Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [770sh] debloquer
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
tayweed
bonjour, je voudrais debloquer mon sharp 770sh svp jen'ai trouvé le code nul part (dsl le topic sur forummobiles est un peu vieux..)
svp j'ai besoin d'une aide urgente
DarkX
Un mobile ne se débloque pas avec un code universelle, dans le cas du 770sh je ne connaît (à l'heure actuelle) aucun moyen de le désimlocker hormis par l'opérateur qui est forcément SFR!

Bien sûr seul le titulaire de la ligne avec lequel le téléphone à été acheter peut le faire désimlocker! (en théorie)
tayweed
merci pr ta reponse mais le souci c'est que j'ai trouvé ce téléphone dans un cinéma et je le trouve plus estethique que mon bon vieux SGH D600 je voudrais avoir vos avis...si cela vaut vraiment le coup de payer pour le faire debloquer ou vous pensez que le d600 est mieux(meme si je sais que je suis forcément sur le bon forum...)
DarkX
Là je pense que c'est une question de goût esthètique et d'ergonomie, je pense que chacun aura sa propre idée là dessus!

Malgré tout je me doit de te dire que quite à essayer un Sharp c'est pas le meilleur^^
Mais ayant dans mon entourage des gens qui l'ont, ils l'ont plutôt bien adopter!

n'étant qu'une moyenne gamme il n'est pas non plus exeptionnel surtout l'apn qui se sent de suite, pour ce qui est du reste je ne pense pas qu'il ai à envier un D600!
Après je pense que les deux se valent!

Après je me base sur le peu de fois ou j'ai eu un D600 en main!
tayweed
ok ben merci de vos réponses,
de tte facon j'ai réussi a vendre le Sharp 70€ spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.