Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [achat] 8210 et 8850 cassé
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
GAGE-N
Salut tout le monde,

Voila je cherche donc un 8210 (cassé même) pour réparer le mien qui est cassé et qui me suit depuis plusieurs années maintenant, faites vos propals...

Pour le 8850 en fait ce serait plutôt pour la coque donc si il est mort ca ne me derange pas. voila merci à vous d'avance.
sega-team
et t veux quoi comme piéces pour repare ton 8210, je peux te vendre sa, il me reste 1 ecran avec hp et clavier, des bloc antenne, des chassi...

bref une vraie brocante
GAGE-N
Salut à toi sega-team, en fait il me faudrait carément le phone entier pour plusieurs pièces notament : connecteur lcd, connecteur sim, connecteur alimentation coque...
ben voila a peu près ce qu'il me faut.
DamZ
J'ai un 8210 avec écran defecteux complet dans sa boite Tiens moi au courant et dis moi ton prix

DamZ
GAGE-N
salut damz, je t'ai mp pour le 8210.
DamZ
répondu smile.gif
GAGE-N
eekout.gif allé les vous avez bien un 8850 ou un 8210 dans vos tiroirs biggrin.gif
kart001
je vais bientot vendre un 8210 (et aussi un 8310 d'ailleurs) mais ils fonctionnent tres bien et j'aimerais essayer de les vendre les 2 en meme temps si possible donc je pense pas que ca t'interesse mais je te tiendrai au courant quand meme wink.gif
GAGE-N
Salut kart001

Pour tes phones je pourrai être intéressé mais à condition d'avoir le prix bien sur donc j'attends une réponse de ta part. merci
kart001
le 8310 est en etat parfait comme neuf avec facture de phone house
le 8210 en tres bon etat aussi avec une coque supplementaire (je vais essayer de retrouver la facture: il est de janvier 2002 )

disons que 100 euros pour les 2 me parait etre correct car ils sont en tres bon etat

je pense les vendre dans le courant du mois d'avril

par contre je ne ferai qu un echange de main en main et je suis sur Paris
GAGE-N
Oki j'attends ta réponse courant avril ne m'oublie pas (le prix aura peut être un peu baissé aussi non ?)

En attendant courrant avril je continue ma recherche pour remettre en service mon 8210 alors j'attends vos réponses.... lachez vous ! thumbup.gif

merci
sega-team
pkoi ta pas assez avec celui de damz??
KaMeL
J'peux te proposer des 8210...

Si tu veux j'en ai 2 plus en état de marche, pb d'écran...
Sinon 2 en marche apres c'est toi qui voit...

tiens moi au courant...
@++ KaMeL
GAGE-N
Merci KaMeL de ta réponse je t'ai Mp pour tes 8210...

Sega-team : celui de de DamZ je le prends normalement mais en attendant ca réponse il me faut un phone le + rapidement possible !.

Voila bonne soirée biggrin.gif
GAGE-N
lol.gif

Ben................... Je cherche toujours un 8210 et un 8850 !

Pour l'instant j'ai "quedal" alors faites vos propositions.

Merci thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.