anarchrist
29/03/2004 - 08:37
Bonjour fm.
Dans ma vie j'ai toujours admiré des personnes , sans pour autant en faire le culte.
De ces personnes qui m'ont influencé ,voire changé la vie je mettrais Louis Amstrong dans les plus importantes ,parcequ'il avait une voix tellement généreuse et vivante qu'il me permet d'etre de bonne humeur rien qu'en l'écoutant.
Et vous , vous avez quelqu'un qu'il soit un proche ou une célébrité qui vous a changé la vie? :innocent:
Mère Thérésa pour son oeuvre, sa vie avec les pauvres jusqu'à la fin de ses jours. Quand j'ai un coup de fatigue, je pense à ce petit bout de femme et là j'avance.
Orphée
29/03/2004 - 17:28
Il changeait la vie ! ... Goldman !
que dire de plus
Tout simplement mon fils né prématurément...
La volonté et la force de vivre qu'on les enfants nés trop vite, force le respect, ainsi que le personel hospitalié qui font des miracles à longueur de journées, avec des moyens insufisants...
ladycoco
29/03/2004 - 17:40
Moi mon frere je sai ça peu paraitre con mai je ladmire !!!
Il a foutu sa vie en l'air mai a su se rattraper malgré bocoup de personne ki linfluancé.
Et grace a lui jai evité de fair plus de connerie parce ke o momen de les fair jai penser a lui donc voila
C'est très beau Ladycoco et tu as raison quelquefois il suffit de regarder autour de soi pour trouver un bel exemple de courage ou autre.
CITATION(Smart @ 29/03/2004 - 17:36)
La volonté et la force de vivre qu'on les enfants nés trop vite, force le respect, ainsi que le personel hospitalié qui font des miracles à longueur de journées, avec des moyens insufisants...

l'ami !
Je suis pas un fan, j'admire des gens, mais sans que cela change quoi que se soit dans ma vie...
En revanche, mes enfants ont littéralement changé ma vie et la façon de voir les choses...
CITATION(Smart @ 29/03/2004 - 17:36)
Bien répondu Smart, je connais à fond le problème puisque je travaille en milieu hospitalier et nous devons chaque jour lutter pour que la vie continue l. Merci.
Moi c'est Goldman et Bruce Springsteen
Apolocan
29/03/2004 - 21:23
Pour moi : Bob Marley pour le combat mené pour la Jamaique...
SnowKhan
30/03/2004 - 00:42
Je rejoins Apolocan pour dire que Bob etait vraiment une grande personne.
il y en a d'autres evidemment mais à l'heure qu'il est mon cerveau en état de ramolissement avancé n'arrive plus à fonctionner...
dwarfy
30/03/2004 - 08:05
c bateau mais mes parents qui ont vécu des choses difficiles (santé pour la principale) et se sont toujours préocuppés de ma soeur et moi avant tout...donc respect....
Sinon parmi les peoples, se serait Peter Jackson pour son oeuvre (pour les derniers qui ne le connaissent pas c'est le réalisateur de la trilogie Le seigneur des anneaux)....Et vu la claque que je me suis pris quand j'ai vu les 3 films (respect de l'oeuvre, effet spéciaux, interpretat°...)....
llitwick
30/03/2004 - 15:50
Mes modèles ne sont pas célèbres, ce sont les gens que je rencontre tous les jours.
Sans le savoir on juge les gens qu'on rencontre et on prend modèle sur ce que l'on croit "bien".
C'est comme ça que je me construit et que j'essay d'atteindre le "parfait".
Tout le monde doit fonctionner un peu comme ça...
caseopei
30/03/2004 - 22:21
Snowkhan > sur que c'est du à l'heure avancé ou bien à certains bienfait que Bob a si justement défendu

Pour ma part aucun modèle, si certains mérite le respect pour leur parcours je préfère mener ma barque comme je l'entends

Pas tellement envie d'imiter quelqu'un, plutot me forger ma prore voie
Ce sera sans doute moins glorieux mais bon ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.