Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre radio preferée ???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
Joscorp
Voila un ptit sondage pour savoir kel est votre radio Preferée

moi j'ai voté fun radio thumbup.gif (j'aime bien Max le soir thumbsup.gif )

a vous de votée biggrin.gif thumbsup.gif
KaMeL
Eh bah, c'est parti, j'rentre le 2eme vote apres toi Joscorp, et il est pour Skyrock, parce que j'aime bien ce qu'il passe et aussi parce que je capte cette radio super bien, alors c'est mieux... Bref, voila, pour moi c'est Sky... et vous?
caseopei
Il n'y a même pas Nostalgie tsss wink.gif

Perso les radios jeunes bof ...
Joscorp
oupss Nostalgie ! tooth.gif je savais pas que il y avait encore des personne qui écoutaient ça lol.gif
Suki
Moi c'est FRANCE INFO mais il est po ds la liste crying.gif
C'est pas grave je lecoute qd meme wink.gif
Cordialement Suki bye1.gif
llitwick
Pour moi c'est Europe 2.
J'aime bien cauet et la musique est pas mal biggrin.gif
Joscorp
ouai dsl mais c'est dur de regroupé toutes les radios !
donc j'ai mis les plus connu glurps.gif
deejay
SKYROCK! et hop 1500 € dans la poche tongue.gif
Non je pense que ma radio prefere est plutot radio FG niveau musique et sinon Rires et chansons
Et pour tout ce qui touche a l actualité France Inter rolleyes.gif
Smart
Europe 2 et France Info....
_Anubis_
Europe 2 sans hésiter...mais bon à part ça et NRJ je reçois pas grand-chose chez moi. glurps.gif
Funk
J'ai voté SkyRock !!
Petite fleur
CITATION(caseopei @ 28/03/2004 - 20:00)
Il n'y a même pas Nostalgie tsss wink.gif

Perso les radios jeunes bof ...

bien d'accord avec toi... Nostalgie en ce qui me concerne et de loin... wub.gif
triple V
eh ban pour moi c'est NRJ spoton.gif spoton.gif spoton.gif car je les écoute tout le temps
de temps en temps FUN mais que très rarement thumbup.gif
electronlibre
radio ? c'est quoi ?

aahh le truc ou ils passent des morceaux de chansons entre les pubs, c'est ca ??

j'ai du "l'écouter" 30 minutes depuis 3 mois

vive les cd's thumbup.gif

non, désolé, aucune ! ph34r.gif
(je ne parle volontairement pas des animateurs whistling.gif )

eekout.gif
jerem55
fun radio pour ma part
JeJe
RTL2-Europe2, les seules radios qui ont un programme équilibré, et qui ne passent pas de la bouse en boucle. laugh.gif De la "vraie" musique quoi... ninjastar.gif FUN
Mais ça n'engage que moi ! smokeib.gif
gedail
europe 2 c'est le meilleur cauet le matin et tte la journée une putain d'ambiance avec de la trop bonne zic
JeJe
C'est vrai que Cauet est sympa à écouter, avant j'écoutais Sky le matin, mais c'est franchement devenu un peu limite. glurps.gif
boumbop
Trop de blabla sur skyrock :taupe:
De plus en tant qu'amateur de hip-hop (rap français, rap us, r'n'b, 2step, ...), la prog de skyrock est vraiment trop limité.

Moi c'est plutot Ado FM (capte sur région parisienne ou sur le sat et sur le net) parce kil passe du r'n'b et du hip hop plutot ricain.

Mais mon univers musical (du point de vu radio du moins) ne s'arrète pas là : j'écoute Radio FG et c'est vrai une super radio : pour le clubbing, il n'y a pas mieux. Les meilleurs sons Techno, House mais aussi old school et r'n'b.

J'avoue aussi ke Europe 2 (même si je n'écoute pas beaucoup) est pas mal pour les amateurs de rock : pour moi c'est plutot le métal (enfin le métal pas trop violent) style Linkin Park.

Voila, j'espère avoir apporté ma contribution à ce sondage. thumbup.gif
iomar
moi je vote OUI-FM
Vive le Rock!!! et le Dr Perchut laugh.gif
Superpatate
pareil k'electronlibre, j'écoute plus trop la radio (trop de pub, entre autres)
quoique ces derniers jours, j'écoute HitzRadio.com (radio US, Pop Top 40 Urban RnB) qui passe en streaming mp3. mais bon en boucle, ca énerve vite, ce sont les même chansons qui passent.
waiste
skyrock!!!!! ca yé j ai gagné les 1500€ c est ca?
slimjaw
Pour ma part j'écoute un peu différentes radio selon mon humeur , FunRadio , NRJ , Skyrock et enfin Contact FM par le Net. Les playlists sont toujours les même c'est pour celà que je jongle entre les radios.

++.slimjaw
bandit2003
CITATION(Superpatate @ 28/03/2004 - 22:31)
quoique ces derniers jours, j'écoute HitzRadio.com (radio US, Pop Top 40 Urban RnB) qui passe en streaming mp3. mais bon en boucle, ca énerve vite, ce sont les même chansons qui passent.

+1
moi j'écoute en générale plutot Funradio et rire et chansons mais en ce moment j'écoute plus trop la radio sauf comme Superpatate Hitzradio.com (zero pub lol, mais assez répétitif). je me fais ma propre radio avec mes mp3 ! lol.gif
Anakronik
bah pour ma part c'est :
le move
europe2
radio as
skyrock
nrj
fun
et pour le jazz.....tsf
rires et chansons aussi

see U smokeib.gif
valet
ben, je suis un djeun

et j'ecoute NRJ, mais j'ecoute aussi bcp nostalgie wink.gif ( que de la bonne musique)
Aupa denok !!!
CITATION(iomar @ 28/03/2004 - 21:13)
moi je vote OUI-FM
Vive le Rock!!! et le Dr Perchut laugh.gif

+ 1
nony
Moi Nrj et europe 2 wink.gif
MysteryChunk
J'ecoute certaine emission de ces radios.
Galaxie
RPL99FM
ROC FM
Contact FM
RBM

+Webradio et radio via le web.
RadioABF.net
Radio FG
...
sylviepsg
Moi j'aime bien europe 2 surtout avec Cauet
m0bz'
Quand je l'allume et c'est rare, c'est pour mettre Skyrock, mais c'est vrai qu'c'est limité question son ...

Sinon, NRJ ..

Mais la plupart du temps, CD'n'PC powa biggrin.gif
Dory
Pour ma part Europe1 le matin sinon la nuit jazz ou Fip.
Je suis vieux jeu non? Disons qu'après une journée de travail j'aspire au calme.
Joscorp
pour l'instant ya : thumbup.gif

1: Skyrock
2:Funradio
3:Europe 2
4:Nrj

en clair ya beaucoup de votes pour d'autre radio non cités sad.gif

voila thumbsup.gif
ladycoco
Sky et ossi Europe2 parceke il passe du rock !
Mais jecout preske jamais la radio je sui plutot télé !
MysteryChunk
CITATION(Joscorp @ 29/03/2004 - 17:52)

T'en fait pas c'est mieux, ça veux peut-être dire que pas mal de monde n'écoute pas que des radio formatés et publicitaire à outrance.
Joscorp
CITATION(MysteryChunk @ 29/03/2004 - 18:00)
CITATION(Joscorp @ 29/03/2004 - 17:52)

T'en fait pas c'est mieux, ça veux peut-être dire que pas mal de monde n'écoute pas que des radio formatés et publicitaire à outrance.

exact j'avais pas vu ça sous cette angle thumbup.gif
NewHeaven
CITATION(sylviepsg @ 29/03/2004 - 13:22)
Moi j'aime bien europe 2 surtout avec Cauet

copieuse .... laugh.gif

Très bon choix ! tongue.gif
Merlinus
Moi Radio 21 une radio Belge d ailleurs pourles belges je vais en rajouter qq unes wink.gif
Bewis
Moi c'est NRJ thumbsup.gif
loudj
Moi c + des cd ke j'écoute mai sinon c skyrock... thumbsup.gif
Joscorp
CITATION(Merlinus @ 29/03/2004 - 18:38)
Moi Radio 21 une radio Belge d ailleurs pourles belges je vais en rajouter qq unes wink.gif

Merlinus pourrais tu rajouté les radio cité au debut du topic style : radio FG rire et chansson nostalgie ...etc thumbup.gif

merci d'avance biggrin.gif
Coke
France Info... de temps en temps Sky et ADO
portia
RTL 2 sans hesiter! thumbup.gif

NRJ passe tout le tps la meme chose... dommage!
schangro
RTL2 !
Europe 2
ECN (radio locale wink.gif)
atomic-toxic
moi jé vot fun car c vraiment la meilleur radio en léoutant tu igole et tu téclte en écoutant du bon son et e soir..... mdr.gif
bozzo08
fun radio the best laugh.gif laugh.gif wink.gif
Orphée
www.di.fm !
ca c de la radio, et sans pub tout les 30 secondes ... biggrin.gif
Joscorp
connais pas je vais allé y jeté un ptit cou d'oeil wink.gif
Tcheval
j'ai pas voté car j'écoute jamais la radio !
lbenett2000
Fun bien sur !! Comment ne pas passer une journée sans le reveil du Martin Show blink.gif , une apres midi sans le ROI de la radio ... Arthur !!! et la soiree avec Max !! laugh.gif

Bref c le top Fun Radio !!!

Autrment je vous conseille aussi d'ecouter RMC Info ... oui oui c pas une blague !!
Pour tout ceux qui veullent suivre le sport a la Radio ils sont premier (foot F1 Rugby ....) Et les journaliste sont vraiment géniaux.
Je vous conseille aussi le dimanche matin de 8h00 a 10h00 : toutes vos question sur l'automobile (aussi bien mecanique juridique ...) !!!

Donc en resumé 90% Fun Radio
10% RMC Info
thumbup.gif
lbenett
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.