Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd87]flashage a53 reussi
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kaizer
salut 59.gif
je suis trop content car j ai reussi a flasher mon telephone en a53 w00t.gif
j avait peur au debut car pas mal de mec on reussi mais d autres on loupé crying.gif
donc voila ce message s'adresse tout d'abord aux membres de fm pour les tutos et les liens vers les logiciels et leur aides thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

ce messages s'adresse aussi au personnes n'osant pas flasher leur bios de peur de raté rolleyes.gif
bon moi j etait en a16 et j'ai directement mis en a53 avec interface xp et sans le bruit de l'apn thumbsup.gif
les fichiers a trouver sont :
a53xp: GAD87A53.rel de 16 mo rolleyes.gif
et le fichiers language: G1D87L61.rel de 1.25 mo rolleyes.gif

le tutos ke j'ai ete voir n est pas sur ce forum mais il y en a un tres bien aussi
tutos: thumbup.gif http://nosens.free.fr/gd87/flashage.htm thumbup.gif
un moment j'ai eu peur car sur le tutos c est marqué:
5 - Cliquer sur Start download et allumer le téléphone

et la pas moyen de l allumé donc j ai du arreter le dl car j ai du mal comprendre,je pense quil ne faut pas l'allumé mais juste appuyé vite fait sur le rouge pour l ecran exterieur soit en vert (enfin le petit bouton) blushing.gif

donc voila 15 min de telechargement et hop un petit tour dans cb 2000 et tout baigne thumbup.gif

par contre heureusemant pour moi ca na pas effacer mes sonneries et photos car je navait pas sauver le tout blushing.gif ,le seul petit probleme c est que les dossiers on ete renommer comme au debut que j avait le telephone mais rien de tres grave. tooth.gif
en meme temps ca ma virer la petite fleche qui me cassé les co..... ranting_1.gif dans un de mes post donc la elle est parti thumbup.gif
et en plus maintenant je peut mettre des nouveuax jeux c coooll thumbup.gif thumbup.gif

je tenait a remercié aussi la personne qui a fait le bios xp il est top thumbup.gif thumbup.gif

merci a tous encore une fois
farakh
salut

félicitation thumbup.gif

moi aussi j'étais aussi content que toi! laugh.gif biggrin.gif

un grand bravo a l'équipe de FM thumbup.gif et merci
fredcarole
moi ca marche pas....
farakh
CITATION(fredcarole @ 03/04/2004 - 13:09)
moi ca marche pas....

salut

comment ca ca marche pas?
tu as un panasonic?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.