Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Probleme Jeux Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lovergnat
Bonjour

Etant nouveau sur ce forum, pour commencer un Bonjour à Tous !
Voila hier j'ai téléchargé SimCitys Societies sur le ap de bouyges et il n'a fonctionné qu'une seule fois, directement aprés l'avoir installé, donc sans quitter l'installation.
Depuis il se blok dés l'ouverture du jeu, est ce que quelqu'un aurait une solution???

MErci Et bonne soirée

[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
kilbane
As tu un message d'erreur?
Lovergnat
Non meme pas, sa me lance une fenetre noir ou un petit tourbillon bleu est au milieu avec le clavier numérique en dessous, genre le mobile réfléchis !

J ai déplacé le jeu dans un autre dossier mais rien.

Merci de ton aide
todz
Redemarre ton telephone voire fait un reset avec efs, en général le jeu marche toujours après ça.
Lovergnat
Oké pour le rédémarrage mais pour la manipe EFS comment dois je m'y prendre !!

Dur dur de débarqué dans lunivers mobile et tout ces codes !!

Merci
Lovergnat
Y aurait personne pour m'expliquer comment faire un reset avec efs ???

Merci
kilbane
Le souci c'est que je vois bien de quoi il parle mais je vois pas l'interet de le faire. Il parle de connecter le téléphone avec le logiciel EFS media builder (http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=5) et une fois connecté de déconnecter pour qu'il propose un reset. Mais éteindre le téléphone doit faire le meme résultat...
todz
Si le resest marche pas (en quelque sorte c'est le redemarrage ultime du phone) c'est que ton jeu ne marchera jamais, voie si tu peut refaire le download du jeu sans avoir à le repayer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.