.gif
yoyoleboss
Ceux qui ont un bug avec l'icone documents pouvez vous me dire quelle est votre version que je sache pour le futur
merci
Djmyns
@chimik78

"en fait tu peut mettre des icones au format jpg, png et swf...."

Ca marche aussi avec des icones en jpg et png en les mettant dans le dossier "Icone" ?

Si c'est ca plus besoin de chercher des icones en swf !!!!
Cho2vaN
Pour le bug de l iconne "document" je l ai en v10b sfr bloqué
elgringo13
moi aussi pareil v10b bloquer
>Rit.aL<
Je suis en V10b SFR bloqué, et moi sa marche blink.gif

éssayé de modifier le fichier "shortcut.xml"

<shrtcut6 num="6" str="Documents" dep="2,1,1" ico="12.swf" col="0xFFFFFF"/>

mêttez cette ligne
elgringo13
c exactement le meme fichier que j'avai je l'ai remplacer par le fichier google et google marche
>Rit.aL<
J'ai toujours le même problème des "sous-menus" qui ont le fond du thème poisson blink.gif mad.gif

Quelqu'un saurait-il m'aider ? blushing.gif

Merci smile.gif
Cho2vaN
@>Rit.aL<
J ai deja cette ligne que tu me propose blink.gif

Sinon, dans le 1er menu du menu demarrer il y a " theme settings -> " mais quand j appuis dessus il ne se passe rien, c est normale ?
>Rit.aL<
alors je ne saurais t'aidé désolé

pour le thème settings, pareil que toi, il se passe rien
xorus78
j'ai essayé d'importer des icones du vrai iphone (png) ça fonctionne mais le résultat est pas terrible, les icones sont trop grandes et il y a un contour bleu autour de l'icone, sauriez vous d'ou ça vient svp ?

merci

CITATION(Djmyns @ 24/01/2008 - 22:17) *
@chimik78

"en fait tu peut mettre des icones au format jpg, png et swf...."

Ca marche aussi avec des icones en jpg et png en les mettant dans le dossier "Icone" ?

Si c'est ca plus besoin de chercher des icones en swf !!!!

c'est exactement ça
Djmyns
icones au pays des merveilles : 59.gif 59.gif

c'est par la : http://www.vistaknowledge.com/category/vista-icons/

Pour ceux qui on encore certains menu avec le poisson je vous ai préparer une petite surprise !!! spoton.gif spoton.gif

resté connecté c'est tout charmand !!!!
xorus78
est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a un contour blanc autour d'icones importées (iphone) svp ? De plus j'ai changé le fond d'écran est noir, ça va pas ! mad.gif

j'ai réduit la taille des icones mais il reste ce pb de contour blanc autour des icones

si qqun peut m'apporter son aide

merci
Djmyns
Voila pour avoir un fond identique dans tous les menus :

http://www.megaupload.com/?d=OHMBLUCM

pour l'installer c'est tres simple :

avec le logiciel EFS :

- mettre image1 dans le dossier "LGAPPS\Media\swf\themes\winview\menupaper"

- mettre le dossier 2 dans ""LGAPP/Media/theme" ( pour le theme 3 " celui du poisson " )

- pour le mettre en theme 2 remplacer le dossier "2" par "1" !!!

- pour les gifs "in calling, out calling, power off , power on"
les mettre dans "LGAPP/Media/Images/Default Image"

Et voila un petit rebout est le viewty prend vie !!!
Vos yeux aussi !!! lol !!!!
Crazy92
J'ai installer la version 2 par contre sur mon "Bureau" j'ai un F SFR qui m'emme*** un peu.
Y a moyen de le supprimé ?
ctrlaltsuppr
@ Djmyns,

Bien vu le site regorgeant d'icones spoton.gif merci !
chimik78
@Crasy91

"J'ai installer la version 2 par contre sur mon "Bureau" j'ai un F SFR qui m'emme*** un peu.
Y a moyen de le supprimé ? "

Pour enlever le logo Fsfr il fo enlever le shortCut.swf ds LGAPP/MEDIA/SWF ... ( c est ce qui permet au theme d origine d afficher les icones) fait un pt backup avan ca fait pas de mal ...
apres tu active sur ton tel un theme non modifié .... puis sur le mode veille de ton tel tu clik sur les fleches <<<<<>>>>> et la magik ya plus le logo sfr ni les icones qui s affichent.
apres tu actives le theme windows viewty et tu na plus de Fsfr !!!
voila ps plus compliké ...

Au passage quelqun sait comment modifier la couleur "bleu nuit" des polices dans les menus ???
sur fond noir c est pas top ... sinon cette theme est terrible !!!
Bu'
Si l'on a pas fait de backup (car je ne sais pas comment faire la methode TOTO me parait floue, bref) est t'il possible que vous partagiez le ShortCut.swf de votre version 10a flashé svp???histoire de le remttre sur le phone si des fois on veut remettre un théme d'origine avec les icones.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
CITATION(Djmyns @ 24/01/2008 - 23:38) *
Voila pour avoir un fond identique dans tous les menus :

http://www.megaupload.com/?d=OHMBLUCM

pour l'installer c'est tres simple :

avec le logiciel EFS :

- mettre image1 dans le dossier "LGAPPS\Media\swf\themes\winview\menupaper"

- mettre le dossier 2 dans ""LGAPP/Media/theme" ( pour le theme 3 " celui du poisson " )

- pour le mettre en theme 2 remplacer le dossier "2" par "1" !!!

- pour les gifs "in calling, out calling, power off , power on"
les mettre dans "LGAPP/Media/Images/Default Image"

Et voila un petit rebout est le viewty prend vie !!!
Vos yeux aussi !!! lol !!!!

Gros probleme... : j'ai installé tout ca tout marche nikel mais le fond jaune je trouve ça horrible et je ne peu pas l'enlever car je l'ai remplacé par mon ancien "dossier 2" que j'ai perdu...comment le récuperer svp???Pouvez vous me l'envoyer?une solution??ça fait quoi si je l'enleve??Merci!!
chimik78
@bu

dans le pack du theme d'Uxy ya le shortCut.swf ds le dossier backup.
http://uuxy1.free.fr/iFish/
voila

ds ce mm dossier tu a aussi le 2 ds theme cé le argent ... c tj mieu ke jaune ...

au passage la methode TOTO marche tres bien si tu suis bien les étapes ms si tu le sent ps oubli... ya tj le sav ..lol
++
pedrico
Salut à tous

Un grand merci @ toi yoyoleboss pour la traduction et les modif
très bon travail, le thème est super juste un bug sur ma version 10a comme déja cité plus haut (thème settings)!
cela dit je pense qu'il y a plein de possibiltés avec ce thème @ suivre de très prés! spoton.gif
Bu'
CITATION(chimik78 @ 25/01/2008 - 18:43) *
@bu

dans le pack du theme d'Uxy ya le shortCut.swf ds le dossier backup.
http://uuxy1.free.fr/iFish/
voila

ds ce mm dossier tu a aussi le 2 ds theme cé le argent ... c tj mieu ke jaune ...

au passage la methode TOTO marche tres bien si tu suis bien les étapes ms si tu le sent ps oubli... ya tj le sav ..lol
++

Ok merci bcp chimik78 wink.gif
g@vroche
Salut,
petit post car je rencontre un petit probleme: j'ai le theme oldschool v2 en argent et le theme windows (dernier release en FR) a la place du poisson. tous les deux fonctionnent mais sur le theme windows ,j'ai le shortcut (qui est actif) oldschool qui s'affiche et masque les icones. qui a le meme probleme voir une solution. merci !
Magnifique ces thèmes !!! respekt.gif
egfox
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
il faut choisir car le shorcut.xml est doublé dans ton cas
il te faut soit le shorcut du thème oldschool ou celui du windows viewty, mais pas les deux!!
g@vroche
finalement je l'ai éteinds puis rallumer et désormais sa marche bien comme il faut ! yes !!
illicite45
Ya pas quelqu'un qui peut mettre un tuto sur comment installer un theme a part des up et des +1 ya rien ici
Bu'
Lis ton fichier "lisez-moi" tu comprendra tréééééééés vite.
(c'est le fichier texte que tu as dans le dossier du théme de windows viewty par exemple.

Pour ce qui est de comment telecharger EFS va voir par ici
yoyoleboss
Ouaip y'a un fichier "A lire" dans l'archive ! je l'ai pas fais pour rien mdr
illicite45
dans quel archive ??
Dans celui du premier message ya que read me et aucune explication
yoyoleboss
Descend plus en bas dans le message et .... le lien de l'archive magique biggrin.gif

CITATION(ctrlaltsuppr @ 22/01/2008 - 16:01) *

une mise à jour par N°3 yoyoleboss

Correction du bug de l'heure am/pm
- Correction d'un bug dans le menu demarrer
- Possibilité de changer le fond du calendrier et de la numerotation.
- Un click sur le fond d'ecran pour fermer les menus ouverts dans le menu demarrer.

Rajout du raccourci de numérotation, changement de quelques icones par de nouvelles plus classes
c'est ici
mimik du 91
salut,je suis en v10b et j ai toujours le bug dans le racourci document.apres mise a jour bien entendu blink.gif
yoyoleboss
Normal ca n'a pas été corriger dans cette version j'essairai de le corriger en faisant une v10a et une v10b dans la prochaine MAJ wink.gif
mimik du 91
ok merci pour ta réponse spoton.gif
kant1
Bonsoir, excusez moi de faire genre le débarqué mais je n'avais jamais entendu ce terme avant : qu'est qu'un firmware (à quoi ça sert)?
Merci
pauleta31
firmware=version
chaque version à ses atouts et ses défauts.Le firmware conseillé et le 10a
mimik du 91
c est la version du logiciel de ton telephone.
v10a ,v10b ,ect.... 78aw.gif
JEEPY666
@mimik, pour éviter le plantage du phone sur le bouton document j'ai edité le fichier shortcuts.xml, sur la ligne documents, j'ai remplacé dep="2,1,1" par dep="2,1", c'est le menu multimedia qui s'affiche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.