Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Plugin quick launcher modifié
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
removed member2

Copier les fichiers dans le répertoire Windows.

Téléchargement ici

J'ai supprimé l'application téléphone au profit de la fonction soft reset.

Télécharger les icônes
Télécharger le reset

Téléchargement ici.

Téléchargement ici

Bonsoir,en voilà un autre pour tout assortir :

.

Téléchargement ici
Joelabete
J'ajoute que si par hasard vous possédez une rom bidouillé, genre Dutty's sur votre TyTN II. Il faut réinstaller le quick launch par dessus celui déjà présent dans la rom. Sinon impossible de remplacer les icônes.
MBK_BANGKOK
@kaiser

Ou puis-je trouver d'autres icones pour le plugin Quick launcher?

merci
Diagorn
Très bon boulot comme d'hab d'ailleurs spoton.gif
removed member2
J'utilise google image,en principe je trouve toujours tout ce que je veux.Pour créer tes propres icônes suis le post que j'ai fait sur xda pour créer les fichiers mask.

CITATION
Hi,here is the tutorial :

- First download photofiltre here.
- Install photofiltre on your computer.
- To create icon mask,choose a png icon with dotted contour.You can find beautiful icons here.

- Open photofiltre and your png icon.
- Take the magic wand tool and click on the picture.The green dotted contour must be appear like this :

- Now click right on the picture and choose invert selection then push supp key on your keyboard.The picture appears like this :

- You should have all the time a picture like this,otherwise begin again magic wand tool correctly.

- Click right again on the picture and choose strooke an fill and choose blank color.

- Click OK to finish.The mask is ready,so save the picture as bmp format like this : icon_mask.bmp.

- Open the original png file and save it as bmp file too.
- Resize pictures for quick launcher in 40x40 pixels.
- Repeat the same thing with all your icons.
- Don't forget to edit xml file (ql_skin_l and ql_skin_p ) with the new icon's name.
- Unplug the quick launcher in today/items.
- Copy all the new files in Windows on your ppc.
- Activate the plugin and see your new quick launcher.

I hope this tutorial help you.Marc.

Désolé je l'ai fait en anglais,langue internationale oblige.
MBK_BANGKOK
Rien à dire ... thumbsup.gif
elicend
Bonsoir,

quelle est la méthode utilisée pour créer le raccourci vers l'album photo ? si je me trompe pas, il fait pivoter l'écran à l'ouverture et la fermeture de celui ci non ?

merci d'avance !
removed member2
Bonsoir,dans le quick launcher d'origine l'album photo est un raccourci par défaut.Il y a aussi un raccourci pour l'appareil photo,le htc action screen,le lecteur audio et le téléphone.Pour modifier les raccourcis il faut éditer les fichiers xml et mettre ce que tu veux comme cible vers ton logiciel.
elicend
Salut

merci pour ta réponse !
en fait entre temps j'ai farfouillé, et je mesuis rendu compte que c'est l'inverse, en effet, ce raccourci lance en mode portrait, et c'est l'autre de la rom qui le lance en mode paysage !

j'ai édité le raccourci camera sous le repertoire windows, et il y a bien 2 parametres -mode:camera -image... ou quelquechose du genre, mais je n'ai pas réussi à creer un raccourci vers tomtom avec ces parametres et qu'il soit reconnu dans la liste d'attribution d'un bouton sad.gif

as tu une autre piste à explorer ?

merci d'avance!
removed member2
Pour tomtom c'est dans les fichiers xml que tu dois renseigner la cible,je n'utilise plus tomtom mais de mémoire ça doit être \program files\Tomtom\navigator.exe un truc de ce genre.
elicend
Merci, mais ce n'etait pas tout à fait ma question
tooth.gif

En fait y'a pas de pb, j'arrive à le lancer tomtom (pas dans le lancement rapide, mais à un endroit ou cela me convient somme tout, peut être qu'a terme effectivement, je le mettrai dans le wml.

le vrai pb, c'est que je voudrais que le raccourci fasse pivoter l'écran en lancant tomtom, pour avoir tomtom en paysage rolleyes.gif
removed member2
Ah ok,là ça devient plus compliqué car tomtom 6 contrairement à tomtom 5 n'a pas cette option d'origine.
Caelle
Et passer par le quick lunch ne résoudra rien, ça n'a rien avoir wink.gif
Quick lunch est simplement une barre de raccoucis wink.gif
elicend
ouais c'est bien mon pb! je suis un peu hs en effet, c'est parce que j'ai inversé le quick launch et les raccouci dans le aje_fr, je ne connais pas le nom de ce plug in blushing.gif

mais bon, on ne sait, on est pas à l'abri d'une bonne surprise et de qqu'un qui connait la solution !!

c'est vrai que c'est balo de la part de tomtom d'avoir supprimé cette fonction mad.gif
Joelabete
En même temps ça ne va pas trop te fatiguer de pivoter l'écran manuelement tongue.gif , mais je suis d'accord avec toi c'est embettant sad.gif .
monchatsam
Elicend, moi aussi j'utilise Tomtom en mode Paysage, et tu peux toujours faire comme moi, c'est à dire que j'ai fais en sorte avec Hbutton que ma touche Appareil Photo fasse pivoter l'écran dans un sens ou dans l'autre quand on la maintiens pendant 1 ou 2 secondes. Comme ça je peux toujours faire pivoter Tomtom même une fois qu'il est lancé sans retourner sur mon Today thumbsup.gif
LouFiz
Bonjour

Moi aussi je cherché une autre solution pour ne plus passer par le today afin de passer en mode paysage; merci monchatsam je viens de télécharger le soft et je le test des que possible.

Ciao
elicend
Effectivement, c'est plus la fleme qui me guide plutot que le temps mis pour faire pivoter le tout !!

mais bon, c'est tout de meme chiant, une fois que t'as lancé tomtom de se dire "zut, quel couyon, j'ai pas pivoté l'écran"!!!

En tout cas, ce HButton semble bien intéressant, je vais tester ca tout de suite, en assignant tomtom, le pivo, GpsRapide et le logiciel pour tester les GPS de aje2.0 sur le bouton GPS !!

merci beaucoup !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.