Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700xi] aide ... svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
barjofou
bonjour a tous j suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin trouvé comment enlever les bridages de m***e de bouygues!!! ranting_1.gif ce tel et a ma femme et en a mare de ne rien pouvoir faire avc son tel... kan a moi g deja flasher mon se w850 car javez les demo de jeux et les images et tout et tout de sfr... donc je connais un peu certaines manip mais la pour le 700xi j seche depui un bon moment... crying.gif

ps: ne me parler pas de sav bouygues , deja renseigner et i remete les p***ns de bride a chaque fois.

merci en attendants quelqu'uns ki puisse resoudre mon prob. wink.gif

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
blinkman04
ba désoler pour toi de multiple tentative dans un post antérieur on été effectuer .. sans réussite!malheureusement tu devras grader les bride de bouygue! comme moi ^^ il existe quelque manipulation possible pour pouvoir metre en sonnerie des mp3 si sa t'intéresse! spoton.gif
barjofou
a la limit vu ke ya ke sa a faire et quel et le fomat des fichiers pour instal des jeux car chez se c en .jar jen ai plin mai impossible de lui les metres dans son tel. merci de ta reponse ki me deçoi klke peu... fon c***r ces p***n d'operateur de m***e!!!! a la limite el orez mieu fai de m'ecouter et prendre un se! mai el aimez bien le design du sagem avc les fleur sur la coque...
blinkman04
elle aurait pris en SE sa n'aurait changer!^^ bouygue veut faire marcher son Imode!donc pour se portable c'est toujour du .jar sauf qu'il faut les téléchargé obligatoirement sur imode je vous conseille dans se cas de vois si vous pouvez bénéficer de l'offre de découvert de imode ( 2 mois gratuit de imode illimité avec souscription au service gratuite) grace a cela vous pourez prendre les jeux et autre aplication (msn...) gratuitement voila^^ et n'inculpé pas sagem!il ont le meilleur son du marché...mdr
barjofou
un se avc seetool tu peu le flash quitte a faire sauter la garanti c se que g fai pour mon w850 sfr mintenan il et nu. tan pi la garanti kan on voit ce ke lon peut faire avc un tel nue.
sagem de ma femme:
1: beug ecran bloquer obliger enlever la baterie pour le redemarer
2: les brides de bouygues ki font kel peut pa mettre de sonnerie mp3 et autres que je nai pa encore tester mai j sui sur yen a dotre...
3: la carte mini sd ki desfois net pa reconnue par le tel sans savoir pkoi
et pour finir on ne peu rien faire sur se tel il n'existe rien pour modif ou ameliorer se tel tel que ne serai-ce tout se kil existe pour les se!!!

pour en revenir kelkun a la manip pour les mp3 en sonnerie proposer plus haut?

merci a vous...
blinkman04
pour les sonnerie mp3 je te laisse regardé sa ====>http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=94607&st=0&start=0

et pour les bride elle permette surtout d'avoir un téléphone multimédia a trés bas prix!grace a sa j'ai pu obtenir un portable mp3 sinn je serais encore avec un portable de mer.e!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.