Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Motorola] Revue photos du V3XX
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
MrGSM
Revue photos du Motorola Razr V3XX
Cliquer pour agrandir

Quelque photos réalisées par le Motorola V3XX:

Revue réalisée par MrGSM de ForumMobiles.
Yanosh94
Revue validéé wink.gif
FuriousMax
Merci pour cette revue qui nous fait re-découvrir ce téléphone wink.gif
knight92
Le v3x existe encore? motorola existe encore? 1.3mgp encore?
mat68
La série V3 de chez motorola reste une des série les plus classe qui soit, pour avoir eu le V3 black et le V3i, hormis un APN de mauvaise qualité, les jeux java qui ne sont pas en plein écran, je n'ai rien à leur reprocher, un finition exemplaire.
Bref pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'un apn de qualité, ce V3xx reste un superbe mobile, même si je préfère la robe interieur noir comme sur le V3 black;

Question, pourquoi as tu gardé l'autocollant bleu sur le logo motorola?
MrGSM
Merci pour la team d'avoir valider ma revue. smile.gif
Et merci à vous pour vos remerciements. wink.gif
Shrekdu56
En effet, merci pour cette belle review!

Ce V3, quel ecran... wub.gif
MrGSM
Oui l'écran est splendide avec ses 320*240 pixels. En plus la police utilsé fait penser à Vista... biggrin.gif
eljoundi
je possède ce V3xx depuis peu et c'est qu'il est très agrébale une fois glissé dans la poche, léger, fin que demander de plus ?
pour ce qui est des options, c'est pas la vrai fonctionnalité de ce mobile mais hormis son APN je pense qu'il se débrouille très bien ?
MrGSM
Comme tu as dit, hormis son APN qui est correct pour les bons conditions, j'ai beaucoup aimer ses options.
Vraiment top.
knight92
C'est bon j'ai déjà donné pour motorola, mon premier portable : V1050, c'est sur aucne comparaison avec le V3 et autres, il était gros, lourd, moche, apn un peu mieux que le V3 ( et encore... ), bel écran, c'est le seul plus, et surtout le gros gros moins: le soft de motorola ! J'ai eu le V3 pendant quelques semaine ( en noir ) rien a dire désign, mais niveau fonctionnalité aïe !!, le 3310 se retourne dans sa tombe !

[edit: ah aufaite meci quand même pour la review, sa merrite quand même un merci car les photos sont très propres ]
MrGSM
Ceci est un V3XX et non un V3!!!
MrGSM
Pour information, la revue a été réalisé avec le Sony Ericsson W900i qui m'a vraiment surpris par la haute qualité de ses macros... smile.gif
sener
Tres jolies photos... Qu'on doit a une autre marque donc... tooth.gif
Je comprend ton avatar maintenant.
Caro 7610
Merci pour les photos mister. thumbsup.gif
MrGSM
Merci à vous tous wink.gif
hacki
il est vieux pourtant ce portable
d'ailleurs si quelqu'un sait comment nettoyer l'objectif photo de 1,3 mpixels ça serait sympa car il est infesté de poussière et impossible de nettoyer en gros impossible de prendre de photo
Arpegius
CITATION(knight92 @ 22/01/2008 - 22:42) *
C'est bon j'ai déjà donné pour motorola, mon premier portable : V1050, c'est sur aucne comparaison avec le V3 et autres, il était gros, lourd, moche, apn un peu mieux que le V3 ( et encore... ), bel écran, c'est le seul plus, et surtout le gros gros moins: le soft de motorola ! J'ai eu le V3 pendant quelques semaine ( en noir ) rien a dire désign, mais niveau fonctionnalité aïe !!, le 3310 se retourne dans sa tombe !

[edit: ah aufaite meci quand même pour la review, sa merrite quand même un merci car les photos sont très propres ]

Héhé, on voit que tu n'a jamais utilisé le nouveau soft Motorola basé sur linux wub.gif
Sinon ok, l'ancien systeme propriétaire p2k était limité mais de la à être dépassé par un 3310 il y a quand même du chemin.
Un grand merci à toi Mr GSM, j'ai eu un V3 black dans les mains récement et c'est vrai que ça reste un modèle de design à la finition parfaite wink.gif
knight92
CITATION(MrGSM @ 23/01/2008 - 01:05) *
Ceci est un V3XX et non un V3!!!

Je sais bien, mais pour moi c'est la même dob V3 ou V3xx, c'est motorola, portable qui coute pas chère et portable pas bien.

CITATION(Arpegius @ 27/01/2008 - 01:19) *
Héhé, on voit que tu n'a jamais utilisé le nouveau soft Motorola basé sur linux wub.gif
Sinon ok, l'ancien systeme propriétaire p2k était limité mais de la à être dépassé par un 3310 il y a quand même du chemin.

Je parlais du 3310 en éxagérant évidemment, c'est parceque motorola comparé à d'autres marques de portable sont bienà la boure ! J'accrcocherai jamais motorola, dsl car je vois que toi tu en es fan. J'ai gouté au N95, et je penses pas voir un équivalent chez motorola avant un moment , je me trompe?
Arpegius
Heu... ça dépend de tes attentes vis à vis d'un portable, le N95 ne peut pas prétendre être meilleur en vidéo que le Motorola Z8 et encore moins que le Z10 qui va sortir cette année et sera capable de faire du montage vidéo. Ces deux portables sont bien moins gros que le N95 et contrairement à ce dernier leur finition est impecable, niveau soft ces deux Motorola sont eux aussi symbian, ce qui implique beaucoup de ressemblances et fonctionnalités communes. En revanche niveau photo le N95 reste bien au dessus de ces deux mobiles qui disposent respectivement d'un objectif de 2 et 3 mpx.
treofunk
j en avais cherché un,en Novembre,et vu que c etait mission impossible,

je me suis rabattu (avec bonheur)sur le Se K850.

mais ou trouver un V3xx a l heure actuelle ??
elricodelparis
Slt

Dommage j'ai revendu le mien début janvier ! Et ce mobile m'a laissé un très bon souvenir mais il est fort méconnu !
Vu ses capacités, il mériterait meilleur traitement.

A+
knight92
Slide tordu, oula j'aime pas du tout le style. Sinon le Z8 fait des video en 640/480pixel 30fps? ( je connais pas ce portable du tout ) et pour les montages video ya toujours plein de logiciel, si c'est pour mettre des transitions entre des photo et video qu'on peut regrouper, des effets ou autre, ( comme movie maker sur pc ) j'ai déjà vu mieux.
aminsenhaji
merci pour cette belle review!
edouardh
Bonjour à tous
Je viens de l'acheter sur le forum...
Et il me plait bien.
A part qq p'tites remarques...

Je n'ai pas les accusés de réception de mes envois de SMS...
Est-ce normal?

Merci pour les photos, chouettes... même si elles n'ont pas été prises avec le V3xx
Il en aurait fallu deux !!
Juliens
Belle Revue Photo blushing.gif

dire que j'avais ce motorola en edition Dolce & Gabbana wub.gif

D'ailleur je squatte souvent celui de ma femme biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.