Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN II kaiser] Passage du SuperCID à ROM
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MBK_BANGKOK
Je viens d'acquérir le kaiser avec la rom SFR...je suis passé en SuperCID pour mettre la rom Schap's.
Quand je lance le fichier .exe on me demande le choix du SPL:

lequel choisir?

merci
Joelabete
Ne t'embête pas avec ça. Si tu ne connais pas la version de ton Hard Spl tu forces la méthode SSPL laugh.gif . Donc tu choisis Force Safe SSPL.
MBK_BANGKOK
merci joelabete
MBK_BANGKOK
je comprends pas lorsque je lance l'exe, mon kaiser reboot avant le flash / activsync me demande de vérifier les connections USB

???

Joelabete
mdr.gif J'avais pas vu les screenshots tantôt. Que fais tu avec une rom de Hermes (TyTN) sur un kaiser (TyTN II) heureusement que ton tel ne te laisse pas faire tongue.gif . Il te faut une rom TyTN II oublies vite celle que tu as.
Voici la rom Shap's FR pour ton téléphone wink.gif ICI
MBK_BANGKOK
merci joelabete...
Finalement j'ai flashé avec la rom de Thuffir Touch V6b Avec Touch Keyboard...qu'ne penses tu par rapport à celle que tu m'as donnée?
Joelabete
J'ai une préférence pour la rom dutty's mais la Thuffir est très bien. Quand tu en aura assez de la thuffir tu peux passer à la dutty's comme ça tu auras essayé les deux, et tu pourras te faire ton propre avis tongue.gif
MBK_BANGKOK
Ookkk, je vais essayer de me familiariser avec cette rom ce week end et voir les éventuelles plantages...

et encore merci pour tes lanternes
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.