Bonsoir à tous, Voilà j'aurais aimé savoir comment enregistré ses contacts avant de flasher le mobile.
(enregistrement de contacts avant flashage recommandé par Utopie8)
Merci de repondre
Faboulous FaB
18/01/2008 - 20:47
salut a toi
Pourquoi ne copie tu pas simplement tes contacts sur ta carte sim ?
kilbane
18/01/2008 - 20:52
On peut pas le faire en utilisant LG PC Suite (je peux pas tester suis sous linux ce soir...)?
Mangrove
18/01/2008 - 20:57
fais une synchro avec outlook sinon... tu peux le faire via la pc suite (synchro> option "remplacer les données du pc par celles du tel)
Bu'
18/01/2008 - 21:19
Merci pour vos reponses!!
petit bémol, j'ai lancé le flashage sans plus penser à enregistrer mes contacts^^ Ils sont sur ma sim et sur mon phone, je verrais bien
Merci encore.
-=SyRuS=-
18/01/2008 - 21:37
tu as la possibilité d'exporter tes contacts vers ton pc via LG pcsuite, il sauvegarde les fiche contacts dans des fichiers *.vcf reconnu par pas mal d'application, ce qui est dommage c'est que cette sauvegarde créer un fichier par contact, mon ancien SE W550i envoyait un seul fichier contenant la totalité du repertoire, il avait la possibilité d'envoyer le repertoire complet via bluetooth ce qui permet un gain de temps considerable lors du changement de mobile (operationnel en moins de 45s) j'aurai aimé retrouver cette possibilité dans le viewty.
Utopie8
18/01/2008 - 22:17
@-=SyRuS=- Il me semble qu'avec lg pc suite, tu peux en allant dans outils de sauvegarde faire une sauvegarde des contacts en un seul fichier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.