Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Wallpapers
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
abigaellee
CITATION(viewty05 @ 29/02/2008 - 15:32) *
Si possible quelqu'un peut mettre un lien pour un logiciel simple d'utilisation pour redimenssioné les images en (*240x400) ?

Merci

paint f ca divinement bien 59.gif
awen92
Tiens il y a deja ça wink.gif :

Je t'ai envoyé comment faire par MP ^^
fadarct
Merci pour les wallpapers de Corto Maltese spoton.gif
awen92
De rien, quoi d'autre comme demandes ??? biggrin.gif
vinygd
Merci à toi "Mattt91", tu es aussi généreux que ses formes...!!!

Vincent33.
kevincas
je voudrais redimensionnais mais image moi meme mais je ne c'est coment faire . auriez vous la solution svp ( le logiciel + les endroit ou il faut aller pour les redimensionné car j'ai essayer de faire sa avec des photo que j'ai prise et ji arive pas il me metre 250 x 410 par ex jamais 240 x 400 mersi
Mattt91
Tu ouvres l'image avec Paint :

--> Image --> Etirer/Incliner : te permet de modifier la proportion de l'image, si tu mets 90% en hauteur et 90% en largeur l'image rétrécira mais en gardant ses proportions initiales

--> Image --> Attributs : te permet de voir la taille de ton image en pixels et ainsi choisir les valeurs qu'il te faut (240 * 400 pour le Viewty).

Perso j'utilise la combinaison de ces deux outils afin d'arriver à une image la plus propre possible et surtout la moins déformée.

Voili voilou en ce qui concerne la technique que j'utilise.

Pour la peine je rajoute un petit fond du PSG :

Alaingilles123
CITATION(kevincas @ 29/02/2008 - 16:12) *
je voudrais redimensionnais mais image moi meme mais je ne c'est coment faire . auriez vous la solution svp ( le logiciel + les endroit ou il faut aller pour les redimensionné car j'ai essayer de faire sa avec des photo que j'ai prise et ji arive pas il me metre 250 x 410 par ex jamais 240 x 400 mersi
Utilise Paint.NET (gratuit). Dans menu images-redimensionner. Saisir 240x400. Decochez le bouton "Conservez les proportions" . ++
kevincas
CITATION(Mattt91 @ 29/02/2008 - 16:24) *
Tu ouvres l'image avec Paint :

--> Image --> Etirer/Incliner : te permet de modifier la proportion de l'image, si tu mets 90% en hauteur et 90% en largeur l'image rétrécira mais en gardant ses proportions initiales

--> Image --> Attributs : te permet de voir la taille de ton image en pixels et ainsi choisir les valeurs qu'il te faut (240 * 400 pour le Viewty).

Perso j'utilise la combinaison de ces deux outils afin d'arriver à une image la plus propre possible et surtout la moins déformée.

Voili voilou en ce qui concerne la technique que j'utilise.

Pour la peine je rajoute un petit fond du PSG :

matt91 et Alaingilles123 jvous remercie je vais essayais sa dessuite . par contre matt91 je suis de marseille alor allez l'om ( 2 a 1 c bo tongue.gif )
Tyview-Team
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, et on évite le HORS SUJET merci]
C'est un club de foot nan ?? MDR 2-1 qu'est ce qu'on vous a mis ^^ ALLEZ L'OM !!
Bu'
xD non mais c'est quoi ce wall?????
Qui oserait mettre ca sur son phone???
A moin d'avoir beaucoup d'humour je ne vois pas...

Enfin bref ce n'est pas un topic footbalistique... (ni un topic de danseuses) donc je sors et au passage, Allez l'OM wink.gif
Tyview-Team
On reste un peu sur le sujet ^^ voici mes Wall':

awen92
Oh oui ça c'est beau, j'adore lol Allez l'OM ^^ wink.gif
Bu'
Trop cool ces wall!! biggrin.gif
Merci à toi wink.gif
TouchUser
Merci a owen92 wink.gif
J'ai bien recu les mp merci a tous !
awen92
[Edité par Douce Féline: message modéré pour la 6ème fois furious.gif]
vinygd
Bonjour Elgringo13,

J'ai vu la vidéo du "Thème Robot" sur "Youtube". Aussi, pourrais-tu s'il te plait me transmettre le lien pour télécharger ce thème.

Cordialement,
Vincent33.
elgringo13
ils sont pas en telechargement encore d ici 3 ou 4 jour normalement et le lien c ici http://www.ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=3579
jaipur
Pour égayer votre fin de semaine tooth.gif

Mattt91
@ Jaipur : Superbes fonds d'écran smile.gif Merci beaucoup !!

egfox
celui la me plaisait alors je l'ai changé un peu :

Mattt91
Il est beaucoup plus sympa comme ça ! Bien joué wink.gif
TouchUser
Super c'est fond d'ecran wink.gif
egfox comme d'hab c'est nikel...
Surfeurdudimanche
Bon nouvelle demande de ma part,
Je cherche des Wall du groupe Bb brunes au format du viewty, et si possible pas la couverture du cd mais une autre photo des mecs du groupe. Je cherche aussi des Images de la marque Quicksilver avec si possible dessus une surfeuse wub.gif xD.
Voila j'espère que j'en demande pas trop blushing.gif
Merci d'avance.
Kyle01
Très bonne rubrique !

Je recherche des walls du film "Transformers"... Si vous en avez...
Merci.
egfox
VOICI pour les demandes :

et ma petite contribution perso pour tranformers :

Surfeurdudimanche
Niquel les Bb brunes, merci c'est ce que je voulais !
Par contre la meuf de quicksilver elle est moche xD.
Merci tooth.gif
egfox
elle est pas si mal je trouves !!! Non !!!
Kyle01
Merci egfox : elles sont trop sympas ces photos de... transformers, oui ! Les filles sont pas mal aussi. rolleyes.gif
egfox
la c'est du lourd non !!!

bejito
Salut,

@EgFox : Oui la c'est beaucoup mieux!!! surtout côté gauche! spoton.gif

Merci à tous pour les wallpapers
egfox
une petite série "MATRIX" :

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
vraiment pour les fans : Effort surhumain !!!
Surfeurdudimanche
Ouah trop énorme celle de gauche blink.gif .
J'crois que j'suis tombé amoureux xD.
Merci beaucoup Egfox, la c'est vrai qu'elle est belle wub.gif . En plus c'est une surfeuse alors j'adore.
Un grand grand merci, voila mon nouveau Wall pour débuter gaiement cette nouvelle semaine de lycée alakon :x.
jaipur
Pour ceux qui aime le basket, le logo de l'Olympique d'Antibes qui est premier de N1. C'est un club mythique du basket français qui renaît et qui va monter, je l'espère, en ProB l'an prochain.

jaipur
Pour ceux qui aiment les îles tongue.gif

mimik du 91
comment mettre mes fonds a votre disposition directement comme vous? blink.gif
j ai du lourd pour les amateur de jolie fille spoton.gif
TouchUser
@mimik du 91: tu vas sur un site d'hébergement d'image (serwing) et tu upload ton image,après tu auras plusieurs proposition tu prend "image" et tu copie le lien...
Ensuite tu répond sur le forum en mettant ton lien wink.gif
Voilou j'espère que je me suis bien expliqué ....

Voici le lien exact : http://www.servimg.com

Ps: il faut créer un compte mais c'est complètement gratuit

mimik du 91
petit (gros)cadeaux:(viewty 05 merci)

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
la suite:

bon kif spoton.gif
TouchUser
Mettez les photos cote a cote c'est beaucoup mieux et ca fait une poste moins long...wink.gif

C'est que mon avis...
jaipur
Bonjour,

Pour mettre les photos côte à côte, comment fait on ? Doit on mettre les liens les uns à la suite des autres ?
Mattt91
Assez énormes les derniers fonds d'écran de demoiselles ... biggrin.gif
TouchUser
CITATION(jaipur @ 03/03/2008 - 09:33) *
Bonjour,

Pour mettre les photos côte à côte, comment fait on ? Doit on mettre les liens les uns à la suite des autres ?

C'est exactement ca ...wink.gif
vinygd
Bonjour à tous,

Juste une question toute simple:

Les fichiers ".gif" (pour: démarrage et arrêt du téléphone, appel entrant et sortant) ont-ils besoin d'être au format "240x400 pixels".
Si oui, comment fait-on pour les redimensionner (avec "paint", comme pour les fonds d'écran) ?
Sinon, l'image du fichier ".gif" occupera-t-elle néanmoins tout l'écran ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33.
k_rhyme
salut les amis,
voilà j'ai pour vous une astuce que j ai decouvert sur le viewty y'a bien longtemps
donc pour redimensioner rapidement facilement direct sur le phone
sur la tof qu'on veut:
option > modifier > effet > redimensioner > et là on choisi la réso qu'on veut
wink.gif
TouchUser
CITATION(vinygd @ 03/03/2008 - 18:06) *
Bonjour à tous,

Juste une question toute simple:

Les fichiers ".gif" (pour: démarrage et arrêt du téléphone, appel entrant et sortant) ont-ils besoin d'être au format "240x400 pixels".
Si oui, comment fait-on pour les redimensionner (avec "paint", comme pour les fonds d'écran) ?
Sinon, l'image du fichier ".gif" occupera-t-elle néanmoins tout l'écran ?

Par avance, merci.

Cordialement,
Vincent33.

Non pas du tout...
Pb@ddict3d
MAginfique mimik smile.gif

Continue comme ca smile.gif tongue.gif
mimik du 91
des news un peu differente:

voila
Thibs69
encore plein de joli nouveauté. Est ce possible d'avoir un joli caméléon???
mimik du 91
du nouveaux pour les amateurs(et il y en à) mdr.gif

et oui les gars ça pique les yeux w00t.gif mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.