Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Code verrouillage téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jonathanmacintosh
Bonsoir,
ma cousine vient d'avoir un viewty, elle souhaiterai activer le verrouillage téléphone, mais pour l'activer ou le changer il faut taper celui d'origine et impossible de le trouver sur le manuel, j'ai également chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse. Donc quel est ce code par défaut ?
Merci d'avance
JonathanMacintosh
kilbane
0000 ?
jonathanmacintosh
Merci mais nous avons déjà essayé 0000, 1234...
Utopie8
Bizarre moi par défault c'était 0000 ...
jonathanmacintosh
Bon ma cousine a mis son téléphone à charger après l'avoir décharger complètement la première fois, elle veut attendre qu'il soit chargé avant de le rallumer, donc elle re-essayera demain.
Merci de vos réponses, et s'il y'a un problème je ferai un petit up demain ^^
Voilà voilà
JonathanMacintosh
gtaced
CITATION(jonathanmacintosh @ 17/01/2008 - 22:15) *
Bonsoir,
ma cousine vient d'avoir un viewty, elle souhaiterai activer le verrouillage téléphone, mais pour l'activer ou le changer il faut taper celui d'origine et impossible de le trouver sur le manuel, j'ai également chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse. Donc quel est ce code par défaut ?
Merci d'avance
JonathanMacintosh

salut, il ya un code sur le contrat d'abonnement sfr, je crois juste en dessous du numero de telephone, maintenant je sais pas quelle operateur tu a mais sa coute rien d'essayer, si sfr tu a (o mince voila que je parle comme yoda de star wars lol) sinon je sais pas essaye 00000000 au cas ou
Sanka31
CITATION
Bon ma cousine a mis son téléphone à charger après l'avoir décharger complètement la première fois, elle veut attendre qu'il soit chargé avant de le rallumer, donc elle re-essayera demain.

Désolé pour le hors sujet, mais les portables sont désormais équipés de batteries Li-Ion (Li pour lithium), et ne sont plus soumises à l'effet de mémoire (c'est l'effet qui faisait qu'il valait mieux décharger son tel en entier avant de le recharger à bloc pour avoir une durée de vie de la batterie plus longue. Avec le Li-ion, plus la peine de la décharger en entier, c'est même déconseillé ! Pour que les performances de votre batterie ne se dégradent pas trop avec le temps, il vaut mieux recharger votre portable aussi souvent que possible, et SURTOUT éviter qu'il ne se décharge trop wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.