bonjour , je suis nouvelle et surtout novice. J 'aurais aimer savoir si on est obligé de débloquer son tél pour changer de rom et si oui alors ça commence mal pour moi car lorque je lance AUTO_Unlock_v1.bat de mon pc (tourne sous xp crazy) il me dit " ce fichier est utilisé par une autre application" j'ai beau tt fermé... Pourquoi ???
d'avance merci
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets
]
Joelabete
18/01/2008 - 18:21
Essayes simplement de redémarrer ton pc et de retélécharger les fichiers nécessaires. Tu dois les décompresser dans le même dossier !
merci pour ta réponse rapide ms malheureusement je l'ai déja fait
- redémarrer l'ordi
- est téléchargé 3 fois sur 3 sites différents
et j ai tjs le mêm message qui réapparait....
Caelle
18/01/2008 - 18:42
Joe, elle est pas obligée de désimlocker pour changer de rom, si ??
Joelabete
18/01/2008 - 18:46
Non mais je pensais que c'étais le HARD SPL ou unlocker le CID
Pour flasher suis simplement mon tuto WM6 en post-it.
ICITu suis la première étape avec le Hard Spl et tu remplaces la rom Faman par la rom de ton choix (2eme étape).
merci beaucoup je vais me lancer....certainement demain car les devoirs familiaux m'appelle
merci encore de ta réponse si rapide
j'ai réussi la première étape avec hard slp mais lorque je veux passer à la rom wm6 impossible de synchroniser mon ppc à mon pc donc impossible d'installer la rom
à l'aide !!!!
Joelabete
18/01/2008 - 19:44
Fais un soft reset de ton ppc. Vas dans paramètres/connexions/USB vers PC et décoches la case. Ensuite connectes le à nouveau.
merci tt plein en faisant juste un soft reset il s' est reconnecté de suite...je crois que je vais encore t'appeller au secours et c'est parti pour la suite
merci pour ton aide ça marche super je suis passée a la rom Faman_FR_4.03_Full_Trinity.....que du bonheur
bonne soirée a toi et encore merci
removed member2
18/01/2008 - 21:17
Un conseil sur cette rom : une fois que tu as tout reparamétré,évite le soft reset sinon tu perdras tes données concernant les paramètrages mail,bluetooth,wifi ... A la place du soft reset,tu éteinds ton pda puis tu le rallume.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.