Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990 viewty] Probleme reception reseaux
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
boudebois
Bonjour,
je possède depuit 8 jours le viewty sur reseaux sfr et j'ai de gros probleme de reception à l'endroit ou j'habite.
sfr affirme que leur reseaux dessert bien ce lieu et d'ailleur d'autre marque de portable passe tres bien sony et sagem
Ma question :avez vous rencontré des problemes avec ce modele et qu'elle solutions
Merci

viewty sfr version 10b

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Faboulous FaB
salut a toi

je suis egalement chez sfr mais par contre je n'ai jamais eu de probleme avec le reseau ( sauf parfois en été quand il fait trop chaud :s )
Mangrove
Hmmmmmm
Bah ecoute, moi c'est l'inverse: avant j'avais un samsung, et je le trouvais vraiment pourri en accroche réseau, le viewty fait carrément mieux. Pas de problèmes particuliers de mon coté, donc. Au contraire.
kilbane
essaye de forcer le réseau en 2G

Connectivité > parametres réseau > Mode réseau

Là tu mets GSM 900/1800
Stepup
J'avais aussi des problèmes comme cela dans mon appartement je captais pas donc je suis passer en en Automatique partout : Reglages >> Parametres Réseaux >> Selection Réseau (Automatique) et Mode Réseau en Automatique aussi... Essaies ces reglages dans mon cas ca a tres bien marcher wink.gif
Bu'
Ben moi c'est trés aléatoire niveau reseau...genre je peux ne pas capter en centre ville et capter en campagne...etrange cette affaire...je precise que je suis en automatique wink.gif
tobe
bonjour
je comptais acheter un viewty mais s'il a les memes problemes d'accroche reseau que mon samsung D900 qui capte tres mal ca ma ferait changer d'avis.
Avez vous des elements de comparaison avec d'autres telephones? je voudrai savoir s'il est sensible ou pas (par exemple le samsung sgh e 730 est parfait en sensibilite contrairement au D900 qui est nul)
todz
Attention à la manière dont tu tient ton portable : antenne en bas à droite à coté du bouton de l'appareil photo, si tu as le doigt dessus il capte moins bien voire plus du tout
kilbane
Ah tiens c'est interessant de savoir ça effectivement smile.gif, je me posais justement la question hier.
Silk Onnën
Là où mon Nokia N73 et mon Nokia 6280 passaient, le Viewty ne passe pas...
tobe
Merci, c'est bien ce que j'avais lu dans un magazine quelquepart à savoir qu'il est tres peu sensible au réseau donc mon problème est résolu je ne l'achète pas.
nino123
Bon ben je crois que j'ai compris pourquoi mon portable se coupe pendant mes communications!!! ranting_1.gif
dommage je l'aime beaucoup ce portable
Bu'
Bon et bien si quelqu''un passe par là et qu'il a une solution pour gagner en reseau...
Nous savons que le mieux est de mettre les parametres en auto certes mais autre chose à nous proposer??en effet trés génant j'ai les sms illimité comme beaucoup d'entre vous mais parfois je suis obligé de demandé des textos à mes amis ^^alala ce reseau...
kilbane
Forcez le réseau 2G (GSM900/1800) en cas de souci de connexion ca peut aider.
Bu'
ok Kibane je test dés que j'en ai l'occasion wink.gif
Merci. (en + excuse moi de te le faire répéter mais il me semble avoir dejà lu cette "astuces" ^^)
kilbane
Sinon y'a aussi la possibilité de passer dans la sélection de réseau et de prendre le réseau 2G correspondant (Orange ou SFR).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.