Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Wallpapers
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
neuron
Suite au manignifique Ifish V2 que Uxy nous a fait partagé, apparemment nous sommes nombreux à vouloir avoir le fond d'écran qui nous convient...
Donc voilà une selection de fonds d'écran trouvés un peu partout, enjoy wink.gif n'hésitez pas à faire partager vos fonds d'écran

enjoy wink.gif

[Edité par Douce Féline: modification de la position des images, de même sur les autres messages des membres de ce topic, merci de mettre les liens à la suite des autres]
Uxy
A savoir que le poid de votre fond d'ecran est proportionnel au temps de chargement de celui ci sur le téléphone !

en gros + de ko = + de temps !

++
neuron
Oui c'est vrai Uxy , mais sur mon viewty entre un fond d'écran de 25ko et un de 130ko par exemple, il y'a peut-etre 2 secondes d'écart, le chargement étant relativement rapide, la différence est à mon sens insignifiante dans le sens où le poids du fond d'écran , à l'exception du démarrage, n'influe pas sur les performances du téléphone quand on navigue dans ton thème...
benitosss
personne na le fond avec l'iphone barré ?? je sais plus qui lavai posté je retrouve plus sad.gif merci
neuron
Je vous poste une version modifiée du wallpaper Iphone Earth officiel.
En fait j'ai recadré la Terre par rapport au slide bar et à la barre semi transparente de l'horloge du theme Ifish V2.
L'image fait donc beaucoup mieux centrée et ça devient joli. J'ai repris le "silde to unlock" d'un forumer, mais je ne sais plus son pseudo, merci à lui wink.gif

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
icebergtuscani

phénix13
Un petit up pour cette rubrique sympa
Alors voici les miens (j'avais pas l'envie de mettre plein d'image sur le message alors je vous ai uploader tout ça vous verrez bien)
http://rapidshare.com/files/85130798/Wallpapers.rar.html

Ainsi que quelques sites déjà donnés ça et là :
http://www.zedge.net/wallpapers/1548/lg-ku...wty-wallpapers/
http://www.mobilepark.eu/wallpapers/240x400/
http://gallery.ku990.co.uk/index.php?cat=2

Voilà
icebergtuscani
Le mieux c'est de mettre les images directemet car uploader c'est soulant surtout quant on les a déjà
Tyview-Team
Salut a tous je vous UP mais fond d'écran "Create By Me" spoton.gif
Certains sont mieu fini que d'autre ^^
Subaru Impreza

Honda Civic

Mercedes Classe C Bullit

Seat Leon From Car d'agde 07

BMW M3

Honda Prelude

Honda S2000

Une image qui na rien a voir mais que je trouve stylé ^^

Celui que vous attendez tous
icebergtuscani
Pas d'ITR, pas de NSX mais surtout pas de corréenne ... Grrrrr

Tuscani powahhhhhhh
Tyview-Team
C'est sutout que j'ai fait des Fond d'écrans avec les images que j'ai trouvée ^^ et des ITR j'ai pas trouvé d'image adéquat glurps.gif si tu en as ya pas de soussi tout comme des Sub' !
neuron
Thanks à tous pour vos wallpapers postés ou à télécharger wink.gif
Tyview-Team
On fait que notre boulot neuron tooth.gif
fastmanu
merci pour ces fond d'ecrans trés sympa thumbup.gif
pauleta31
CITATION(Tyview-Team @ 20/01/2008 - 11:42) *
Salut a tous je vous UP mais fond d'écran "Create By Me" spoton.gif
Certains sont mieu fini que d'autre ^^
Une image qui na rien a voir mais que je trouve stylé ^^

En effet il est trés sympas.Merci pour vos wall!
Tyview-Team
Merci les gars sa fait plaiz que vous aimez bien ;-)
Je vous up mes derniers:
Lamborghini Diablo

BMW 630i

NSX

une porte stylé aussi que jkiff bien

Silvia S14

S2000

RX-7

halxium
cool cool tout cela je vient de faire un pti pack de 4 back

et voici pour dl le pack : http://monster-team.info/back-pack.rar

et voilou
Tyview-Team
Merci a toi spoton.gif
icebergtuscani

Sanka31
Salut !

Je viens de créer un tuto très simple pour tous ceux qui souhaiteraient voir apparaitre le texte "slide to unlock" sous leur slide bar avec le thème Ifish d'Uxy, et ce avec n'importe quel fond d'écran wink.gif

Voici le lien^^

++ !
Tyview-Team
CITATION(icebergtuscani @ 20/01/2008 - 16:44) *

Merci je suis in love devant la S2000 !! je l'ai vu en vrai au Cap d'agde elle gere vraiment je prend tout spoton.gif
icebergtuscani
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
J'ai pris les photos sur le site d'une connaissance qui est photographe voiture pour meguyars et autres ...

Sont site : http://www.fcphoto.fr/ spoton.gif
Uxy
Enorme le site ! c'est du très bon flash tout sa d'ailleur spoton.gif

++
Tyview-Team
MErci pour le lien j'vien d'allez voir sa gere les tof !!
ps: c'est le photographe du mag GTI mag non paske je vois son nom sur les posters ^^
a+ bonne soirée a tous
icebergtuscani
Il travail pour pas mal de mag automobile éffectivement
Tyview-Team
Je vais en "piqué" quelque une et je les upperé ici a la bonne taille spoton.gif
mais franchement il fait du bon travaille respect a lui !!
Abel-28
Par contre esque on poura en mettre autan qu'on veut ? ou alors plus on en met et plus le temp de chargement sera long ?
phénix13
???????????????????????
je comprend pas, tu veux mettre combien de fond d'écran
kilbane
Quelques créations (enfin édition) de ma part (les crédits vont à Precurser @ DeviantArt)

[Edité par Douce Féline: Modification du positionnement des images]
ctrlaltsuppr
bien vu ce topic !

Il est rajouté à la page d'index (page1) du topic hack du viewty
momol
Pour ceux qui veulent il y a mes 4 packs que j'avais posté pour le lg prada bon la taille de l'écran était pas la même mais cela n'est pas trop grave je les utilise en ce moment sur mon viewty et sa pixellise pas du tout .
egfox
je suis d'accord avec willou : la possibilité de mettre un fond différent sur le slide et après sur les icônes serait très bien

Et voila en exclue !! pour le forum des fonds qui vont bien :

[Edité par Ctrlaltsuppr: message changé de place pour être dans le bon topic]
Thibs69
Une petite création

alexmflo
je dois etre un peut nul mais j'ai du mal avec le logiciel lg pc suite ! mon telephone est tt d'origine et je veut mettre un de ces fonds d'ecrans mais je comprend pas comment le transferer une fois enregistrer ds l'ordi pour le mettre ds le tel ! ? blushing.gif je connecte le tel j'ouvre pc suite et apres quand je clique sur sauvegarde je trouve pas ou est mon fond d'ecran ! je ne trouve pas le fichier
ah non j'ai reussi j'ai fais copier coller ds le contenu ! mais bon 102ko ?! c bien ca le poids du fond d'ecran ?! eclairez moi svp ai-je fais la bonne manip pour mettre le fond d'ecran ou faut-il le mettre d'une autre maniere (pour le prendre sur le site jai fais clik droit sur le fond d'ecran et je lai enregistrer ds un dossier de mon ordi) c bien com ca ? blink.gif
kilbane
Bien sur ils n'ont rien de gros, c'est "que" du 240*400.

Sinon tu peux télécharger les miens en passant par le wap: http://patrick.jamet.free.fr/LG/img
vfone
Waou très joli egfox. j'adore
et merci à tous pour ces fonds d'écran
Guccitck93
Il y a beaucoup de bon wallpapers sur les voiture et j'adore wub.gif
Sinon personne a des fond d'ecran Gucci? ou meme un theme Gucci By Uxy innocent.gif tongue.gif
icebergtuscani
Tiens Giccitck93, je t'en est fais un sobre mais éfficace...

ps: j'ai fais ça vite fais! J'en ferrai des mieux lorsque j'aurai le temps
Guccitck93
wub.gif sa claque
les gens vont croire que j'ai e viewty edition speciale Gucci avec ma pochete Gucci tongue.gif
Grand Merci a toi thumbsup.gif
egfox
allez encore une petite serie !!!!!
et merci pour ceux qui aiment mes fonds et que me remercient sur le forum !!!

je me félicite pour ma petite touche sur le fond Ifish sans fish !!! tooth.gif Hi hi hi !!!! car les poissons c'est pas mon truc!!!

vfone
Et voici m'a petite contribution:

vilraleur
j'ai bien le chat potté !
Mais je prefere l'ane dans la mm position !
Enfin bon travail !
vfone
Aï c'est vrai que je l'ai pas vu l'âne lol
merci
Articho

La NSX sans le logo "wallpaper" en haut a droite wink.gif (superbe le site avec les photos de Easton Chang blushing.gif )

Ma modeste contribution wink.gif

J'ai vu quelqu'un parler d'une ITR wink.gif
C'est assez vite fait, c'est mon ITR qui se reflete dans le carreau de ma soub blushing.gif
egfox
ALLEZ mon Ifish Perso

icebergtuscani
CITATION(Articho @ 24/01/2008 - 17:18) *

J'ai vu quelqu'un parler d'une ITR wink.gif
C'est assez vite fait, c'est mon ITR qui se reflete dans le carreau de ma soub blushing.gif

T'es membres du forum itr ? on se connais si ca se trouve
Articho
Ouais je le suis mais je suis plus actif et j'ai plus l'ITR glurps.gif (j'ai voulu revenir au turbal... Mais je reviendrais au VTEC spoton.gif )
vilraleur
t'es pas un peu vieux pour jouer avec une Vtech ?
jdcjdr ....
Wariax
Bonjour à tous,

Tout d'abord (je sais c'est pas trop original) mais je souhaiterai féliciter tous les acteurs de ce forum pour leur contribution,leur talent,leur savoir-faire,leur persevérence et leur générosité.Je suis ce forum depuis quelques mois maintenant,et je me décide enfin à me joindre à vous (plus on est de fou...).
Bon assez parler mais je viens de trouver un lien interéssant pour les wallpaper :

http://www.slashphone.com/wallpaper/

Continuez à faire vivre ce forum aussi bien que vous le faites ! spoton.gif
kilbane
Merci pour le lien mais y'a pas la taille du Viewty (240*400).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.