Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc x7500]Cherche moyen de le réparer
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
greggold
Voila il se trouve que j'ai acheter un htc x7500, bref et environ 1 semaine après il tombe et le coté de la coque s'écrase contre l'écran.Sur le coup il s'éteind et j'ai cru que j'avait éclater l'écran, mais il se rallume dc c'est la que je me rend compte que le téléphone marche normalement exepté que le tactil ne fonctionne plus ce qui ralenti l'utilisation du téléphone et supprime même quelques fonctions sur certains programmes, en s'écrasant la coque a du écraser les capteurs tactils ou je ne sais pas quoi bref pluis de tactil glurps.gif

Vu que cela ne faisais pas lontemps que je l'avais, il n'etait pas encore assuré, connaissez vous des répararteur capables de réparer le téléphone et est-ce possible de faire passer sa sur une assurance, exemple je casse quelque chose a quelqu'un j'ai une assurance, est ce que cela marcherai pour ce cas de figure ?

voila si quequ'un peu m'aider

merci d'avance

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
greggold
Vraiment personne ne connais de moyen glurps.gif ?
Joelabete
CITATION
exemple je casse quelque chose a quelqu'un j'ai une assurance, est ce que cela marcherai pour ce cas de figure ?

Je n'ai pas bien compris ? Tu as cassé le ppc de quelqu'un ou c'est le tien ? Je sais qu'il existe des assurances qui couvrent la casse et le vole mais perso je trouve que ton topic n'est pas clair smile.gif
greggold
non n c'est lemien qui est cassé mais c'était un exemple pr savoir si l'assurance peu prendre en charge la casse
Joelabete
Si tu prend une assurance Casse/vol c'est sûr que la casse sera couverte. Mais si tu le casse avant de souscrire à la garantie c'est clair que ce n'est pas couvert.
greggold
en effet c'est le cas ici mais je me demandais si il avait une autre possibilité avec un assurance non spécifique au ppc, une assurance de bris général

sinon il me semble que j'ai trouvé un site qui a l'air de me convenir
http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...cat&type=73
quelqu'un connais et a un avis a proposer ?
Joelabete
Proporta est une excellente marque d'accessoires pour pda, donc je pense que le service de réparation doit être à la hauteur. Tu peux toujours téléphoner pour faire un devis, et si tu trouves le prix correct lance toi ...
greggold
ok spoton.gif merci de ton aide j'apelerai demain je pense pour le devis
greggold
ranting_1.gif j'ai pris contact avec proporta et la réponse que j'ai recue est qu'ils n'ont pas mon écran en stock ranting_1.gif

donc voila il va falloir trouver quelque chose d'autre...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.