Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Wallpapers
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
le tefia
salut!!!

quelques magnifiques, superbes, gigantaesques fonds tooth.gif tooth.gif tooth.gif sur le theme de l eau

egfox
Le téfia ça arrache tes fonds pour changer, du coup j'en ai animées 3 sur le topic animé, merci à toi......
le tefia
merci

j enchaine avec des fonds nature/paysage

le tefia
je rajoute quelques extras que j ai pas encore classé

quel flingue tooth.gif

voila c un peu le fouilli mais l essentiel est preservé (des walls en pagailles)
utopies
C'est un festival!
Merci à vous! (ps: j'adore la cox avec ses points en negatif!!!)
le tefia
walls espace :

Lex_du_38090
Waohw ils sont magnifique ! le 16 eme est actuellement sur mon Viewty. merci beaucoup <le tefia>
Lex_du_38090
Quelqu'un peut-il faire des fond avec tila tequila w00t.gif ???? SVP blushing.gif blushing.gif blushing.gif
LouLe911
Tila Tequila

Divers

A plus wink.gif

Lex_du_38090
merci beaucoup ! je t'en remercierai jamais assez spoton.gif !!! ^^ lol

tant qu'a faire tu as les meme adaptés pour un SamsunG E950 ???
Et des fond avec des phénomenes météoroliques style Tornade normal de feu ou d'eau ou de Grêles ?
egfox
Un peu de walls funs comme je les aiment ..............

Lex_du_38090
Bonsoir, mon frere a un Samsung E950 et demande si quelqu'un peut lui enlevé le tribal donc kil n'y es plus ke le drapeur et que l'image soit adapté a la taille de son écran !!! merci beaucoup :

http://www.hebergementimages.com/images/12...-f9a8fff642.jpg

[Edité par Douce Féline: il existe une section Samsung wink.gif ]
☆ pitidragon ☆
C'est pas bien compliqué à redimensionner une image, tu prend un logiciel gratos (photofiltre par exemple) et tu tailles l'image aux dimensions de l'écran du téléphone.
rockstarn1
bon voila j suis un peu novice mais j'ai une volonté monstre de contribuer un peu a notre chère viewty.. donc voila un wall pour notre viewty qui je l'espere plaira a un plus grand nombre :

(c'est une petite création de ma part donc soyez indulgent).
momol
sympa tous ces fond cela va m'être utile pour amélioré les fond du slide to unlock wink.gif
LouLe911
@Lex_du_38090

Phénomene Météorologique

Chateaux

Divers

@ plus avec de nouveaux fond d'ecran. . . .
egfox
LouLe911.....Bravo pour les phénomènes météorologiques.... !!!! spoton.gif

J'en ai animé un du coup : cliquez ici Message #389
mimik du 91
coucou tous le monde il y aura du neuf et du bien classé [Edité par Douce Féline: lien modéré mad.gif pas de publicité ]
++
rockstarn1
voila un ptit jet d images : spoton.gif
l
en esperant que sa vous plaira tongue.gif
touness69
je sais pas ce que vous en pensé mais...
Jawdrop.gif quel fonds d'écran magnifique !!!
rockstar ,franchement respekt.gif .je sais pas si C ton premier post (pas lu tous le topic) mais je l'ai trouve tous très bien foutu, surtout au niveau de la qualité j'en est pas vu beaucoup des comme ça w00t.gif (sauf les swf de egfox)

c'est peut-etre le format png qui fais ca en tout cas si c toi qui les a fait je t'encourage vivement a en faire d'autre thumbup.gif.jte remercie d'avance
rockstarn1
merci touness69 et oui c mon premier post jamais fait sa avant... tooth.gif je me suis lancé et j'suis très content que sa te plaise... w00t.gif
egfox
rockstarn1 pas mal bravo!!! continue comme ça, car en png pourquoi pas, ca compresse moins qu'en jpg donc certainement plus fin, mais certainement plus lourd.... à peine....en fait...

voici ton wall : et le mien retouché version EgFox :

du bruit en moins et une découpe pour ne plus avoir les écritures....

et en Gif animé :

en aperçu swf : cliquez ici

rockstarn1
Merci beaucoup Egfox sa fait grave plaisir tout ces conseil... blushing.gif désolé j'suis encore en mode beta.gif je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois... spoton.gif
egfox
ce n'est pas un reproche attention, des conseils effectivement.. Merci encore et vas 'y t'es bon tooth.gif
A+
constantine77
Sympa iron man egfox MERCI !!!!!!!
rockstarn1
voila mon deuxième jet 59.gif :

qui je l'espère plaira aussi biggrin.gif
LouLe911
Super tes Walls rockstarn1 thumbup.gif Continu comme ça wink.gif

Par contre juste une chose, essai de bien placé tes images pour qu'elles ne déforment pas le topic. . . smile.gif
rockstarn1
Merci LouLe911... blushing.gif mais je comprend pas trop pour l'agencement des images je les ai pourtant bien coller pour prendre le moins de place possible sad.gif j y ai passer pas mal de temps je te jure crying.gif
Lex_du_38090
rockstarn1 super tes girls ^^ sache que plus tu en mettras plus je te venererais comme un dieu biggrin.gif mdr.gifmdr.gifmdr.gif
LouLe911
@ rockstarn1

Pour bien placer tes images 3x3, tu colle 3 url sans espace et entre la 3eme et la 4eme url, là tu met un espace. . . Et ainsi desuite. . . Suite a ça, tu devrai avoir tes images 3x3. . .

Voila j'espere avoir été clair, je sais que ce n'est pas toujours évident lorsqu'on débute mais tu t'en sort déjà trés bien wink.gifwink.gif

@ Plus
rockstarn1
@Lex_du_38090 : Tout d'abord merci tooth.gif et pour les filles j y travaille déjà spoton.gif . Rdv sur mon prochain jet avec une spéciale pour toi. thumbup.gif

@LouLe911 : Merci infiniment pour les conseil. C'est super sympa de faire partager autant de chose. respekt.gif

a++ icon_jap.gif
LouLe911
Une petite serie de Walls smile.gifsmile.gif

En vrac

momol
sympa il en a tellement que je ne sais pas lesquelles choisir faudra tous les regrouper en un pack comme ceci je les incorporeraient dans le ifish
S60
Je participe aussi, il faut mettre cette image sur le thème noir...TERRIBLE
Cliquer pour avoir la bonne taille sur le Viewty

Cliquer pour agrandir
egfox
en 240x400 sur le viewty..........

S60
Personne peut photo shopé cette image pour quelle soit plus claire et à la taille du Viewty.
Je donne le lien pour sélectionné le meilleur photo à photo shopé...c'et ici sur mon Flickr
Photo pris avec mon Viewty version nu, avec flash, réglage auto et zéro rayon de soleil dans la pièce...héhé

rockstarn1
@ S60 : Voila ce que je te propose

si quelqu'un a mieux a proposer qu'il n'hésite surtout pas.
egfox
fait ton choix.............

S60
Pour vous remercie je vous propose un petit cadeau les mecs... blushing.gif Une photo pris dans une boite allemande près de chez moi...héhé

spoton.gif
egfox
A les Allemandes !!!! je connais bien, j'en ai une à la maison...... Et aussi belle......

du vrac...............

S60
Aussi belle, ON VEUT DES PHOTOS lool w00t.gif
rolleyes.gif
egfox
trop privé ET SURTOUT réservé qu'à moi , mon petit S60......

elle est en plus très brulante comme le feu :

rockstarn1
Superbe comme toujours !! wink.gif Bravo egfox ! thumbsup.gif
Garbis93
Sérieu les mecs je poste juste pour vous dire un grand merci!! du tres tres bon travaill!! continuerr
LouLe911
Black & White

@ plus wink.gif
mimik du 91

voici 3 fonds qui n en fond qu un sur la demande de touness69.
Lunatik
Pourriez vous m'aider svp ?

J'aimerais avoir divers fonds de Vanessa Marcil

Merci beaucoup.
egfox
Du soft, car attention aux mineurs............

et deux autres que j'aime bien :

touness69
tchuss bye1.gif ,

merci mimik c'est exactement ce dont je te parlai, 3 fonds que l'on peut faire slider (avec les themes viewtyful, slide,...) pour avoir l'impression d'avoir 1 seul est meme fonds en paysage. spoton.gif

dit t'en aurai pas des comme ça mais avec des paysage genre couché de soleil, montagne enneigé... un truc avec plein de détails quoi !

merci a toi
rockstarn1
Je viens juste de voir ton mess touness69 voila ce que j ai pu faire.. blushing.gif

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.