Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] FAQ theme IPHONE d'UXY.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
saikanji
Bonjour à tous.

Afin d'éviter que le topic d'Uxy soit saturé par toujours les mêmes questions / requettes, j'ai pris l'initiative de créer cette FAQ (car n'oublions pas que la fonction premiere de son topic est d'informer les utilisateurs sur les updates des prochaines releases du Iphone / Ifish theme).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fichiers :

- Iphone Fish 1.0

- iphone fish 1.1 (3 langues dispos)

- Preview 2

- preview 3

boot menu
- Video du Boot Menu sur le topic : ICI

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment modifier les fichiers du Viewty?
Il faut utiliser EFS MediaBuilder.

Où trouver ce logiciel?
ICI.

Comment l'utiliser?
Lancez EFS MediaBuilder. Cliquez sur EFS Explorer. Choisir le port ou est branché votre Viewty et cliquez sur Connect.

Quels fichiers dois-je modifier?
Lire le fichier Install.txt de l'archive.

qui est tu Uxy?
UXY : J'ai 19ans et je travail comme gérant dans un tabac/presse (6h-12h et 14h-20h pas tous les jours heuresement ^^")

cedricfree : Sinon comme pour les autres, je trouve qu'il manque l'horloge a la version 2.0
UXY : 'horloge du v2.0 a déjà était remise, c'était une petite erreur de compilation et omme j'avais pas envie de refaire la vidéo ^^"

cedricfree : Ajouter la possibilité de changer le fond du boot aussi...
UXY : Pour ce qui est du background j'y travail.

crysis82 : uxy il y aura beaucoup de manipulation pour ce themes ou ce sera pareil que les autres encors mercie et bravos
UXY : Pas d'inquiétude l'installation sera facile ^^ Après le tout sera de suivre "A LA LETTRE" le fichier "lisez-moi" parce que il y a 2/3 manips que vous n'aurez jamais faite mais qui sont très simple et jamais irréversible ^^

vegazvegaz : et ce sera possible de l'installer et de conserver les autres menus avec le theme noir ? Car le fond bleuet moi me gonfle un peu non ?

12 ou 24 icones?
UXY : Pourquoi faire compliqué (24 icones) quand on peut faire simple (12icones) ? Et bien justement parce que j'aimerai faire quelques choses ressemblant au iPhone mais pas seulement ! Je veux y ajouter mes options personnel que l'on ne trouvera jamais sur un Iphone classique ! Voilà pourquoi je dévellope un 12 et un 24 icones pour le moment ^^

ben72 : Un boot menu c'est cool ça comblera tout le monde, méme si ont sait que yaura toujours des insatisfait biggrin.gif
en tout cas ça à l'air d'évolué de jour en jour ça promet du très lourd .

UXY : Effectivement sa devrait pour le moment servir à booter sur 12 ou 24 icones aux choix au démarrage avec possibilité de changer de thème sans éteindre le téléphone ! (panneau de configuration ^^)

doudouesig : Je suppose qu'il doit y avoir une touche de raccourci pour avoir accès au menu général d'origine non?
UXY : Oui il reste la petite touche en haut à droite de l'ecran pour le menu d'origine, sauf que j'ai inclus toutes les options du menu d'origine dans mes menus donc ya aucun besoin de s'y rendre ^^ sauf pour les nostalgiques !

La différence entre "Fish theme" et "Classic theme" ?
UXY : et bien le classic theme c'est le premier que j'ai fait, actuellement en version telechargeable il est en v2.0 mais je le déconseil (bug présent encore !) et le Fish theme c'est la version avec le menu de 12 icones et le fond poisson rouge ^^

OnkKU990 : Les enfants, ne me jetez pas, mais j'ai une question a vous poser, vous savez s'il existe un theme UXY : Iphone avec une base la base du theme black??? je n'ai pas encore teouvé de videos dans ce sens...
pour ce qui est du menu avec les icones black, c'est possible mais pas sur un mobile en v10a ! Voilà la raison pour laquel je ne peut pas le faire (je suis en v10a) mais j'aurais bientôt un Viewty en v10b donc wait and see

ducati22 : je me permet simplement une remarque : dommage que le logo du reseau sur lequel on est ne soit plus indiqué , pour les frontaliers ou les gens comme moi qui parte souvent a l etranger , on a besoin de savoir sur quel reseau on est .
UXY : Pour le logo opérateur un enorme souci se pose, si je remet le logo opérateur je doit aussi remettre les petites fleche du shortcut d'origine car ces 2 fichiers vont de paire ! Donc si je le remet sa fais bugé le theme :/ Le moyen pour savoir sur quel réseau on est est de changer de thème afin de faire réapparaitre le logo opérateur ^^

koumfou2 : Juste une question : penses tu qu'il y aura beaucoup d'interferances avec les autres themes ou faudra t il l'utiliser exclusivement. (enfin vu la beauté du theme ce n'est pas trop grave)
UXY : je ne pense pas que le iFish sera compatible avec un autre thème du fait qu'il faut supprimer certains fichier utile à d'autre theme plus classique, donc à moins que les auteurs d'autre theme adapte leur travail sa risque de poser souci ^^

Vidéo sympa mais est il possible de changer le fond mais en gardant les icones ? Nan parce qu'on y voit rien et apres les gouts, les couleurs .... ce qui m'interesse c'est le "Slide To Unlock" sans pour autant avoir le theme en entier ! Peux tu me dire comment tu l'installes ? Merci d'avance ....
UXY : Avoir seulement le slide risque d'être assez compliqué avec cette version là du thème, en fait tout est compilé dans un seul .swf afin de limiter l'encombrement de la mémoire du téléphone par 10 .swf en même temps, ce qui permet une meilleur fluidité ! Après pour récupérer le slide il va falloir que tu sache te servir de Flash MX pour récupérer le code flash, car dans le Viewty tout marche au format flash ! Et comme je n'ai pas envie de faire une version par personne et que surtout j'en ai pas le temps, il va falloir bidouillé un ptît peu pour le moment ^^ Je ferais une version simplifié plus tard pour la slide bar uniquement.

vegazvegaz : désolé de cette question, je ne remets pas ton taf en question Uxy mais si jamais ça bug (pour une mauvaise installation ou un bug dans les fichiers) est ce que le Viewty est réparable par soi même ou doit il partir en SAV ? Jvous cache pas que j'ai un peu les jettons de me retrouver avec mon Viewty en rade en installant un nouveau thème...
UXY : Ben avec celui que je suis entrain de préparer, il n'y a aucun fichier "à risque" à manipuler donc pour moi c'est risque 0 ! Après il faudra bien suivre la procédure d'installation et de désinstallation ^^

doudouesig : Penses-tu qu'il serait possible un jour d'avoir, comme dans le thème Plasma XP, la possibilité de réorganiser les icones comme on veut directement avec le doigt??
UXY : Déjà testé mais sa cré trop de ralentissement pour être complètement exploité avec mes nombreuses icones ^^

djelloulboss : Merci UXY j' attend avec impatiente celui-ci qui est largement plus beau que le precedent mais j' ai un petit probleme lorsuqe j' installe ton thème les icones ne vont pas avec les lien par exemble j' ai la note de musique pour lappreil photo etc.. Merci de me repondre et bonne chance pour tes thémes.
UXY : relis bien le fichier d'installation, si tu es chez SFR, installeles fichier ontenu dans le dossier v10b, pour orange ceux du v10e et pour bouygue telecom il te faut ceux du v10a ^^
Utopie8
Beau boulot, ça rendra les choses plus claires et accessibles pour tout le monde wink.gif
kilbane
Up, ça évitera les questions inutiles smile.gif
vincenth16
Très très bonne innitiative, Merci pour le forum. Ca évitera effectivement d'allourdir le Topic qui comprend désormais 53 pages. il devient difficile de trouver les infos.

A mettre à jour au fur et à mesure de l'avancée des projets d'UXY w00t.gif

Merci.
cedricfree
Up

Excellente idée.

Je vais suivre de pret
saikanji
up rolleyes.gif
halxium
euhh tjr pas de news concernant la sortie du précieux thème?
djspounch
Quelqu un a des nouvelles d uxy ??

Apparement le sujet a été débloqué ??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.