Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Housse pour notre petit Ks20 !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Nesta92140
Salut à tous,

Juste pour vous informer qu'apparament la housse est enfin disponible chez noreve au prix de 39 € (hors frais de livraison ! ) ...
www.noreve.com

Voili voilou...

ps: il semble qu'il y est un bug sur leur site, un coup le portable est dispo, un coup il n'y est plus ... à vérifier...
francisg94
En effet c'est ici : http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2099
gambit
je prefere celle que j'ai eu avec, moins invasive.
Nesta92140
CITATION(gambit @ 17/01/2008 - 10:57) *
je prefere celle que j'ai eu avec, moins invasive.

Tiens, une housse dans le coffret ?

Peux-tu nous indiquer le modèle de la housse ?

Merci
Sebdigital
Oui ça m'intérresse aussi stp, une photo serait idéale je voudrais voir la housse qu'ils mettent désormais dans le coffret.
_AL1_
Perso j'ai mis un étui cristal ... j'ai trouvé ça un peu léger de ne pas fournir de housse effectiveemnt :\
youky
C'est a peu pres la meme avec les protections latérales en moins
gambit

CITATION(youky @ 17/01/2008 - 11:19) *
C'est a peu pres la meme avec les protections latérales en moins

par "c'est à peu près la meme", tu voulais dire "elle n'a absolument rien à voir" non ? tooth.gif
Sebdigital
Ah les nerfs, j'aurais adoré avoir cette housse... rien dans mon coffret... merci pour les photos! smile.gif
gesael
Merci pour l'info, j'attendais sa sortie avec impatience!
J'ai passé ma commande, je mettrais des photos quand j'aurais reçu tout ça

(et comme seb je suis bien déçu que LG n'ait pas inclus la housse dans tous les coffrets...)
Nesta92140
Moi aussi, je viens de passer commande ...

J'espère ne pas être déçu ...

Mais je crois que Noreve a une bonne réputation
spidermoon
Mais pourquoi j'ai pas attendu un peu pour acheter le LG ? Non seulement je l'ai payé 49€, mais pas de housse dans le coffret ranting_1.gif
L'avantage de la house LG, c'est que l'on peut semble-t-il enlever facilement le téléphone pour enlever/remettre la batterie. Et les touches appel et joystick semble mieux protégée que dans la norêve. Mais comment se ferme cette housse LG ? On dirait un velcro.
Ce qui m'embête dans la norêve, ce sont les deux emplacement pour micro-sd, cela ne risque pas d'appuyer sur l'écran ?
gambit
CITATION(spidermoon @ 17/01/2008 - 12:44) *
. Mais comment se ferme cette housse LG ?

aimant
Nesta92140
Le plastique des accroches n'abime pas le téléphone ?

La housse de norêve me semble quand même vachement plus "protectrice", ne serait-ce que sur les côtés de l'appareil...

Je vous dirais ça dès que je la reçois 78aw.gif
gambit
elle est bien plus invasive et amoche nettement le téléphone.

tu ne profite plus de ton ks20.
albe65
Moi ce qui me gene dans la housse de noreve, c'est qu'il y a trois volets, un qui support le telephone (normal), un qui couvre le telephone (normal aussi) et encore un rabat ... je me vois bien téléphoner avec des morceaux de housses qui pendent de partout ...

Ca ne me parait pas tres pratique, faites nous un retour dès que vous l'aurai reçu
olinati
pour ceux que ca interesse frais de port gratuits chez noreve avec le code "generation mp3", je viens juste de passer ma commande pour la housse que je guette maintenant depuis un mois sur leur site. Et le code fonctionne(ca fait toujours 5.98€ dans la poche)
Nesta92140
CITATION(olinati @ 17/01/2008 - 18:24) *
pour ceux que ca interesse frais de port gratuits chez noreve avec le code "generation mp3", je viens juste de passer ma commande pour la housse que je guette maintenant depuis un mois sur leur site. Et le code fonctionne(ca fait toujours 5.98€ dans la poche)

grrrr... trop tard pour moi, j'ai dèjà passé la commande... glurps.gif
olinati
désolé pour toi, à l'avenir dés que tu achète sur un site essaye une recherche avec google "code de reduction plus nom du site" c'est rare qu'il n'y en ai pas.
divinechild
Moi je l'ai eu a 1 euro mais pas de housse !!

40 euros pour une housse ca me fait chier quand même ranting_1.gif Et comme dis "jsaispluski", si c'est pour avoir des bouts de housse qui pendent de partout c'est nase...

Je pensais aussi que le LGKS20 chauffe pas mal en fait, alors collé au dos de la housse, ca va surchauffer.... planter etc ???!!

Y'a pas d'autres modèles de housse ailleurs ?? Et d'autres accessoirses, un dock par exemple ?? Des stylets ??
dolphin91
CITATION(divinechild @ 18/01/2008 - 02:22) *
Je pensais aussi que le LGKS20 chauffe pas mal en fait, alors collé au dos de la housse, ca va surchauffer.... planter etc ???!!

C'est vrai que ce serait mieux d'avoir une housse avec des aérations derrière parce-que bonjour la surchauffe pendant le surf sad.gif
_AL1_
CITATION(olinati @ 17/01/2008 - 18:55) *
désolé pour toi, à l'avenir dés que tu achète sur un site essaye une recherche avec google "code de reduction plus nom du site" c'est rare qu'il n'y en ai pas.

Cool, je ne suis pas le seul rapia à faire ça spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Nesta92140
CITATION(divinechild @ 18/01/2008 - 02:22) *
Moi je l'ai eu a 1 euro mais pas de housse !!

40 euros pour une housse ca me fait chier quand même ranting_1.gif Et comme dis "jsaispluski", si c'est pour avoir des bouts de housse qui pendent de partout c'est nase...

Y'a pas d'autres modèles de housse ailleurs ?? Et d'autres accessoirses, un dock par exemple ?? Des stylets ??

Ouais mais bon, je préfere privilégier la sécurité du portable plutôt que son design personnelement ...
RICOFR
w00t.gif hello!alors vous avez recu cette housse de protection?elle est bien? j'hesite à la prendre!par contre le prix!...quand je pense qu'avec un forfait le telephone était moins chère que la housse! c'est pour cela qu'avant d'investir je voudrais vos impressions,voir des photos Merci à vous les fan du KS20! spoton.gif
Robby52
Et bien moi, j'ai fait coudre par une copinne de ma fille une chausette toute simple. Dans un tissus léger, donc aéré, protége des rayures, un accès facile et rapide j'espere que mon KS20 vivra plus longtemps.
Il s'agit de 2 pièces de tissus au dimensions du KS20, cousus l'une en face de l'autre, sans rabats, sans rien, juste une simple pochette, bien pratique, a un prix défiant toute concurrence (c'est a dire pas 9 ou 10 euros comme les chaussette pour tel qu'on trouve dans la commerce).
De couleur noire, sans chichis, ni guguss !! bref sobre et classe comme le KS20, j'en suis vraimment content et si vous pouvez en faire autant, n'hésitez pas, au moins vous aurez une protection qui vous convient, adaptée a vos gouts et besoins, mieux que dans n'importe quelle boutique !!

Merci Mad,,, rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.