Je crois qu'il est temps que je me présente un peu mieux ! Cela fait maintenant 1 moi que je suis inscrit sur forum mobile ! Ma date d'entrée sur ce forum coïncide avec l'arrivée de mon N95 8Go !
Je m'appelle rémy et j'ai bientôt 24 ans (11/03/84), je vis en colocation avec un pote depuis bientôt 5 ans dans 3 appartements et deux maisons ! Vive les déménagements ! Je suis actuellement en Master 2 Recherche en acoustique fondamentale au mans mais plus pour longtemps car je vais bientôt partir en stage vibroacoustique chez Airbus (toulouse) sur les cockpits d'avions ! tripant !
Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux nouvelles technologies (pc, portable, lecteur mp3, télé...) comme beaucoup de monde sur ce forum !
J'aime également beaucoup jouer au poker et aux échecs, car c'est jeux oblige à avoir de l'anticipation et de la logique !
J'aime beaucoup l'esprit d'entre-aide qui règne sur ce forum et c'est donc pourquoi j'ai décidé de m'investir un peu plus activement ! J'espère que l'on se croisera au détour d'un post !
Bonne journée à tous les membres de FM !
et bonne continuation sur FM