Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Telephone qui se désactive
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
niackniack
Bonjour a tous.

J'ai un problème avec mon M600, la fonction telephone se désactive toute seule après l'envoi de sms, et il apparait "le telephone sans fil est désactivé, voulez vous l'activer?".
(Ca arrive environ un sms sur deux)

Merci d'avance!
removed member2
Salut,bizarre ton problème,je n'ai jamais eu ce cas lorsque j'avais mon m600,quelle la version de ta rom et celle de la rom radio ?
Joelabete
As tu un logiciel qui se charge de gérer les profils de ton téléphone ?
niackniack
Oui j'ai phonealarm pour gérer les profils de mon telephone. Et désolé mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou je trouve la version de la rom et de la rom radio.
Joelabete
Ha ben essayes de désinstaller ce soft ! Phonealarm est vraiment trop nul, il est la cause de beaucoup de problêmes similaires aux tiens !
niackniack
Ok merci Joelabete, j'essaye ca. domage quand meme il était bien pratique ce soft...
removed member2
Tu as spb phone suite qui fait la même chose mais en mieux ! Va voir ici.
Joelabete
Perso mon soft préféré c'est celui ICI
PhoneWeaver.
monchatsam
biggrin.gif moi c'est avec mes doigts sur la molette du coté que je change de profil.. eekout.gif
niackniack
Merci pour les softs, je vais les tester.
Joelabete
Ton problême est-il résolu après la désinstallation de phonealarm ?
solow
moi aussi j'étais un fan de phone alarm au début
mais il pose de gros problèmes : plus de MMS, plantage avec soft reset obligatoire ...

j'ai abandonné ...
niackniack
Oui pas de désactivation depuis hier!!! Merci!!
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.