Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation de Budff2mars
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
budff2mars
Coucou tout le monde ! bye1.gif

Je crois qu'il est temps que je me présente un peu mieux ! Cela fait maintenant 1 moi que je suis inscrit sur forum mobile ! Ma date d'entrée sur ce forum coïncide avec l'arrivée de mon N95 8Go !

Je m'appelle rémy et j'ai bientôt 24 ans (11/03/84), je vis en colocation avec un pote depuis bientôt 5 ans dans 3 appartements et deux maisons ! Vive les déménagements ! Je suis actuellement en Master 2 Recherche en acoustique fondamentale au mans mais plus pour longtemps car je vais bientôt partir en stage vibroacoustique chez Airbus (toulouse) sur les cockpits d'avions ! tripant !

Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux nouvelles technologies (pc, portable, lecteur mp3, télé...) comme beaucoup de monde sur ce forum !
J'aime également beaucoup jouer au poker et aux échecs, car c'est jeux oblige à avoir de l'anticipation et de la logique !

J'aime beaucoup l'esprit d'entre-aide qui règne sur ce forum et c'est donc pourquoi j'ai décidé de m'investir un peu plus activement ! J'espère que l'on se croisera au détour d'un post ! lol.gif

Bonne journée à tous les membres de FM !

spoton.gif
Gangsta'Soul
Bonjour budff2mars, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Très bon choix de portable spoton.gif Tu as du trouver pas mal de choses pour l'optimiser dans la section Nokia.

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.