Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [550SH] Ebuddy Mobile Messenger
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Sulliboss
Bonjour à tous!

J'ai récemment télécharger sur mon sharp le logiciel proposé par ebuddy qui permet de se connecter directement, facilement et gratuitement (sauf prix de connection wap) sur msn, AOL talk, Yahoo messenger et Google messenger.

Donc je lance le logiciel, aucun problème au départ, il me demande quel langue choisir, je prend le français, puis il me demande si il peut acceder à internet, je fais oui, il se connecte sans problème (du moins je vois la petite terre rouge avec une flèche en haut à gauche ^^), ensuite je configure mon compte (id et mot de passe) pour msn et je clique sur connecter.
Une page s'affiche avec une liste ou je vois une ligne de mon compte en train de se connecter, au dessus ça marque "en cours de connection" mais rien ne se passe, ça reste "en cours de connection" et la flèche sur la terre rouge en haut à gauche qui disparait et apparait régulièrement.
Je vérifie mon adresse et mon mot de passe mais rien à faire, il plante à l'ouverture de la session.

Si quelqu'un possède le logiciel et pourrait m'aider, je le remercie d'avance.

Sullivan.
mikeulkeul
pas de quoi te rassurer mais j'ai un problème similaire...je l'utilisais avec un Samsung D600, sans soucis...là j'essaye avec un D900 et j'ai exactement le même problème que toi...
maxime153
Bonjour,

j'ai essayer et j'ai le même problème pour un samsung u700...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.