Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Shine] CODE VOLUME
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
NATHAN2EIS
ES KE KELKUN C SI IL EXISTE UN CODE VOLUME POUR LE LG SHINE???

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de ne pas utiliser les majuscules]
Sanka31
Salut !
Si tu souhaites avoir des réponses, commence déjà par y mettre un peu du tien...

1- évite d'écrire en majuscules

2- Crée un titre en accord avec les règles du forum, ce qui devrait donner : "[LG SHINE GOLD] Cherche code volume", ainsi les gens sauront clairement de quoi tu parles et seront plus enclins à ouvrir ton topic pour te répondre (s'ils pensent avoir une solution, bien sur^^)

3- Pas de langage sms

4- Formules de politesse de base, du genre "bonjour", "merci", ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir wink.gif

5- Utilise en premier lieu la fonction recherche du forum, pour être certain(e) que la réponse à ta question n'a pas déjà été donnée

Pour ma part, je saurais pas te répondre, je sais même pas à quoi ressemble un LG SHINE^^
FuriousMax
CITATION(Sanka31 @ 20/01/2008 - 10:15) *
Pour ma part, je saurais pas te répondre, je sais même pas à quoi ressemble un LG SHINE^^

Dans ce cas, il est inutile de poster ici juste pour faire des remarques wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.