Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ TYTn II-Kaiser] pb app photo apres flash
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nash676567
salut a tous !

voila mon probleme :

J'ai flashé mon htc pack SFR V1615 avec la ROM Schaps_WM6Pro_Kaiser_4.30_FRA_Full[size="3"][/size] et depuis , mon appareil photo n'enregistre plus du tout les photos que je prends .
Ni sur le telephone , ni sur la carte memoire .

Je précise qu'avant le flash , il les enregistrait sans probleme !

DEpuis , lorsque je prends la photo , il fait la mise au point , j'appuie pour le declanchement et il affiche " Aucune image n'a été trouvée "

merci d'avance pour votre aide !
Joelabete
Avant d'aller plus loin, je te conseille de commencer par un hard reset, on ne sait jamais.
C'est une nouvelle installation donc je suppose que tu ne perdra pas beaucoup de données ? green.gif
Sinon quand tu vas dans le menu de l'apn, tu peux choisir le chemin d'enregistrement des photos.
nash676567
j'ai fait un hard reset et meme probleme
jackie06
check ceci ! ça peut t'aider
Joelabete
Super lien jackie06 !!

@
nash676567: flashs ton Kaiser avec cette rom radio ICI
Tu décompresses l'archive .rar sur ton bureau. Tu connectes ton ppc à ton pc et tu lances le fichier KaiserCustomRUU.exe. Tu suis les instructions à l'écran.
Ton problême sera sûrement réglé après ceci.
nash676567
c koi cette rom joelabete ?
Joelabete
C'est une rom radio. Elle ne changera pas ta rom WM6 ne t'inquiète pas. La rom radio actuelement installé sur ton ppc est sûrement incompatible avec la rom WM6 que tu as, c'est pour cette raison qu'il est bon de la changer.
nash676567
ok , je vais d'abord réinstaller la rom schaps alors car depuis j'avais installé la rom Thuffir ( avec celle ci l'APn enregistre bien les photos) .
Donc je reinstalle la rom Schaps et apres j'installe ta rom radio , c'est bien ca ?
Joelabete
Ben je ne t'oblige pas à mettre la Shap's si tu aimes la Thuffir. Mais si tu veux remettre la Shaps tu installes la rom radio en deuxième.

CITATION
et tu t'y connais niveau parametrage web sur le htc ?

Ben pose toujours ta question, on verra après tongue.gif
nash676567
ben je prefere la shaps à la thuffir !

et tu t'y connais niveau parametrage web sur le htc ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
bon j'ai réinstallé la shaps puis ta rom radio et toujours le meme probleme !

les photos ne sont pas enregistrées !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.