Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
WIP
Salut tout le monde,

J'ai installé wisbar et un skin vista sur mon touch et j'aimerais savoir comment faire pour customiser un peu plus mon skin. Et surtout comment faire pour modifier les textes qui se situe sur l'onglet volume ( voir image). J'aimerais changer le text vibration en vibrer ou vibreur car autrement il est trop long.



merci d'avance

Wip
jim_nastiq
pour info, tu l'as trouvé ou ton skin ? et comment tu as fait? blushing.gif
WIP
La base du skin a été trouvé sur le forum du fabricant de wisbar et j'ai modifié toutes les choses qui me plaisaient pas.
monchatsam
Salut,

Si tu veux re-customiser la skin Wisbar c'est super facile, tu copie le repertoire sur ton PC, et tu édite un à un les images (en respectant les noms sinon il te faudra aussi éditer le fichier qui porte l'extension .SKIN avec un editeur de texte genre notepad..)
Joelabete
CITATION(jim_nastiq @ 18/01/2008 - 13:36) *
et comment tu as fait? blushing.gif

Si tu tappes Wisbar dans la recherche tu auras de la lecture qui pourra t'aider tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.