Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Aller sur internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
vestybourges
bonsoir a tous je posède un lg et j'aimerais savoir s'il es possible d'avoir internet avec le lg chez bouyges quels sont les demarche a suivre spoton.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
hino
Bonsoir,

j'ai demandé à Bouygues de m'offrir deux mois de forfait "DATA POCKET" ( pour le retard du téléphone ) qui correspond à Internet sur le téléphone KU990 / Viewty.

Le forfait 15mo coute environ 10 €, le 50mo coute 20 €

Lorsque le forfait est activé, il faut redémarrer le téléphone pour activer la connection.
Ensuite, le surf est normal, lent, mais correct, accès à tout les sites, plus ou moins lisibles suivant la mise en page de chacun.
J'ai déjà regarder les pages jaunes avec, me suis connecté à un forum que je fréquente, ai posté des messages, et j'aimerais bien sous peu tester MSN.

Par contre au niveau consommation, comme son nom l'indique, les forfaits DATA fonctionnent sous forme de données, une page affichée avec quelques photos, quelques avatars, un peu de pub, et les données fusent.
Résultat en ayant consulté quelques pages, mes quelques forums, les pages jaunes, peut etre une dizaine voir quinzaine de minutes en tout, j'ai déjà consommé 8mo des 15mo du forfait.

Si ça a pu te renseigner wink.gif
kilbane
Ça demande une configuration du téléphone sûrement non? Je demande surtout dans le cas de ceux qui ont des viewty nus.
hino
CITATION(kilbane @ 17/01/2008 - 21:54) *
Ça demande une configuration du téléphone sûrement non? Je demande surtout dans le cas de ceux qui ont des viewty nus.

Dans le cas d'un téléphone Bouygues, le redémarrage du téléphone suffit à lui permettre de se connecter en data sur Internet.
kilbane
Je sais lire smile.gif et je posais justement la question pour les téléphones nus. vesty n'ayant pas spécifié son opérateur on peut penser qu'il se demande quel opérateur choisir. Dans ces cas la tu pourrais peut être nous dire ce que tu as dans les paramètres d'accès réseau de ton Viewty Bouygues.
hino
CITATION(kilbane @ 17/01/2008 - 22:01) *
Je sais lire smile.gif et je posais justement la question pour les téléphones nus. vesty n'ayant pas spécifié son opérateur on peut penser qu'il se demande quel opérateur choisir. Dans ces cas la tu pourrais peut être nous dire ce que tu as dans les paramètres d'accès réseau de ton Viewty Bouygues.

Vesty AYANT spécifié son opérateur dans sa premiere ligne, ma réponse est donc tout à fait adapté.

CITATION(vestybourges @ 17/01/2008 - 21:37) *
bonsoir a tous je posède un lg et j'aimerais savoir s'il es possible d'avoir internet avec le lg chez bouyges quels sont les demarche a suivre spoton.gif

Je conçois qu'il y a une faute dans le nom de l'opérateur, mais il y est.

Pour les téléphones nus, qui ne sont pas la question sur ce topic, je n'en sait rien, je suppose que le téléphone télécharge l'info de chaque opérateur quand le forfait de celui ci est effectif.
kilbane
My bad smile.gif

Pour le dernier paragraphe je pense que c'est faux, enfin j'en aurai la confirmation quand je pourrai glisser ma puce Orange dans mon Viewty SFR ^^.

Bonne soirée et encore pardon wink.gif
Garbis93
oué en faite, pour internet, sur les telephone nu, faut configurer les parametre de ton portable avec ceux de ton opérateur, par exemple pour moi j'ai du aller sur le site de sfr et de configurer mon portable.La difference avec les portable acheter chez un opérateur, c'est que les parametre internet sont déja configurer.
Donc voila quand on a un telephone nu, il faut soit etre un peu débrouillard et chercher sur internet, ou bien l'emener dans un magasin de l'operateur en question.
vestybourges
je prend note de tous c'est message et je vais allez sur le site de bouygues me mettre un forfait data et je vous tiens au courant il faut bien ce lancer je pense quand peus l'avoir d'une autre façon mais je vais éssayer la prémiere méthode merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.