Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] youtube, dailymotion......
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
charlysix
bonjour a tous et toutes,
ma question est dans le titre.....
j'ai essayé adobe flash player 7 mais il me fait planter systematiquement des que je suis sur youtube,obliger de virer la baterie car mon pocket ne repond plus comme si il laguait a mort
j'ai essayé aussi un player light je sais plus comment qu'il s'appele
quand a tcpmp j'ai recup tout ce qu'il falait, cocher la case flash, mais po compris comment il fonctionnait: il faut telecharger d'abord la video sur le ppc ( ou la sd) pour le lire?? oui mais ou et comment???
et n'y a t'il pas un moyen pour lire la video comme on peut la lire sur un pc??
ca fait 3 nuit que je me couche hyper tard pour trouver glurps.gif , sur notre bon site ou ailleurs, mais toujours pas de solution.....
je m'en remet donc a vous innocent.gif

au fait c'est mon premier post...... trop cool ce site grace a vous tous je degoute mais voisins vendeurs de chez sfr en leur montrant toutes les appli installées grace a vous thumbsup.gif

[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
debilemaniac
salut,

Tu ne respectes pas les régles du forum pour ton post, tu n'as pas indiqué ton type de téléphone...
[Edité par Yanosh94: Merci de ne pas poster uniquement pour ce genre de remarques]
spidermoon
Flash player 7 c'est pour les applis Flash, comme le plan de la RATP, rien à voir avec les FLV
Le bon couple, qui fonctionne sur mon KS20 c'est TCPMP 0.72RC1 + FlashVideoBundle, le tout se trouve chez xda, il sauf être enregistré pour télécharger.
http://forum.xda-developers.com/showthread...lashVideoBundle
Et dans TCPMP, choisir GDI dans les options vidéo, le mode DirectDraw est pourri jusqu'à la moëlle.
Certains FLV ne passent pas, et jamais les très gros (plus de 10Mo environ)
Et si vous n'avez pas d'appli comme pBat ou WkTask pour faire un soft reset entre autre, éteindre/rallumer le téléphone le fait très bien.
clarks_fr
Salut,

Alors perso, ça fait un moment que je planche sur la question. J'ai trouvé plusieurs méthode dont des très compliqué.

Je viens de découvrir un moyen qui me parrait tres simple.

youtube mobile access par smartphonefrance

Pour résumé c'est un pocket youtube, mais contrairement au site officielle, toutes les vidéos sont dispo à partir du moment où elle dure moins de 10 min.

Le principe est que quand tu sélectionne une vidéo, le site la convertie pour que tu puisse la lire.

En plus tu as différentes options, soit la télécharger, soit la lire en streaming.

Dans tous les cas il te faudra TCPMP et le plugin flv (tout est sur le lien).

Pense bien à faire l'association vidéo flash dans les option de tcpm.

Moi ça marche nickel, faut pas être trop préssé mais la conversion est quand même assez rapide.
BustaR
salut je vous parle de mon ks20 alors c galere, bref g le meme problème pour dailymotion sauf que j'ai rien installé lol donc je vais voir le lien plus haut en esperan pouvoir dl et instaler directement a partir du ks20.... ;p
charlysix
spoton.gif spoton.gif w00t.gif
merci a vous 2
enfin je vais pouvoir lire ces videos
merci pour le lien c"est cristalin comme explication et enfantin d'instalation
biz a tous
BustaR
moi la j'ai instaler mais le probleme c que je sais ouvrir le nouveau lecteur video mais comment lir les video dailymotion avec a la place de windows media ou les telecharge ? ks20 dur dur
asiatyle771979
J'ai 1 viewty,mais ca doit marcher oci avk le ks20!! bonne nouvelle, 1 tuerie !!! c du java, le lien http://www.getjar.com, plein de prog !!!faire recheche sur
: vTap - Over 100 million FREE Web Videos on your video enabled Mobile
et vous auriez ts les videos youtube et daily par telechargement sur votre mobile !!! noubliez pas ke c par del et non du streaming !!!!! ce logiciel est magique, si pb poser moi des question !!!!!
jespere ke vous avez tous le forfait sfr illymthics,
enfin pour sfr !! telechargement maximum du fichier = 13.9 mo, au dessus, sfr a brider le del !!!!sinon en high qualité, franchement, je suis vraiment pa decu !!! avoir Youtube et daily, partout ou on se trouve !! ca dechire !! tro !

ts les videos marche sauf si il y a 1 icone noir barré de rouge. ( c rare) Si la page se rafraichi, elle est telechargeable, car le site est entrain de convertir la video en format mobile. Donc 1 peu de patience.
les videos les plus regarder! c simple, il vous indique la taille du fichier, et le del est directement lancer!!!
Voila bon surf !!!!
BustaR
j'utilise getjar depuis 2ans environs mais en faite je suis aller sur le youtube plus haut dans le topic et c'est super nikel!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.