Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM6] Programme gestion bluetooth ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
-=$T@RH@CK=-
Bonjour, j'aimerais savoir si il exister un logiciel permettant de chatter par bluetooth, de voir les fichiers, voir même administrer un autre téléphone avec le notre qui fonctionnerais sur WM6

Car ceux que je connais, j'ai fait pas mal de recherche, j'ai pas réussi a en faire fonctionner sur WM6 sur mon KS20 mais je pense que c'est la même pour tous les WM6

Merci spoton.gif
removed member2
Salut,je connais bluetooth chat pour pocket pc,je ne sais pas si ça correspond à ta demande.
Joelabete
Sniper est pas mal du tout. Il te permet de faire beaucoup de choses par bluetooth.
-=$T@RH@CK=-
Bluetooth chat ne sert que a chatter, deja au moins c'est la seul appli que je connais qui puisse marcher sur ppc,

Mais sniper j'avais essayer et sa marche pas sur ppc normalement ?
Joelabete
Ha si ça marche super bien même. J'ai jamais eu aucun problême avec smile.gif . Celà dit je ne sais pas si il fonctionne avec le bluetooth du Ks20 ...
-=$T@RH@CK=-
Je viens de mettre la derniere version 1.3.469, mais il me sort qu'il faut que j'installe un autre .cab avant d'utiliser sniper sinon sa risque de mal marcher, le problème c'est que le message est pas rester longtemps, je sait pas quoi mettre, et j'ai essayer de le lancer quand même bien entendue sa a beugger ^^
Mais il sert juste a chatter aussi smile.gif mais deja l'autre n'est pas obliger de l'avoir aussi donc cest deja mieu smile.gif
sener
Il existe un jar bluethooth explorer ou hack... Ils en parle dans la section nokia... C'est peut etre compatible
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.