Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20]Notice d'utilisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sopichou
Bonsoir tous le monde !! 59.gif

Cela fait plusieurs semaines que je me balade sur ce forum, notament pour les posts concernant le ks20.

Je pense que je vais bientôt faire son acquisition, mais je suis à la recherche de la notice d'utilisation, que je n'arrive pas à trouver sur le net glurps.gif

Pourriez-vous, par hasard, me venir en aide ?

En tout cas, bravo à tous pour votre contribution sur ce forum, tous vos posts ont bien pu me renseigner, c'est top spoton.gif

sopichou
crying.gif
divinechild
Pourquoi tu veux la notice avant d acheter le tél ? Elle y est en format papier (petit livret) dans la boite...
sopichou
Bonjour, tooth.gif

En fait, j'aurais aimé consulté la notice avant d'acheter le portable, mais j'ai pas réussi à trouver le pdf glurps.gif
Nesta92140
CITATION(sopichou @ 25/01/2008 - 14:04) *
Bonjour, tooth.gif

En fait, j'aurais aimé consulté la notice avant d'acheter le portable, mais j'ai pas réussi à trouver le pdf glurps.gif

Bah essayes de chercher la notice de n'importe quel mobile qui utilise windows mobile 6 ... à peu de choses près ça serait la même chose ...
ZAN66
notice dispo sur lg mobile, voici le lien :lg mobile
sopichou
Super spoton.gif

Merci beaucoup ZAN66 blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.