Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel est votre radio preferée ???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4
troble
Plutôt FG pour moi thumbsup.gif blushing.gif
MC-SIN
Sky... parfois, j'écoute pas beaucoup la radio...
Sinklar
Je n'écoute jamais la radio, ou du moins c'est extrêment rare. Je préfère choisir moi-même la musique que j'écoute et... faire l'impasse sur le "commercial". happy.gif

Quand il arrive que je me cale sur une station, c'est PureFM (dans les bonnes plages horaires il y a quelques perles) ou Classic21 (souvent de la génération précédente et donc avec de "vrais" chanteurs et de "vrais" instruments tooth.gif ).
Triunfo
J'écoute que la radio dans la voiture quand je suis en voyage et je met tout le temps Radio FG ou Radio ALFA (Radio Portugaise )
jonathandu54
moi c'est MP3 powwwaaa tooth.gif

sinon j'avoue que j'ecoute skyrock le matin en allant au boulot j'aime bien les conneries qui s'y passe dans l'appart ^^
Zune
Moi j'coute Generation 88.2 avec LIM ,Tandem car j'aimme bien le rap violent donc Sky ces bien mais sans plus aux sinon il y a Agora Fm que du rap blushing.gif
masterboy68
Moi étant de Mulhouse j'écoute ECN sur 98.1 c'est une radio locale mais extremement bien faite avec différents styles musicaux (electrodance,RnB,Rap,Latino...) j'adore ça met de bonne humeur le matin et sa égaye les soirées quand je suis sur FM spoton.gif
fred33
Sud Radio

Les Chevaliers du Fiel, Le Duo des Non

que de la rigolade laugh.gif
Arpegius
RMC info, pour le sport et l'actu, pour le reste j'ai mon portable et man casque bluetooth biggrin.gif
boxeur94380
Salut....
Moi c'est skyrock et rmc....Quel melange...
Hawk19
J'ecoute peu la radio, mais je suis plus sur Virgin (Anciennement Europe2).

@@++
rockstarn1
Moi c'est Sport & Mix 99.9 car j'adore la musique de radio fg et le sport donc c'est parfait pour moi.. 59.gif

@++

Mojo-Jojo
Génération 88.2, beaucoup de son Us, urbain, r'n'b, soul...
shadowmere
Pour ma part moi c'est Virgin radio (europe2 ) pour nagui et manu c trop délirant laugh.gif
scouby999
Salut pour moi c'est Fun et RTL2 thumbsup.gif

A+ smile.gif
XPJ38
Rire et Chansons tooth.gif
Mangrove
Virgin le matin pour les conneries de nagui et manu
Couleur 3 (radio suisse) et/ou Radio Nova (selon l'endroit où je suis) le reste du temps.

Mais tout ca c'est en bagnole, vu que l'immense majorité du temps, je tourne au MP3 smile.gif
(eh non, je n'ai pas de prise auxiliaire sur mon autoradio de type soviétique datant de 330 avant JC... rolleyes.gif )
djer
a voté

pour moi, c'est virgin radio

nagui et manu, le matin j'adore. avant j'étais plus cauet, mais il me soule de plus en plus

et puis, sur virgin radio, la prog est excellent, presque tout ce que j'aime.

sinon, il y a aussi rtl2, en 2ème
Diagorn
Franchement RFM (car ils passent des chansons des année 80) et France info mais j'écoute la radio seulement quand je suis dans la voiture. Chez moi , je ne l'écoute jamais.
cycliste
Ben moi j'écoute pas la radio smile.gif

Je prefere me faire des compiles avec les albums que j'ai wink.gif comme ça je suis sur de tout aimer smile.gif
lepetitmax
FG Radio pour moi smile.gif
ES21
Moi j'ai voté Skyrock car je n'écoute pas beaucoup la radio mais quand je l'écoute c'est plutôt de 6 a 9h et de 21 a 00h
Nycolas
Pour ma part, NRJ le soir avec MIKL.

Sinon, ma radio locale, Frequence Plus.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.