Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Wallpapers
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
constantine77
Salut tous le monde ca fait une bonne heure que je me fais "chier" blink.gif entre la recherche et les format donc c'est bon j'ai fini...

L'art digital pour le Muvctrl comme il y a 55 images inédites je ne pouvai me permette de les mettre directement et ca m'aurait pris un temps fou donc je l'ai mis sur rapidshare ....

http://rapidshare.com/files/131182517/Fond...antine.rar.html

Prêt pour la sortie du muvcrtl
Pap0ose
Merci constantine ... wink.gif
oldiebutgoodies
sympa ton ptit pack constantine spoton.gif

une autre ptite série en prevision du muv muvctrl tooth.gif

blink.gif blink.gif
rockstarn1
MEGA POST By RockStarN1
Spéciale "Yeah I'm back" rock-on.gif

Presents :

Please enjoy... @++ thumbsup.gif

@oldiebutgoodies : J'adore ton pit !! spoton.gif
touness69
magnifique rockstar t'es exactement dans le même plane que moi, j'adore continue... smile.gif

tchuss
Akoufen
Merci Rockstarn1 wink.gif
Le Pop Art rends à merveille sur le Viewty Oldiebutgoodies wink.gif même si certains thèmes abordés ne me botte pas plus que sa, en tout cas çà va peut-être donner des idées à certains smile.gif merci

edit: vous avez oubliez Sonic Youth / Beck / Smashing Pumpkins / Nirvana / Foo Fighters / QOTSA / etc...etc... on peut aller loin comme çà wink.gif
constantine77
Salut every people

Ma suite pour le muvctrl au passage sympa rockstarn1 joli

Bon un pack de 150 images dont les 55 d'avant = 95 INEDITES mdr.gif donc comme la derniere fois je ne vais pas même direct sur le forum mobiles spoton.gif sinon quatres pages rien pour moi ...

Le lien :

http://rapidshare.com/files/131480320/150_...antine.rar.html

Bonne soirée a tous
[Edité par doud17: Messages combinés]
Pour akoufen ...

Akoufen
Bon j'en ai marre de ne dire que des "merci" dans ce topic donc quand j'aurai le temps je posterai promis MAIS merci thumbsup.gif Contantine77 pour les wall. des groupes (sa me rappel quand j'étais ado. wink.gif ) et bien sur du Muv.

++
bebel83
Moi aussi je commence a en avoir marre de dire merci mais quand je vois le travail que vous faites tous

(Rockstarn1 , constantine77 , oldiebutgoodies , etc .............) je ne peut m'empecher de vous feliciter ( respekt.gif ).

Bon si y en a de vous qui pourrez me faire quelques wallpapers sur le themes du japon sa serait tres cool .......

Continuez comme ca et le viewty et pas pret de vieillir spoton.gif
constantine77
Le Japon:

400 X 240 :

egfox
Good idea Lighten.gif Bravo pour la série Japon, J'adore !!!!
Vivement les autres pays.......
oldiebutgoodies
merci tout l'monde ....... spoton.gif
j'vois que cest a la mode de faire des ptits packs 59.gif

alors voila le premier pack de wall a la oldiebutgoodies 230 !!! spoton.gif 59.gif

The Oldie WALL :-)

j'suis en train de me refaire une ptite sétie de pin up pour le muv w00t.gif
j'vous en mets 2 pour vous mettre l'eau a la bouche spoton.gif

merde déja 7h15 mad.gif j'suis en retard au taf .............................. tooth.gif
constantine77
Vu que cela a plus a egfox voila un petit tour de l'europe petit... tout en étant assis sur votre chaise

1.Angleterre

2.Bulgarie

3.Grèce

4.France

5.République Tchèque

6.Roumanie

7.Suède

8.Suisse
bebel83
Un MERCI special a constantine77 pour son travail et encore plus pour sa rapidité j'ai poster mon message a 1 h

du mat et a 5 h du mat il avait deja mit les wallpapers sur le japon ( Jawdrop.gif )

si vous avez d'autres images du japon je prend , merci .
constantine77
@Bebel c'est ma façon de travailler ...

Tout tout de suite mdr.gif je vais essaye de te trouver d'autres images du japon ce soir et derien ça me fait plaisir... surtout les merci comme les tiens spoton.gif mdr.gif
Nonomonkey
salut tout le monde!!
En cherchant des wallpapers pour mon viewty je suis tombé sur une image de démarrage. J'aurais aimer savoir si quelqu'un doué en traitement d'imagepeut la modifier pour avoir la comptatibilité pour tous les firmwares...

Je m'explique : sur le gif il y a une vérification mais avec le firmware v10B. je pense que ca aurait été bien de le modifier pour avoir plusieurs exemplaires avec différents firmwares : v10a/b/c/d/e etc etc etc.... Comme ca on pousse le fait d'etre pointilleux jusqu'a l'extreme.

je veux bien mais je suis nul en traitement d'image! sniff

oldiebutgoodies
vas dans la section des walls animés ..... y a des bons qui devrait pouvoir te faire ça spoton.gif egfox ou utopies ...et jen oublie d'autres spoton.gif

sinon tant qu'on est dans les pays j'avais fais des ptits drapeau pour le muv muvctrl facon oldiebutgoodies blink.gif

ça pete sur le viewty 59.gif w00t.gif blink.gif blink.gif

constantine77
Dans la section animés tu as les apreçu de swf et c'est apercu sont en gif donc tu pourras mes mettre au démarrage et a l'arrêt mais il faudrat que tu les rentres dans le viewty et que tu les selections comme images de debut et de fin...

Plus possible d'éditer désolé les modérateur ...

La suite du Japon :

Le pays du soleil levant mdr.gif spoton.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
ruddy2K6
elle sont jolie ces image du japon, t'aurrai pas des images de l'espace ou des fond marin smile.gif j'aime bien les endroits mysterieux wink.gif

merci
constantine77
Bon cette fois la motié de l'europe de A à G sans l'estonie désolé je n'en ai pas trouvé...

1.Allemagne

2.Autriche

3.Belgique

4.Bulgarie

5.Chypre

6.Danemark

7.Espagne

8.Finlande

9.France

10.Grande bretagne

11.Grèce

Voila la partie 1 est terminé dites le si vous voulez la partie 2 parce que si ca ne vous intérèsse pas c'est pas la peine que je passe 1 heure dessus ...

L'Océan de ruddy thumbup.gif

Encore désolé les modos je sens que je vais me battre mdr.gif Mais encore plus possible d'édier

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
ruddy2K6
merci pour les fond marin ils sont magnific
egfox
Bravo constantine77 !! tu es le roi des wallpapers à présent......... spoton.gif

j'ai fait ça : dites moi tout:

constantine77
Je pars en vacances deux semaine environ donc je laisse mon titre de roi des wallps mdr.gif a oldiebutgoodies jusqu'à mon retour ... spoton.gif
oldiebutgoodies
@constantine merci mais les rois en france ils finissent toujours la tete coupée glurps.gif

moi aussi je pars demain 59.gif 59.gif
soleil plage et viewty surf tooth.gif spoton.gif

@egfox du coup j(men suis fais un pour une version V10F ..... a la oldiebutgoodies 59.gif blink.gif spoton.gif
mon viewty est encore en S.A.V jai pas pu l'essayer mais ça dois peter w00t.gif blink.gif 59.gif

par contre il est super lourd le gif 240 ko blushing.gif par rapport a loriginal qui fait que 21 ko .... blink.gif
muaythai
Salut à tous,pour les wallpapers j'ai cette adresse je pense que vous trouverai votre bonheur.
http://www.mobilepark.eu/wallpapers/400x240/
muaythai
sinon il y a cette adresse aussi mais il faut chercher dans les 192 pages .
http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1267828
Nonomonkey
Salut!!

Merci les gars super boulo. dites vous pouvez m'en faire une en v10 c svp?
egfox
et voici le v10c Sur le Topic Animé SVP et j'ai pas pu résister de mettre le miens aussi hi hi hi !!!! tooth.gif
Nonomonkey
lol.
Merciiiiiiiiiiiiiiii.
DaDou74
bonjour a tous, je voulais savoir comment faire pour mettre une photo que j'ai prit avec le viewty en fond d'écran ? merci
fazerboyz
Tu vas dans

Album multimedia > Mes images

Cliques sur la photo que tu veux mettre en fond d'ecran

Ensuite cliques sur le petit menu deroulant en bas a gauche

Utiliser comme > Mode veille

Tu choisis la zone que tu veux en fond d'ecran puis tu cliques sur

definir en bas au centre et voila
niscott
Salut, merci beaucoup pour tous ces fonds d' écran ils sont sublimes!! spoton.gif
Le seul reproche que je puisse faire c' est qu' il n' y en a aucun de one tree hill ( les frères scott ). lol
Alors si quelqu' un peut en poster quelques uns ça serait vraiment cool.
Merci
vexx08
tu peux toi aussi le faire directement si tu veux.
suffit que tu prenne une image sur le net apres tu redimensionne la photo ( tu doit bien avoir ca sur ton pc logiquement ^^ ) en 240x400 au moins comme ca ca prendra tout l'ecran et une fois l'image redimensionnée tu la met dans ton tel et voili voilou spoton.gif
niscott
Le problème c' est que quand je redimensionne l' image en 240x400, la photo est toute écrasée ( les tetes ne ressemblent plus à rien ), comment faire ??

Merci
vexx08
Normal les proportions ne sont plus respectées d'ou l'ecrasement mad.gif
ben a moins de ne pas avoir en totalité l'image sur tout l'ecran ( je pense que ca ne te satisfera pas ^^ ) je ne sais pas comment faire ...
A moins de prendre une image tel quel et quand tu l'applique en fond d'ecran tu selectionne la partie que tu veux pour que celle ci s'affiche ...

mais je trouve cela un peu nul car meme si on prend nous meme une photo et qu'on veut la mettre en fond d'ecran il y a plein d'info qui seront supprimées ... pas genial je trouve ranting_1.gif
egfox
Jouez avec vos photos : retailler, redimensionner, recadrer,retourner aussi, et surtout jouer avec la taille des pixels en hauteur et en largeur, c'est à dire jouer avec les proportions.............pour arrivée au résultat que vous préférez....

Et vraiment pour ceux qui ne connaissent pas encore "Liquid Resize" c'est superbe : Une petite video pour demarrer
Downloader Liquid resize c'est ici Attention tous les images ne sont pas bonnes à prendre...Mais une idée bien ingénieuse.........

Du coup je poste 2 wallS :

oldiebutgoodies
cest bien calme par ici blink.gif
j'viens de rentrer de vacance jai encore la tete dans les vagues spoton.gif rolleyes.gif
alors une ptite série surfin viewty spoton.gif

egfox
Et bien nous t'attendions tooth.gif Bravo comme toujours!!!
oldiebutgoodies
merci egfox ...jai au moins un fan spoton.gif 59.gif

allez une ptite serie

juste un rappel je ne crée rien je transforme ......" rien ne se crée rien ne se perd, tout se transforme" 59.gif blink.gif
Jeryl
Bonjour tout le monde! Fantastique le topic!
J'aurais une requête: je suis fan de tout ce qui a trait à l'Egypte Ancienne et je viens de m'acheter un viewty et de regarder les fond d'écran dispo sur la bête... Je pense que tout le monde voit ce que je veux dire...
Est-ce que quelqu'un pourrait trouver des fond d'écran sur l'Egypte Ancienne, qu'ils soient sérieux ou amusants ca m'est égal...
Merci d'avance et encore bravo...
juzz
Bonjour,

Dans le cadre du topic [KF700] Wallpapers je souhaiterai connaitre votre maniere de procéder pour retailler les images originales puis les redimensionner.

Pour les gros posteur de wallpaper sur le viewty, pourriez vous nous dire votre petit tuto (logiciel + maniere dont vous procédez)

Je vous remercie d'avance...

En tout cas ils sont géniaux vos wall dommages que le KF700 ne soit pas au meme dimensions
egfox
oldiebutgoodies
@ juzz pour retailler les walls a la bonne dimensions jutilise TOSHOP ...... les dimensions du KF700 sont pas trop éloignée du viewty ça devrait pas trop deformer spoton.gif

encore une ptite série 59.gif

w00t.gif
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
une série che !!

"hasta la victoria siempre"
rockstarn1
MEGA POST By RockStarN1
Edition "Fucking pictures 1/2 furious.gif "

Tri-Plan

And please Enjoy..... laugh.gif

edit : MEGA-PACK (old version) Rockstarn1... la nouvelle version du kit de rattrapage dans le prochain post... spoton.gif
egfox
Et bien il nous revient en forme pour la rentrée, superbes séries ........ tooth.gif

j'aime bien celui ci que j'ai travaillé un peu :

quentin0602
je les adores, je ne sais même plus lequel mettre innocent.gif
oldiebutgoodies
une ptite série de bobby marley spoton.gif w00t.gif

blink.gif blink.gif

egfox
vivement les Pink Floyd !!! tooth.gif
rockstarn1
Don't worry be happy !! tooth.gif... Merci oldiebutgoodies très belle série comme toujours !!
Clorish
Bonjour !

J4ai parcouru tout le forum a la recherche de wallpaper particulier ... et je vois que vous en avez pleins de sympas.
Peut etre m'aideriez vous a en trouver ou a les faire smile.gif

Je recherche des wallpaper dans le style de ceux par defaut du LG : Fond noir avec petit logo au milieu argenté/Lumineux.
Comme le bonhome msn et l'appareil photo .....

J'aimerais par exemple une belle eclipse dans le syle ... ou bien les signes du zodiac (les memes que ceux sur fond bleu)

Bref, si vous trouvez ca ou vous savez les faire .. ca serait super !!

Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.