Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygue Telecom] Quelques questions...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ako343
Bonsoir,
J'ai installer dans mon portable ( Nokia 5610) deux version de Windows live messenger.
Sur la premiere j'arrive a me connecter mais le soft est plus que moyen avec beaucoup de bug.
Sur la seconde (la vrai je crois) il m'est impossible de me connecter " En raison d'un probleme technique nous ne pouvons vous connecter" ou un truc comme ca. J'ai essayer de reparametrer mon mobile pour le wap rien a faire sa ne marche pas. Quelqu'un aurait une solution?

Deuxieme question: L'utilisation de msn est-elle comprise dans mon forfait 2mo du forfait neo?

Merci de vos reponses.
nonosky76
Les 2Mo sont pour l'imode!
Je pense pour WLM, il fo sourcrire a l'option illimité!
c 2,50E/moi avec forfait!(pour imode; pour le wap je ne sais pas c'est peut etre pareil)
Je pense que tu n'arrives pas te connecter car il faut au paravant sourcrire...
guigs44
CITATION(nonosky76 @ 30/01/2008 - 17:22) *
Les 2Mo sont pour l'imode!
Je pense pour WLM, il fo sourcrire a l'option illimité!
c 2,50E/moi avec forfait!(pour imode; pour le wap je ne sais pas c'est peut etre pareil)
Je pense que tu n'arrives pas te connecter car il faut au paravant sourcrire...

Les 2Mo sont aussi sur le multimédia pas que sur l'imode, et y'a pas d'offre illimité sur le multimedia....

Mais en effet c'est bien decompté des 2Mo et il faut souscrire aux 2.5€ d'abonnement mensuel pour que ça fonctionne.

Sinon à vérifié mais il est possible que le 5610 ne sois pas compatible WLM... va voir sur ce site: "Messenger sur mon mobile" et fais une recherche par operateur et marque, tu verras que le 5610 n'est pas présent dans la liste...
Rom 1
Euh petite question qui est HS par rapport à ce topic mais où est passé le sujet sur les nouvelles offres Bouygues Telecom ?
Je ne le vois plus dunno.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.