Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC cruise] avec illymitics
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
75lionel75
Déplacé 3 fois ce jour, 2 vendeurs contactés par téléphone, une vendeuse qui m'a téléphoné sur mon gsm, résultats des courses pour qui veut un cruise avec un illymitics.
Il est possible de souscrire avant ce soir un illymi, et demain vous retournez en boutique échanger votre téléphone acheté ce jour, 22 janvier, contre un cruise. Laisser votre GSM acheté aujourd'hui dans son emballage.... c'est beaucoup mieux pour l'échange.

Il parait aussi que le 2 h illy est prolongé, ensuite une fois client, il sera possible normalement de basculer sur un 3 ou 4 h illymitics... la stratégie de communication chez SFR est spéciale.. bref.
Leurs pauvres vendeurs sont informés au dernier moment.

Autre solution, 68 bd de la république à PARIS, cruise à 101 € avec réduction SFR de 100 € mais bien regarder.. Ceci dit, coup de téléphone à 14h49, vendu ce jour avec un 3 ou 5 h sans réduction.
Vendu demain avec un illy 2 H + réduction 100 € SFR avec abonnement 12 mois !!!!!

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
paykoman02
depuis le 16.01.08 le htc touch cruise est a 199€ rembourser 100€ avec un illimitycs 2h jusqu'au 11 mars.

docmulder
Hi!

J'imagine qu'il est à 199€ avec abo? As tu un prix en renouvellement? Est-ce que les 100€ sont aussi récupérables?
Et enfin : quelqu'un sait il si le prix du forfait illimythics 2h sera tjs à 39.90€ demain?

Merci!
paykoman02
le 2h illimytics est toujour dispo
disparition du 3h et du 5h
le prix en renou avec 15 000pts et de 259€
remboursement de 100e impossible en renou
FtMz
Je te reprend paykoman02, l'ODR de 100€ et dispo en renouvellement a condition de ce réengagé 24mois (de toute façon c obligatoire) et surtout il faut souscrire a l'offre GPS&MAIL pour que l'ODR marche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.