hypnose25
19/01/2008 - 13:39
Bonjour,
voila je suis tout nouveau sur le forum HTC, j'ai troqué mon N95 8GO pour un HTC, et je voulais avoir vos connaissance sur un sujet, un logiciel GPS, sur mon N95 j'avais le Garmin pour naviguer et je voulais savoir lequel serait disponible pour ce HTC?
merci
[Edité par Caelle: Précision "GPS" dans le titre]
LouFiz
19/01/2008 - 14:11
Salut,
moi j'utilise TomTom Navigator (v6) et je suis totalement satisfait, sinon y'a aussi Igo.
hypnose25
19/01/2008 - 14:57
tomtom navigator c'st un abonnement mensuel, annuel?
meme question pour igo?
merci de ta rapidite
Diagorn
19/01/2008 - 15:19
déjà tu as quoi comme mobile exactement.
Tomtom, c'est le logiciel de navigation + les cartes (soit France ou europe etc...) va voir les tarifs ICI : www.tomtom.fr
Pour pouvoir l'utiliser il te faut une puce GPS dans ton téléphone. Si tu ne l'a pas, il faut acheter une antenne bluetooth.
Après tu peux l'utiliser tant que tu veux c'est gratuit.
hypnose25
19/01/2008 - 15:26
Diagorn, tu me demnade d'aller voir les tarif sur le site de tomtom et ensuite tu me dit si j'ai une puce GPS l'utilisation est gratuite
tu veux dire que je paie la cotisation mensuelle ou annuelle et ensuite je peu faire autant de navigation sans surcoût c'est bien cela?
removed member2
19/01/2008 - 15:29
Voici la liste des logiciels gps pour pocket pc :
-
tomtom-
iGO-
Navigon-
Destinator 7-
Route66Il y en a d'autres,ceux là étant les plus courants.Tu achètes un soft,puis tu l'installes sur ton pda,pas d'abonnement rien du tout.Diagorn te demande le modèle de ton HTC pour savoir si la puce gps est intégrée ou pas.Dans ce cas il faut acheter une tête gps bluetooth pour pouvoir utiliser un de ces logiciels.
hypnose25
19/01/2008 - 15:35
Merci kaiser, y'aurait i parmi tous ces infos que tu ma donné en te rmerciant tres rapidement, des gratuits?
removed member2
19/01/2008 - 15:42
Malheurseusement ils sont tous payants,par contre sur le site HTC après inscription à la rubrique P3600 on peut télécharger Tomtom avec une carte de la ville de ton choix.Sinon pour la carte de France c'est sur le site Tomtom qu'il faut voir.
CITATION
23/05/2007
TomTom NAVIGATOR 6
Afin de profiter de la nouvelle fonctionnalité GPS de votre HTC P3600, nous vous offrons une version d'essai de l'application TomTom®NAVIGATOR6®, contenant :
L'application TomTom® NAVIGATOR6® pour votre téléphone.
L'application TomTom® HOME pour votre ordinateur, avec laquelle vous pourrez gérer les fonctionnalités additionelles et fichiers TomTom de votre téléphone.
Une carte gratuite de la ville de votre choix (à télécharger après l'installation de TomTom sur votre téléphone).
Attention! Veuillez vous assurer que vous avez bien installer la mise à jour du système d'exploitation AVANT d'installer TomTom NAVIGATOR6®.
Garmin existe egalement sur les PPC.
hypnose25
20/01/2008 - 00:53
et sygic est il compatible aussi?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.