Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Ne fonctionne plus, aidez moi.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
croucrou
bonsoir, je viens a l'instant de mettre le theme iphone proposé non pas par uxy mais par gaelle, pris ds le topic proposant les multiples themes du viewty ( vista.....)

avant ca j'vais celui de uxy a fond noir.

j'ai donc supprimé le shortcut et les 2 fichiers xml du theme d'uxy, et mis a la place le nouveau shortcut et le "iphone.xml" tout en remplaçant le "bg_theme2" du iphone d'uxy par le bg_theme3 que j'ai renomé en bg_theme2.

j'ai donc rallumé mon portable qui s'est donc bloqué sur le fond d'écran qui apparait lorque on allume le viewty.
J'ai donc paniqué et reconnecté mon Lg, supprimé les fichiers du theme et remis les fichier du theme gris original ( shortcut, et le bg_theme2 gris.

et la pas de changement, le mm ecran bloqué sur l'image. en ppuyant sur le "vert" j'accede aux derniers numéros composé et je peux recevoir des appels.

Je panique complet. qqun peut m'aider svp c'est urgent!!!!!

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Weaponsb
ha tu essayer un soft ou un hard reset ?
croucrou
non je ne pense pas vu que je ne sais pas ce que c'est
crying.gif
glamslam
Je crois connaitre ton probleme, la solution est simple, tu voie la haut tu as la touche multi tache tout la haut a droite, tu clique dessue t tu va sur le menu, et tu charge un autre theme! Suprise le menu du bas revient!!
croucrou
non ca ne marche pas j'avais deja essayé :s
maevajoly
Croucrou! Te laisse un ti message ici pour le Nyx_VDF_menu c'est le fichier qui (déconne) il faut retrouver le fichier par défault et ton thème fonctionnera nikel wink.gif!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.