Salut,
Lorsque le haut parleur est activé durant une conversation, les personnes avec qui l'on parle n'entendent pas très bien, parfois même rien.
Et il possible d'augmenter la sensibilité du micro, par une manip de la base de registre ou autres (modification ROM, radio ...)
Merci.
Gin-Fizz
23/01/2008 - 00:41
+1
monchatsam
23/01/2008 - 08:21
Salut,
Est-ce que vous avez coché dans Démarrer/Paramétres/Systéme/ le Microphone AGC ?
CITATION
Il est marqué: La sélection d'activer ajustera automatiquement le volume lorsque vous enregistrez- Si votre voix est trop basse il s'ajustera vers le haut, et inversement, pour créer un niveau égal.
Il est écris "...lorsque vous enregistrez..." mais c'est peut être aussi valable en comm ..?
Gin-Fizz
23/01/2008 - 17:43
je l'ai activé on va voir ce que cela donne merci
Je vais essayer. Bien qu'i ne soit pas explicitement dit en "communication".
Merci.
Joelabete
24/01/2008 - 13:16
Normalement cocher la case Microphone AGC réduit encore plus la qualité de la communication.
Gin-Fizz
24/01/2008 - 20:06
et il n'y a pas de solution?
Bon, ben, c'est pas mieux.
Y a vraiement rien à faire ?
Bonsoir,
Visiblement gros probléme sur HTC, avec mon HTC tytn j'avais le meme soucis haut parleur actif la personne de l'autre côté avait du mal a entendre.
Depuis je suis passé au HTC tytn II meme soucis en mode Haut parleur , c'est vraiment trés chiant surtout quand je prend le vieux Nokia 3310 de ma mere qui fonctionne hyper bien en haut parleur lol !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.