Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] gps igo 2008
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lysou
bonjour à tous, on me promenant sur le net, j'ai remarqué un logiciel de navigation "igo 2008" qui me parait fort sympatique. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si il est compatible avec le htc s300+ (rom 4.03 faman - rom radio 1.29.00.01). Est - il préférable que je passe en rom radio 1.50.08.11..
merci

[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
removed member2
Salut,pour l'instant il n' y a pas de version officielle pour les ppc,c'est un logiciel prometteur à mon avis.
Joelabete
Si tu n'as pas de problême avec ta rom radio actuel je te déconseille de la mettre à jour smile.gif
lysou
merci pour vos réponses je vais suivre ton conseil et mettre ma rom radio à jour.
ps : désolé pour l'oubli de (s300) ds mon titre, j'ai lu le tuto proposé pour éviter ce genre d'erreur...qui est d'ailleurs très explicite.
Joelabete
head_hurts_kr.gif Tu as mal lu head_hurts_kr.gif
CITATION
Si tu n'as pas de problême avec ta rom radio actuel je te déconseille de la mettre à jour smile.gif
lysou
oups !!! je confirme je vais t'écouter et laisser ma rom radio d'origine...encore merci
bluck
les logiciels igo sont pas mals beaucoup de parametres (mais est ce bien necessaire ? )
mais beaucoup trop bavards a mon gouts ....

je prefere TomTom
removed member2
Pour iGO il y a une des fichiers voix moins "Bavard",en ce qui concerne les réglages,c'est vrai que Tomtom est plus simple,mais bon,iGO est tellement plus joli "graphiquement" que c'est un régal de rouler avec.
jeanbar
j'essaye actuellement cette version sur mon tytn2, ça marche pas mal,
les voix sont bizares : pour 430 m, il y a une vois qui dit 400 et quasiment en même
temps, une autre qui dit 30 et une autre qui di metres ... un poil déroutant. de plus j'ai un peu l'impression que le gps est un poil à la traine par rapport a ta position instantanée, un peu génant. et puis pas possible facilement de paramtrer les alertes radars, bcp moins facile qu'avec tomtom....

Jeanbar
removed member2
Salut,tout dépend du skin que tu as,de la voix de l'alerte,et celle de la navigation ...
lysou
bonjour à tous Igo fonctionne très bien sur s300+, se cale rapidement ....mon mari a Tomtom sur son Eten g500 personnellement, je trouve Igo plus sympa....
sener
OK je fonce aussi sur igo... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.