Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Quelque petits bugs et problemmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
BustaR
Bonsoire ou bonjours comme vous vouller lol

Je vien vous embété un petit peut pour référencer quelque bug sur le KS20 et addons que j'ai pu rencontré et je vien soliciter votre aide pour les résoudre ou simplement que vous me disai si il y a une solution ou non lol tongue.gif

1er : Quand on téléphone et-il possible de faire en sorte que l'écrant reste allumé tout le temp de l'appel, car le temp de le ralumer sa fait perdre bétement du crédit ou si vous ete dans mon cas, a chaque fois quelqu'un a coter de vous qui demande qui c'est et que quand tu dit bonne soiré a la personne au bou du file ton pote ou ta copine a coter de toi te dit quesqui veut se C** ect... avant que vous aver le temp de racrocher c'est embéten tongue.gif

2eme : quand mon téléphone vérouille l'écrant, l'écrant s'étin et donc je vouler savoir si comme moi a se moment la vous apuyer sur le boutton on-off pour alumé l'écrant il salume mais sans rien afficher (écrant noir allumer) et il se coupe et on est obliger d'attendre 2 ou 3sec apuyé denouveau sur on-off pour qu'il sallume?

3eme : esque vous aussi apres avoir instaler S2U2, le slide to unlock fonctioner bien les 4 ou 5 premier coups, puis apres quand il s'afficher la petite fléche reste blocker mais fonctione quand meme "mais entre vous et moi c'est moche un slide to unlock qui slide pas mdr"

4eme : Quand vous éte sur le net grace au wi-fi et que vous laissé posé votre téléphone votre écrant se vérouille et se coupe, esque chez vous aussi apres avoir ralumer l'écrant et l'avoir dévérouillé les conexion wi-fi ne fonction carément plus et le phone se met a ramé penden de longue minutes? ce qui nous oblige dailleur a enlevé la batrie car on-off fonctione pas lol...

5eme : quand vous aller dans contacts esque chez vous aussi vous voyer qu'il vous manque certain contact, et donc obliger de le ou les chercher dans les dérnier appel? par exemple je cherche David je regarde dans la liste il n'y est pas je regarde dans les dérnier appel et la comme par asar il y a David non pas son numéro c'est bien écrit David en toute lettres mais il est pas dans les contacts...

6eme : le bug des appel "micro qui se coupe sa tout le monde connai..." donc sa j'ai pas besoin de révé pour une solution lol

7eme : Vous aussi quand vous faite une video et que penden que vous filmé vous bouger avec votre téléphone puis vous enregistré, apres vous visualisé votre vidéo sur le téléphone et tien bisar en plein écrant du coter du haut parleur du téléphone sa fait une bande qui bug elle sacade pour etre précis mais sur le PC sa tourne nikel...!?

8eme : Avez vous déjà remarquer que quand vous charger votre téléphone a 100% par exemple moi je le charge le soir et donc la nuit il est a 100% avant de me couché, le lendemain matin je me révéille et tien bisar il reste plus que 68 à 78% de batrie.... en sachant que mon écrant se coupe apres 1minutes d'inactivité...

9eme : j'ai instaler PCM keyboard et il a fonctioner une seul fois mintenant quand je veut le lancer rien ne se passe meme pas un message d'érreur...

10eme : c'est soit disan un téléphone qui peut visioné daylimotion et youtube je pence a la base vu que c'est écrit au démarage du phone et pourtent je ne peut pas lir les video, il faut que j'alle sur un youtube mobile et que je télécharge les video et les regarde avec un autre player... avez vous une solution pour pouvoir vraiment voir les video youtube et dailymotion??

11eme : le KS20 et parfoi digne d'une mobilette de grand pere voir meme d'un solex, aurier vous une astuce pour le transformer en porshe? je veut dir par la que parfoi il est tres lent et ram beacoup j'aimerai savoir si on pouvais allégé le systeme ou quoi...

12eme : j'aimerai savoir si il éxiste un programme du style googlemap mais qui n'utilise pas de conection internet sans forcément faire du GPS comme tomtom, j'aimerai simplement un programme muni d'une carte de france ou europe ou monde peut importe que l'on peut consulter auttend que l'on veut sans devoir se conecter et peut etre meme faire un itinairére serai un tres gros +, du genre ce que propose voila.fr dans la rubrique itinéraire mais encore une fois sans devoir se conecter au net et sans devoir achter un adaptateur GPS smile.gif merci wink.gif

merci de votre aide en éspérent que je suis pas le seul a avoir tout ses problemmes...

PS : éxist-il un programme pour que j'ai tout se que le iphone poscéde? navigation sur le net au doigt les photo ect...
sadekelhej
voilà ce que je sais:

problème 2: je pense que c'est normal car même sans avoir installé aucun logiciel ce bouton est peu réactif pour allumer l'écran.

probème 3: pour mon cas c'est assez aléatoire parfois l'animation apparait, parfois pas. Il faut peut être une version plus stable.

problème 8: jai eu le même problème de consommation démesurée qui provenait de S2U2. Depuis que j'ai la version 0.95 (que j'ai conservée) le problème ne se présente plus.

problème 10: Il faut télécharger un plugin flash (que tu trouveras sur le site d'adobe) puis accéder à ces sites par l'intermédiaire de la page d'acceuil du portail vodafone live cependant ce ne sont que des versions "bridées" des sites en question.

voilà! rolleyes.gif
BustaR
merci de tes réponces, si jamais d'autres personne pouvais aporté d'avantage de réponces a mes autres question je leur en serai reconaissant
A2KuR
En effectuant des recherches tu aurais la solution a pas mal de tes soucis...
Deja si il rame c'est surment du a tout les programmes que tu a installé S2U2 par exemple il fait vraiment beaucoup ramé le KS20

Pour les video sur youtube dailymotion il faut installé Flash
playerICI

Je te conseille de faire un Hard reset puis d'installé que les programmes qui fonctionne sans soucis sur le KS20...
Tu vera la difference...
Douce Féline
Bonsoir,

Après vérifications, il s'avère que vous avez ouvert 2 topics pour les mêmes questions donc lock.gif de celui ci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.